[quête] Ravenloft {Au secours d'Arienna} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 10:00

Horgerhall a écrit:
david a écrit:Elean s'assoit calmement dans le reste de sa cellule...la betise et l'entetement des 2 autres ne l'atteignent plus... Il va mourrir, il le sait maintenant... Il est en paix avec lui meme en ayant fait ce qu'il croyait etre juste...Il laisse aller son aura de lumière et prie correllon le seul, l'unique.

Voyant le désespoir d'Elean, Norendithas prit sa flûte et commenca à jouer un air qui inhiba tout sentiment de peur chez Elean et chez lui même, et qui leur redonna toute la bravoure pour combattre les gardes.... (HRP:Inspiration vaillante)

La peur n'etait pas le sentiment qui prévalait actuellement chez Elean, la deception oui certainement, une telle inconscience de l'un ou de l'autre. Corellon ne voudrait pas qu'il se laisse aller et quitte à mourrir de la faute des autres, autant mourrir l'épée à la main... Mais une mise au clair sera nécessaire de toute facon se dit il..
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 10:16

Elean, un bout de barreau à la main, et Norendithas, l'épée du garde mort brandie, surgirent derrière Tom qui était pret à craquer sous le poids des trois gardes qui poussaient le lit.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mar, 28 Nov 2006 10:44

Horgerhall a écrit:Voyant le désespoir d'Elean, Norendithas prit sa flûte et commenca à jouer un air qui inhiba tout sentiment de peur chez Elean et chez lui même, et qui leur redonna toute la bravoure pour combattre les gardes.... (HRP:Inspiration vaillante)

Aprés cela, Norendithas s'empressa de revenir dans l'escalier, monta les marches quatre à quatre, et arriva dans la salle où Tom était, il reprit son morceau afin d'aider le barbare...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 10:53

Le demi-orc finit par craquer sous l'assaut des gardes. Il fit quelques pas en arrière et le lit fut jetté sur le coté. Trois hommes en armes se tenaient maintenant dans la petite salle en companie d'Elean, Tom et Norendithas. Le quatrième garde était toujours dans l'escalier. L'un d'eux s'adressa aux prisonniers.

- Déposez vos armes immédiatement !
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Menvaran » Mar, 28 Nov 2006 10:56

Dans un dernier elan Tom se jette sur l'adversaire le plus proche afin de l'emmener avec lui dans la mort qu'il sait proche
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 11:02

Menvaran a écrit:Dans un dernier elan Tom se jette sur l'adversaire le plus proche afin de l'emmener avec lui dans la mort qu'il sait proche


Tom se jeta sur le garde le plus proche avec son barreau de prison à la main. Il donna un coup spectaculaire dans le casque d'un des gardes, le tuant sur le coup. Son compagnon d'à coté répliqua sur le demi-orc en lui enfonçant profondément son épée dans le ventre puis en la retirant. Tom était au bord de l'agonie.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 11:15

ARRETEZ ...

Elean jette son arme et se précipite sur le barbare pour le stabiliser
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 11:23

Les deux gardes encore en vie présents dans la pièce gardent leurs armes levées mais ne profitent pas de la position de faiblesse du demi-orc et d'Elean pour les attquer. Ils attendent plutot la décision que va prendre le barde, toujours armé.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mar, 28 Nov 2006 11:23

arsmagica a écrit:Tom se jeta sur le garde le plus proche avec son barreau de prison à la main. Il donna un coup spectaculaire dans le casque d'un des gardes, le tuant sur le coup. Son compagnon d'à coté répliqua sur le demi-orc en lui enfonçant profondément son épée dans le ventre puis en la retirant. Tom était au bord de l'agonie.

Norendithas prit sa flute et joua un air qui bourdonnai aux oreilles des gardes ... (HRP : Berceuse)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Menvaran » Mar, 28 Nov 2006 11:25

Tom lache son arme et se laisse tomber dans les bras de Elean, des larmes coulent sur ses joues, des larmes de douleur et de tristesse mais ses yeux sont toujours emplis de cette haine indescriptible
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 11:31

Alors qu'Elean prit le parti d'aider Tom et que Norendithas jouait de la flute afin d'essayer de "détendre" les adversaires, du bruit venant des escaliers ramena tout le monde à la réalité. Surgirent des escaliers deux gardes armés d'arbalettes et un homme brun avec une petite barbiche, habillé d'une robe pourpre et or. Il avait d'incrustré sur son visage une sorte de tatouage rougeatre. Ce fut lui qui s'adressa aux prisonniers.

- Laisse tomber ton minable pouvoir, barde! Il n'aura aucun effet sur mes gardes en ma présence.

Puis il s'adressa a un garde.

- Va aider le mourant !

Le garde approcha de Tom et commença à lui pratiquer les premiers soins.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 11:35

Merci seigneur dit Elean en confiant Tom au soin du garde..
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Mar, 28 Nov 2006 11:36

arsmagica a écrit:Alors qu'Elean prit le parti d'aider Tom et que Norendithas jouait de la flute afin d'essayer de "détendre" les adversaires, du bruit venant des escaliers ramena tout le monde à la réalité. Surgirent des escaliers deux gardes armés d'arbalettes et un homme brun avec une petite barbiche, habillé d'une robe pourpre et or. Il avait d'incrustré sur son visage une sorte de tatouage rougeatre. Ce fut lui qui s'adressa aux prisonniers.

- Laisse tomber ton minable pouvoir, barde! Il n'aura aucun effet sur mes gardes en ma présence.

Puis il s'adressa a un garde.

- Va aider le mourant !

Le garde approcha de Tom et commença à lui pratiquer les premiers soins.

- J'essayait simplement que la situation se tasse ...
Dit Norendithas en lachant son arme et en rangeant sa flûte...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 11:37

L'homme tatoué, après que son garde lui ait assuré que le demi-orc allait survivre, s'adressa aux prisonniers.

- Etant donné que la prison du navire ne vous convenait pas, je vous conduit à celle de la communauté, à terre. Gageons vous et moi que vous regretterez le confortable bois qui fait ici office de plancher.

Les gardes prirent position autour des prisonniers et commençairent à les encercler afin de les faire sortir du navire.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 11:40

Elean aide pour soulever le demi orc
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron