[quête] Ravenloft {récupération d'argent} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {récupération d'argent} [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 16:30

Le mendiant était au bout de la petite placette qui était devant l'auberge. l'homme en rouge se situait à moins de dix mètres d'Estéa, entre le pauvre hère et la porte de l'auberge au moment ou Estéa sortit. Il faisait nuit noire et seules quelques lumières éparses parvenaient à rompre l'encre de ce début de soirée.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 16:33

Estéa claqua des doigts au moment où elle sortait de l'auberge et avança vers le mendiant, d'un pas calme mais assuré. Elle regarda l'homme en rouge et attendit de voir ce qu'il faisait, s'avançant un peu plus lentement.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 16:35

L'homme en rouge semblait suivre le mendiant vers des ruelles sombres.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 16:42

Estéa héla le mendiant, d'une voix assurée, en pressant le pas pour le rejoindre.

"Monsieur, monsieur?"

Elle posa la main sur son épaule, doucement.

"Je suis vraiment désolée... mais j'ai plusieurs clients qui viennent de m'informer que vous aviez pris le pourboire qu'ils m'avaient laissé... vous pourriez me le rendre?"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 16:50

A peine as-tu posé la main sur lui que son odeur manque de te faire vomir. Pour ne rien arranger, il semble toujours aussi imbibé d'alcool et la scène attire l'oeil de l'homme tatoué qui s'arrête non loin et t'observe. Le mendiant te regarde d'un oeil vitreux et bredouille des paroles incompréhensibles mais tu doutes que cela veuille dire qu'il va te rendre l'argent.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 16:56

Alors que Lynne sort de l'auberge, elle ne voit que l'homme tatoué, une vingtaine de mètres devant elle, qui semble interressé par ce qui se passe au fond d'une ruelle sombre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 16:59

Estéa hausse légèrement la voix...

"J'ai toléré votre présence dans l'auberge car j'avais fait un peu plus de soupe que prévu... Mais vous ne pouvez pas voler ainsi l'argent que des gens déposent pour le service."

Estéa fronça les sourcils, se plantant devant l'ivrogne, le nez plissé pour essayer de limiter les effets de l'odeur...

"Rendez-moi l'argent que vous avez pris... s'il vous plaît..."


Estéa plongea son beau regard violine dans celui du mendiant, essayant de le convaincre du bien-fondé de sa demande.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 17:04

Faizon a écrit:Estéa hausse légèrement la voix...

"J'ai toléré votre présence dans l'auberge car j'avais fait un peu plus de soupe que prévu... Mais vous ne pouvez pas voler ainsi l'argent que des gens déposent pour le service."

Estéa fronça les sourcils, se plantant devant l'ivrogne, le nez plissé pour essayer de limiter les effets de l'odeur...

"Rendez-moi l'argent que vous avez pris... s'il vous plaît..."


Estéa plongea son beau regard violine dans celui du mendiant, essayant de le convaincre du bien-fondé de sa demande.


Le mendiant sortit à contrecoeur les pièces qu'il avait mises dans sa poche intérieure. C'était sans nul doute tout ce qu'il possedait. Il les jetta à terre et te cracha dessus en te traitant de pute.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 17:06

Estéa se pencha en ramassant les pièces, elle essuya d'un revers de manche sa joue souillée par le crachat de l'homme, avant, d'une démarche aussi assurée que possible, de se retourner vers l'auberge, quittant la ruelle, pour tomber nez-à-nez avec Lynne, alors qu'elle passait à côté de l'homme vêtu de rouge.

Sa lèvre inférieure tremble légèrement.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 17:09

Lynne avait toujours son épée a la main, haletant d'avoir couru. Elle regarda Estéa dans les yeux, puis murmura d'une voix douce :

-Tout va bien ?
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 17:13

Estéa plongea son regard dans celui de Lynne, elle sembla plus que si plonger si raccrocher.

"Je... ça va... aller... j'ai récupéré... le pourboire que le mendiant..."

Estéa serra les dents, sa lèvre inférieure tremblait grandement, elle arrêta de parler, tâchant de reprendre contenance.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Déc 2006 17:13

L'homme au tatouage s'enfonça à la suite du mendiant dans la ruelle sombre. Pour toi qui l'as croisé Estéa, tu as eu une curieuse sensation ... et tu as vu un rictus énigmatique sur sa figure...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 17:17

Lynne plissa les yeux, regardant tour a tour Estéa, la fin de la ruelle sombre ou s'etaient engagés les deux hommes, et mumura, d'une voix plus faible

-Ils vous ont fait quelque chose ?

Sur ses paroles, elle fronca les sourcils.
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Faizon » Jeu, 07 Déc 2006 17:23

"Non, non... j'ai... *quelques larmes montent aux yeux de la serveuse, qu'elle ravale avec fierté, avant de respirer longuement, reprenant un peu contenance* Il vous avait volé votre argent, Lynne... Je vous le ramène... Je... "

Estéa s'interrompit à nouveau, les jambes peu assurées, détournant le regard pour éviter quelques instants celui de la jeune femme. Elle semblait hésiter. Mais à quoi faire?
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Jeu, 07 Déc 2006 17:28

Lynne fit un grand sourire, puis posa sa main gauche, celle qui ne tenait pas l'épée, sur l'épaule d'Estéa, doucement, regardant toujours la ruelle.

-Oh... Vous êtes adorable ! Mais venez, ne restons pas là, les ruelles sont loin d'etre sûres.

Elle regardait, sur ses gardes, autour d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Suivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron