[quête]Ravenloft{traque de l'homme tatoué}[DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête]Ravenloft{traque de l'homme tatoué}[DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 16:30

L'homme poursuivait son chemin et arriva enfin devant une petite cabane, non loin du port, ou il toqua. La ruelle était déserte.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 16:50

Elean attends que l'homme rentre dans la cabane pour aller écouter à la fenetre discretement en faisant attention que personne ne le surveille
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 17:03

L'homme rentre dans la cabane. Eléan trouve un endroit d'ou ecouter ce qui se passe à l'intérieur et entend distinctement deux voix, l'une féminine, l'autre masculine mais ne saisit pas les propos.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 17:45

La conversation va prendre fin et il te semble que l'homme se pépare à sortir.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 17:50

arsmagica a écrit:La conversation va prendre fin et il te semble que l'homme se pépare à sortir.

Elean se positionne discretement épée à la main sur le coté de la porte de manière à laisser l'homme sortir, refermer la porte sans être vu.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 17:59

L'homme sort de la cabane et referme la porte derrière lui. Eléan se jette alors sur lui, une main pour lui plaquer contre sa bouche et l'autre pour le frapper à la nuque avec le pommeau de son épée. Le coup porté sur la nuque touche et blesse l'homme. Il tente de se debattre. Eléan tente de l'amener vers un coin sombre afin de finir de l'assomer. Malheureusement, un violent coup de coude dans les cotes oblige Eléan à le lacher. Ils se retrouvent face à face dans un coin sombre d'une ruelle. L'homme tente de reprendre ses esprits.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 18:28

Elean profite de la faiblesse passagère de l'homme pour se jetter sur lui et l'assomer avec la garde de son épee longue
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 19:15

david a écrit:Elean profite de la faiblesse passagère de l'homme pour se jetter sur lui et l'assomer avec la garde de son épee longue


Elean rate lamentablement son attaque et l'homme se redresse, une main sur la nuque pour se la frotter. Il t'adresse la parole.

- Alors tu n'es pas aussi intelligent que ce que je le pensais. Au lieu d'une vie sous contrainte tu prefères la mort. Et bien soit, tu vas avoir ce que tu demandes.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 19:19

Elean se jette sur l'homme et tente de le frapper avec son épée longue de toutes ses forces...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 19:26

Elean frappe violemment au torse de l'homme tatoué, du sang gicle par terre et une plaie béante se fait voir sur son ventre. Immédiatement après l'avoir touché, un halo violet légèrement transparent apparait autour de l'homme et il semble qu'un demi cercle bleuté s'est interposé entre vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 28 Nov 2006 19:56

Une légère brise effleure le visage marqué d'Elean au moment où celui ci s'élance pour porter le coup du désespoir sur cet infame personnage. Elean a bien saisi toutes les protections magiques que l'homme vient de lancer sur lui... peut lui importe... l'utilisation de ses modestes capacités magiques ne feraient que donner une opportunité de plus à son adversaire... Il préfére se fier à sa vieille épée, Iliar, il lui a souvent parlé dans ses reves et elle ne l'a jamais trahi jusqu'à présent...Il laisse aller pleinement son aura de lumière qui illumine la ruelle déserte et se jette en marmonnant le nom de Corellon, plus en hommage au dieu elfe de la guerre que pour se donner du courage ou effrayer son adversaire...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Nov 2006 20:03

Alors que le coup allait porter, le demi cercle bleuté qui protégeait l'homme le dévia. Celui-ci en profita pour marmoner quelques impécations et toucher Eléan sur les plaques de métal de son armure. Une décharge électrique secoua son corps et pendant un instant il resta comme paralysé sur ses jambes. Un instant qui sembla durer une éternité. Eléan s'affaissa et tomba à genoux, pétrifié. Il leva une dernière fois les yeux vers son ennemi puis tomba à terre. La dernière chose qu'il vit fut les bottes de l'homme. Des bottes en cuir, enchantées sans le moindre doute. Corellon aurait été fier de lui car jamais il ne baissa les bras. Son corps finira neammoins dans les égouts, à nourrir les rats.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan


Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron