[quête] Ravenloft {Le secret d'Amiléna} [DD3.5] [Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {Le secret d'Amiléna} [DD3.5] [Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Nov 2006 14:26

Estéa sorti prendre l'air et s'aperçu qu'Amiléna se rapprochait de la fontaine du centre de la place.
Estéa se rapprocha de la femme et lui adressa la parole.


Faizon a écrit:"Dame? Excusez-moi...?"


La femme se retourna vers la serveuse et celle-ci put voir quelques larmes couler de ses jolis yeux. Elle s'essuya rapidement du revers de sa manche et parla d'une voix fébrile.

- Oui ? Pardon mais si c'est pour l'additon, ce sera l'homme à table qui paiera.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 27 Nov 2006 14:59

"Oh, dame, bien sûr que non, ce n'est pas cela... ce n'est pas une question de note..."

Estéa s'approcha d'Amiléna, souriante, tendit la main vers elle, avant de se raviser.

"J'ai entendu quelques bribes de votre conversation avec cet homme... Je... comment dire. J'aimerais vous aider, si cela est possible."

Estéa avança d'un pas de plus vers la jeune femme, leva une main vers elle, et essuya un reliquat de larme qui glissait sur la joue de la jolie demoiselle.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Nov 2006 15:12

Faizon a écrit:"Oh, dame, bien sûr que non, ce n'est pas cela... ce n'est pas une question de note..."

Estéa s'approcha d'Amiléna, souriante, tendit la main vers elle, avant de se raviser.

"J'ai entendu quelques bribes de votre conversation avec cet homme... Je... comment dire. J'aimerais vous aider, si cela est possible."

Estéa avança d'un pas de plus vers la jeune femme, leva une main vers elle, et essuya un reliquat de larme qui glissait sur la joue de la jolie demoiselle.


A l'évocation que quelqu'un ait pu entendre la conversation, elle recula légèrement.

- Pardonnez ma brusquerie mais qu'avez-vous entendu exactement ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 27 Nov 2006 15:18

"Eh bien, que vous avez promis à cet homme de lui ramener quelque chose qu'il recherche, essentiellement. Et qu'il est prêt à tout pour l'obtenir. Et, évidemment, que s'il ne l'obtient pas au plus vite... à l'aube... il vous le fera payer... *Estéa grimaça, tordant ses lèvres dans un angle étrange, une image surprenante et impossible* Et... je ne sais pas ce que vous cherchez, mais j'estime qu'il n'est pas normal de payer de sa vie, et de celles de ses proches, un contrat non accompli. Vous voulez bien m'expliquer de quoi il retourne?"

Estéa s'approcha à nouveau de la jeune femme, doucement, les mains baissées dans un geste apaisant.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Nov 2006 15:29

Faizon a écrit:"Eh bien, que vous avez promis à cet homme de lui ramener quelque chose qu'il recherche, essentiellement. Et qu'il est prêt à tout pour l'obtenir. Et, évidemment, que s'il ne l'obtient pas au plus vite... à l'aube... il vous le fera payer... *Estéa grimaça, tordant ses lèvres dans un angle étrange, une image surprenante et impossible* Et... je ne sais pas ce que vous cherchez, mais j'estime qu'il n'est pas normal de payer de sa vie, et de celles de ses proches, un contrat non accompli. Vous voulez bien m'expliquer de quoi il retourne?"

Estéa s'approcha à nouveau de la jeune femme, doucement, les mains baissées dans un geste apaisant.


Elle sembla s'apaiser.

- Vous avez une bonne âme. Mais les bonnes âmes ne survivent pas longtemps par ici. Je cherche une homme. Un homme qui a causé grand tort à mon seigneur. Il veut sa tête avant l'aube. Je sais qu'il est caché quelque part dans le village, mais je ne sais pas ou. Si jamais un homme correspondant à la descrition suivante rentre dans votre auberge, je vous serais gré de me faire envoyer une missive au "cheval clinquant". Il est grand, blond aux yeux verts. C'est un pretre. je n'en sais pas plus mais il parraitrait que son surnom est "Bill le sec". Malheureusement, je crois que c'est tout ce que vous pourriez faire pour moi ma très chère damoiselle.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Nov 2006 16:06

Vous entendez des bruits de course dans votre direction provenant d'une ruelle adjacente.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 27 Nov 2006 16:09

Alors qu'elle commençait à parler: "Je ne suis pas particulièrement une bonne...", Estéa s'interrompit en entendant les bruits de course s'approchant. Elle s'écarta d'un pas d'Amiléna, s'approchant de la ruelle dans ce geste, pour essayer de distinguer ce qui venait vers elles à une allure somme toute soutenue, plissant les yeux pour mieux percer les ténèbres nocturnes.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Lun, 27 Nov 2006 16:19

Une forme manque de renverser Estéa alors qu'elle s'approche de l'entrée de la ruelle. Chill esquive la jeune femme au dernier moment.

Désolé, mon marteau...

L'elfe qui n'a presque pas ralentit se dirige vers l'auberge.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 27 Nov 2006 16:33

Estéa se retourna vers Amiléna, regardant l'elfe foncer à toute allure vers l'auberge.

"Un de nos habitués, apprenti forgeron,
expliqua-t-elle dans un sourire indulgent. Enfin, donc, je vous disais que je ne pensais pas être une bonne âme. Pas plus particulièrement que quelqu'un d'autre, en fait. Disons qu'il y a certaines situations dans lesquelles j'ai envie d'aider, d'autant plus que ça ne me coûterait pas nécessairement grand-chose de le faire. Dans le cas présent... je peux vous demander... un peu plus de détails, si vous en avez? Notamment... pourquoi votre seigneur en veut-il à cet homme...?"

