[quête] Ravenloft {traque de bill} [DD3.5] [Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Jeu, 30 Nov 2006 21:12

arsmagica a écrit:- Ecoutez votre coeur mon enfant et faites ce qui vous semble juste, alors vous n'aurez rien à vous reprocher. Ne rechignez jamais devant les moyens pour atteindre votre noble but, dans le respect de vos ideaux ! Ne renoncez jamais car ce serait vous abandonnez à des méandres dont vous ne sauriez vous défaire. Ne tournez pas le dos à votre destin. Je sens que quelque chose vous tracasse mon fils et si je puis faire quoi que ce soit pour vous aider, je le ferais avec plaisir. Vous pouvez tout me dire car je recueille et aide tous ceux qui en ont besoin. N'ayez pas honte de ce que vous avez pu faire car votre vie est devant vous, pas derriere mon enfant.

Norendithas, pris de confiance, décida de raconter son histoire au prêtre :

Nous étions à la taverne de Maître Sombretre, et deux gardes sont entrées dans l'auberge, et ont commencés à "jouer" avec Arienna, à leur manière, si vous me comprenez...

Tom s´est mis en colère, et après être sortis de l´auberge, Elean et lui découvrirent la serveuse entrain de se faire violer, et ils ont abattus les gardes qui ont osé souiller cette pauvre Arienna.

Je suis arrivé après cela, voulant les aider à sauver Arienna, ensuite le capitaine Joaks est arrivé dans l´entrepôt, et a surpris les cadavres, nous a emmené sur le navire amarré au port, et nous y a emprisonné.

Après cela, le bourgmestre est venu nous dire qu´Arienna avait été tué pendant un interrogatoire que je suppose très violent, et nous accusant d´avoir détroussés les deux garde qu´Elean et Tom avaient tué.

Il nous a annoncé notre condamnation à mort ainsi que notre pendaison, qui doit avoir lieu demain matin ...

Aprés le départ de l'homme, Tom s´énerva alors, rompant les barreaux de notre prison de bois, et abattis le garde de la prison du navire, non sans mal ...

Nous nous sommes fait ensuite embarquer par un homme brun avec une petite barbiche, habillé d'une robe pourpre et or avec un tatouage sur le visage dans la prison de la ville...

Norendithas s´arrêta là, attendant la réaction du prêtre.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Ven, 01 Déc 2006 10:02

L'homme écoutait attentivement le recit de Norendithas. Il lui était arrivé à une ou deux reprises de lever les soucils mais jamais il ne l'interrompit. A la fin de l'ennoncé des faits, il prit la parole.

- Vous avez beaucoup souffert mon fils. Mais votre histoire ne me surprend pas car la garde est corrompue, tout comme ce pays d'ailleurs. Je ne puis que bénir cette pauvre âme. Je suppose que vous avez dû trouver un moyen de vous echapper des griffes de la garde et que si vous n'evoquez pas ce passage dans votre histoire, c'est que ca a dû etre sanglant. Je vous pardonne mon fils. Soyez béni. Je vois également que vous me cachez autre chose, je vous en prie, parlez sans crainte. Peut-etre puis-je vous proposer de vous acqueillir chez moi afin de prendre quelque chose de chaud a boire ? Ma fille aura certainement déja préparé une boisson chaude pour les necessiteux.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Ven, 01 Déc 2006 10:15

arsmagica a écrit:L'homme écoutait attentivement le recit de Norendithas. Il lui était arrivé à une ou deux reprises de lever les soucils mais jamais il ne l'interrompit. A la fin de l'ennoncé des faits, il prit la parole.

- Vous avez beaucoup souffert mon fils. Mais votre histoire ne me surprend pas car la garde est corrompue, tout comme ce pays d'ailleurs. Je ne puis que bénir cette pauvre âme. Je suppose que vous avez dû trouver un moyen de vous echapper des griffes de la garde et que si vous n'evoquez pas ce passage dans votre histoire, c'est que ca a dû etre sanglant. Je vous pardonne mon fils. Soyez béni. Je vois également que vous me cachez autre chose, je vous en prie, parlez sans crainte. Peut-etre puis-je vous proposer de vous acqueillir chez moi afin de prendre quelque chose de chaud a boire ? Ma fille aura certainement déja préparé une boisson chaude pour les necessiteux.

Je veux bien que nous allions au chaud, merci...
Dit Norendithas en suivant le prêtre
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Ven, 01 Déc 2006 11:34

Vous marcherent quelques minutes avant de vous arreter devant une cabane en bois. le pretre rentra, tu le suivis. L'interieur etait tres modeste, une seule table prenait quasiment toute la place dans la pièce principale, des escaliers qui devaient sans doute mener aux chambres etaient cachés dans un coin de la pièce. Une bonne odeur de soupe s'echappait de ce recoin qui devait servir de cuisine et une jeune femme était en train de finir de la préparer. le pretre s'assit et t'enjoint à faire de même. Il ne dit rien, visiblement prêt à écouter la fin de ton recit alors que sa fille etait en train de vous servir un bol de soupe.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Menvaran » Ven, 01 Déc 2006 11:39

Horgerhall a écrit:
arsmagica a écrit:Alors qu'ils étaient en train de discuter afin de savoir par où commencer leurs recherches, l'un d'eux, le barde, sembla attiré par une silhouette vêtue de blanc qui bifurqua dans une ruelle située non loin d'eux.

Norendithas suivit la silhouette, mais d'assez loin pour ne pas se faire remarquer ...


Tom voyant le barde s'éloigner, se demanda ce qui se passait
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Menvaran » Ven, 01 Déc 2006 12:04

Tom a suivi de loin le Barde jusqu'a la cabane et se demande ce qu'il peut bien y faire
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Horgerhall » Ven, 01 Déc 2006 12:07

arsmagica a écrit:Vous marcherent quelques minutes avant de vous arreter devant une cabane en bois. le pretre rentra, tu le suivis. L'interieur etait tres modeste, une seule table prenait quasiment toute la place dans la pièce principale, des escaliers qui devaient sans doute mener aux chambres etaient cachés dans un coin de la pièce. Une bonne odeur de soupe s'echappait de ce recoin qui devait servir de cuisine et une jeune femme était en train de finir de la préparer. le pretre s'assit et t'enjoint à faire de même. Il ne dit rien, visiblement prêt à écouter la fin de ton recit alors que sa fille etait en train de vous servir un bol de soupe.

Norendithas prit une gorgée de soupe, et continua son récit :

Nous ne sommes pas sortis de la prison communale comme cela, bien sur, l'homme au tatouage nous a donné la nuit afin de remplir un contrat pour lui.

Contre notre liberté, il nous a demandé de lui ramener la tete d'un homme avant l'aube...

Je comprends maintenant pourquoi il cherche à l'éliminer...

Norendithas dit cette derniere phrase comme s'il se parlait à lui même...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Ven, 01 Déc 2006 12:40

- Je vois. Je ne vous l'apprend sans doute pas mais le meurtre est un acte violent, qui change radicalement l'âme d'un homme. Quand nous passons de l'autre coté, alors que nos enveloppes charnelles ne sont plus et qu'il ne reste de nous que notre "ça" mis à nu, nous sommes sondés. Ceux qui ont su vivre et conserver le droit chemin sont bénis et méritent une éternité de repos alors que les autres n'auront de cesse de regretter leurs erreurs durant une éternité de souffrance. Je vois devant quel dillemne vous êtes mon enfant et je ne saurais que vous conseiller. Peut-etre étudier l'homme à qui vous devez prendre la vie et voir s'il le mérite vraiment. Toujours est-il que vous devez être prudent car l'homme au tatouage que vous decrivez semble être prêt à tout.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Ven, 01 Déc 2006 15:38

arsmagica a écrit:- Je vois. Je ne vous l'apprend sans doute pas mais le meurtre est un acte violent, qui change radicalement l'âme d'un homme. Quand nous passons de l'autre coté, alors que nos enveloppes charnelles ne sont plus et qu'il ne reste de nous que notre "ça" mis à nu, nous sommes sondés. Ceux qui ont su vivre et conserver le droit chemin sont bénis et méritent une éternité de repos alors que les autres n'auront de cesse de regretter leurs erreurs durant une éternité de souffrance. Je vois devant quel dillemne vous êtes mon enfant et je ne saurais que vous conseiller. Peut-etre étudier l'homme à qui vous devez prendre la vie et voir s'il le mérite vraiment. Toujours est-il que vous devez être prudent car l'homme au tatouage que vous decrivez semble être prêt à tout.


Vous avez raison, mon père...

Norendithas fit mine de s'éloigner du sujet :

Mais dites moi, mon père, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous, qui avez l'air d'un homme ma foi très bon...

Si vous pouviez m'expliquer d'avantage quel est votre rôle ici, dans cette communauté...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Lun, 04 Déc 2006 07:55

Quete fermée en attendant mise à jour du MJ.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Précédent

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

cron