[quête] Ravenloft {Au secours d'Arienna} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Menvaran » Ven, 24 Nov 2006 13:18

On pourrait peut-être les mettre dans la mer, avec leurs armures ils devraient bien couler.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 13:32

C'est une tres bonne idée mais je pense que ces bandits méritent tout de meme une sépulture décente, d'autre part, le fait de les jeter eux et leur attirail à la mer risque de n'être pas discret du tout... Je pense qu'il vaut mieux les laisser là et maquiller cela en querelle d'ivrognes... Faisons cela rapidement et ne traînons pas trop dans le coin...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Ven, 24 Nov 2006 13:39

Norendithas arriva, armé d'une dague courte; il semblait légérement éssoufflé.
- Je suis arrivé aprés le grabuge à ce que je vois, vous avez besoin d'aide peut-être ?
Dit-il en souriant.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 14:00

Donne-nous un coup de main pour maquiller ça en règlement de compte et à ramener Arienna à l'auberge le plus discrètement possible...
Dernière édition par david le Ven, 24 Nov 2006 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 14:00

Des bruits de pas commençaient à se faire entendre sur le quai ... peut-être l'arrivée impromptue et non dissimulée de votre camarade a-t-elle pu éveiller l'attention de quelqu'un ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 14:04

arsmagica a écrit:Des bruits de pas commencaient à se faire entendre sur le quai ... peut-etre l'arrivée impromptue et non dissimulée de votre camarade a t'elle pu éveiller l'attention de quelqu'un ?


Un regard désaprobateur et lourd de reproches emmana des deux pupilles d'Elean en direction du barde...au meme moment il reprit son arme en main pour faire face...encore...A moins que non... plus le temps ... et de toute facon ils n'etaient pas de taille...Il cherchait du regard une eventuelle porte de sortie par derriere
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Ven, 24 Nov 2006 14:07

arsmagica a écrit:Des bruits de pas commencaient à se faire entendre sur le quai ... peut-etre l'arrivée impromptue et non dissimulée de votre camarade a t'elle pu éveiller l'attention de quelqu'un ?

Norendithas avait le regard confus et réflechit à la maniere de se sortir de ce mauvais pas...
Il imita alors un chat en miaulant légérement ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 14:07

david a écrit:Un regard désaprobateur et lourd de reproches emmana des deux pupilles d'Elean en direction du barde...au meme moment il reprit son arme en main pour faire face...encore...A moins que non... plus le temps ... Il cherchait du regard une eventuelle porte de sortie par derriere


L'entrepot était vide et s'il y avait eu un moyen de s'enfuir de ce piège à rat autre que la porte d'entrée, Tom et Elean l'auraient remarqué.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 14:13

Elean se postionne discretement à coté de la porte, de manière à ne pas etre vu tout de suite et pouvoir prendre par surprise un éventuel garde rentrant dans le hangar...Il enjoint du regard Tom à faire la même chose de l'autre coté de la porte..
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Ven, 24 Nov 2006 14:14

arsmagica a écrit:Des bruits de pas commencaient à se faire entendre sur le quai ... peut-etre l'arrivée impromptue et non dissimulée de votre camarade a t'elle pu éveiller l'attention de quelqu'un ?

Norendithas avait le regard confus et réflechit à la maniere de se sortir de ce mauvais pas...
Il imita alors un chat en miaulant légérement ...




[HRP]bon je peux plus poster avant ce soir, donc si vous pouviez éviter de poster trop en attendant...
merci d'avance :p[/HRP]
Dernière édition par Horgerhall le Ven, 24 Nov 2006 14:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 14:14

Les bruits de pas se faisaient plus pressants et les occupants de l'entrepot pouvaient maintenant en distinguer deux differents. Une voix se fit meme entendre par dessus les bruits de l'exterieur.

- Ils sont rentrés ici il y a moins de 20 minutes capitaine Joaks.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 14:28

Elean s'écarte discretement de la porte pour ne pas etre entendu et marmonne quelques paroles incompréhensibles liées à des gestes esotériques puis soudain
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 14:31

Un grand bruit métallique résonna sur le quai, non loin de l'entrepot. Un grand silence s'en suivi, puis de nombreux bruits de pas se firent entendre un peu partout sur le quai du port.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Menvaran » Ven, 24 Nov 2006 15:02

david a écrit:Elean se postionne discretement à coté de la porte, de manière à ne pas etre vu tout de suite et pouvoir prendre par surprise un éventuel garde rentrant dans le hangar...Il enjoint du regard Tom à faire la même chose de l'autre coté de la porte..


Tom se positionne un peu comme Elean a fait et essaye de se faire tout petit
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 16:57

Les bruits de pas d'un homme approchèrent de l'entrée de l'entrepot. Sa main se posa sur la porte et la poussa. Il était grand, blond aux yeux verts, vêtue d'une armure de mailles, à sa main pendait une épée longue. Il dévisagea les personnes qui étaient devant lui et ouvrit en grand la porte.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

cron