Estéa s'avança à nouveau vers la jeune femme.

"Et puis... quelle que soit la situation, je ne suis pas convaincue que votre seigneur puisse vous menacer de la sorte... Vous êtes une dame connue, après tout... J'ai lu votre nom dans un livre, un jour!"

Estéa jeta un long sourire, doux et désarmant, à la jeune femme. Elle se voulait rassurante et amicale, plongea son regard dans celui de la jeune femme pour essayer de créer un lien entre elles deux, faciliter l'arrivée de la confiance.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Nov 2006 16:40

Faizon a écrit:Estéa se retourna vers Amiléna, regardant l'elfe foncer à toute allure vers l'auberge.

"Un de nos habitués, apprenti forgeron,
expliqua-t-elle dans un sourire indulgent. Enfin, donc, je vous disais que je ne pensais pas être une bonne âme. Pas plus particulièrement que quelqu'un d'autre, en fait. Disons qu'il y a certaines situations dans lesquelles j'ai envie d'aider, d'autant plus que ça ne me coûterait pas nécessairement grand-chose de le faire. Dans le cas présent... je peux vous demander... un peu plus de détails, si vous en avez? Notamment... pourquoi votre seigneur en veut-il à cet homme...?"

Estéa s'avança à nouveau vers la jeune femme.

"Et puis... quelle que soit la situation, je ne suis pas convaincue que votre seigneur puisse vous menacer de la sorte... Vous êtes une dame connue, après tout... J'ai lu votre nom dans un livre, un jour!"

Estéa jeta un long sourire, doux et désarmant, à la jeune femme. Elle se voulait rassurante et amicale, plongea son regard dans celui de la jeune femme pour essayer de créer un lien entre elles deux, faciliter l'arrivée de la confiance.


- Mon nom dans un livre ... possible ... j'étais la grande dame de Port-à-Lucine, la femme de loi ... celle qui tranche en dernier recours lors d'un litige. Mais cela appartient au passé maintenant. Et mon seigneur ... à droit de vie ou de mort sur moi. je lui ai oté la vie de son fils jadis. Enfin disons plutôt que j'ai gracié son assassin et c'est lui que je poursuis aujourd'hui sans relâche. C'est de lui dont je viens de vous faire la description.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 27 Nov 2006 16:45

"Oh... je vois... mais... ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de chercher à mettre fin à ce cycle de sang et de vengeance... tout simplement essayer de mettre la main sur cet homme pour le juger à nouveau... peut-être à la lumière de nouveaux éléments. Au lieu d'être menacée de mort... ce qui ne réglera rien, au final..."

Estéa se tenait maintenant toute proche de la jeune femme, mains posées sur le devant de sa robe, un sourire délicat ornant ses lèvres qui ne l'étaient pas moins.

"Vous ne voudriez pas que nous en parlions à votre seigneur...?"


(HRP: Estéa a-t-elle des connaissances sur le poste qu'avait occupé cette femme?)
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Nov 2006 16:52

Faizon a écrit:"Oh... je vois... mais... ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de chercher à mettre fin à ce cycle de sang et de vengeance... tout simplement essayer de mettre la main sur cet homme pour le juger à nouveau... peut-être à la lumière de nouveaux éléments. Au lieu d'être menacée de mort... ce qui ne réglera rien, au final..."

Estéa se tenait maintenant toute proche de la jeune femme, mains posées sur le devant de sa robe, un sourire délicat ornant ses lèvres qui ne l'étaient pas moins.

"Vous ne voudriez pas que nous en parlions à votre seigneur...?"


(HRP: Estéa a-t-elle des connaissances sur le poste qu'avait occupé cette femme?)


Estéa ne possède malheureusement aucune connaissance sur la façon dont est rendue la justice à Port-à-Lucine.

- Je vais déja essayer de trouver cet homme ... je déciderai ensuite ce qu'il conviendra de faire. Mais comprenez-le, il a perdu son fils et rien ne compte plus à ses yeux que la vengence. Je vous remercie de votre solicitude et vous serais éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider mais comprennez que je suis pressée. Je vous laisse.

Elle te tourne le dos et pars en direction du port, non sans t'avoir souri.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 27 Nov 2006 17:07

Estéa fit un pas pour suivre la jeune femme.

"Voulez-vous que je vous accompagne...?"

Estéa sourit à la jeune femme, avant de reprendre, ne tenant pas à s'imposer: "Mais je peux peut-être voir si j'entends quelque chose à la taverne... l'homme que vous recherchez, il se trouve en ville, normalement?"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Nov 2006 17:09

Faizon a écrit:Estéa fit un pas pour suivre la jeune femme.

"Voulez-vous que je vous accompagne...?"

Estéa sourit à la jeune femme, avant de reprendre, ne tenant pas à s'imposer: "Mais je peux peut-être voir si j'entends quelque chose à la taverne... l'homme que vous recherchez, il se trouve en ville, normalement?"


Elle se retourna.

- Je prefererais que vous restiez ici ... au cas ou ... et oui l'homme que je recherche est en ville à priori.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 27 Nov 2006 17:16

"D'accord!" Estéa répondit avec un hochement de tête énergique et un large sourire, avant de regarder la jolie silhouette de la jeune femme s'éloigner dans les rues de la ville à la recherche de cet homme auquel son destin était tragiquement lié.

Elle laissa traîner son regard quelques instants, avant de se détourner et de regagner l'auberge, pour reprendre son service, mais aussi garder l'oeil et l'oreille aux aguets.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53


Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron