[quête] Ravenloft {récupération d'argent} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 11:49

Le corps du mendiant etait bleuté. Une aura de froid intense emanait encore de son corps. Il avait une plaie béante de quelques centimetres au niveau de la nuque. Plaie sans doute causée par un couteau. Ceci était visible même à un mètre du mendiant allongé.
Dernière édition par arsmagica le Ven, 08 Déc 2006 11:50, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Ven, 08 Déc 2006 11:49

Lynne a écrit:Lynne essaya tant bien que mal de se mettre assise, les genoux repliés contre elle, toute tremblante, plus pale que jamais. Elle se prit la tête a deux mains, tremblante, et sanglota, silentieusement.


Estéa, alors qu'elle allait se pencher sur le corps du mendiant, s'arrêta, pour se retourner vers Lynne, se mettre à genoux en face d'elle, et la prendre dans ses bras avec douceur.

"Allons... allons... ça va aller..."

La serveuse essayait de se faire aussi rassurante que possible, bien que son coeur battît la chamade.
Dernière édition par Faizon le Ven, 08 Déc 2006 11:53, édité 1 fois.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Ven, 08 Déc 2006 11:52

Lynne, crispée, continua de pleurer silentieusement, gardant sa tête entre ses mains, la cachant contre ses genoux, se repliant en boule tremblante.
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Faizon » Ven, 08 Déc 2006 11:57

Estéa enveloppa la jeune femme de ses bras frêles, continuant à lui parler doucement, des paroles rassurantes, d'une voix aussi calme et posée qu'il était possible en cet instant.

Elle déposa une délicate bise sur le dessus de la tête de Lynne, tendrement, avant de glisser une main fine sous le menton de la jeune femme, pour soulever son visage, la regarder dans les yeux.

"Ca va aller, Lynne...? Rentrons à l'auberge... je vous accompagne à votre chambre. Je viendrai m'occuper de ce pauvre mendiant juste après."
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Ven, 08 Déc 2006 12:19

Lynne releva la tête, elle avait les yeux rouges, en larmes, mais en silence. Elle prit sur elle, se calma petit à petit. Elle ramassa sa lame, se redressa, fière, ou du moins, essayant, fit un 'non' de la tête a Estéa. Sa voix etait un peu sèche.

-Rentrez. C'est à moi que revient cette tâche.

Lynne accrocha lentement son épée à son dos, se baissa, et prit le cadavre du mendiant sur ses bras, se dirigeant lentement vers le cimetière.
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Faizon » Ven, 08 Déc 2006 12:24

Estéa sourit doucement à Lynne.

"Laissez-moi au moins vous accompagner. C'est la moindre des choses que je puisse faire... et puis, le cimetière est dangereux, de nuit... Je ne dis pas que je pourrais vous aider grandement... mais..."

La jeune femme marqua une pause, laissa échapper un long soupir, avant de reprendre.

"Vous êtes sûre de ne pas vouloir trouver notre fossoyeur, pour cette tâche? Quitte à l'aider pour mettre ce pauvre homme en terre?"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Ven, 08 Déc 2006 12:28

Lynne regarda Estéa dans les yeux, le regard un peu plus dur qu'avant, le sourire, toujours tendre, mais un peu crispée... Comme si elle etait vraiment mal à l'aise.

-Je dois y aller maintenant. Libre à vous de m'accompagner... Ou de rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 12:56

Lynne partit vers le cimetière en tenant le corps du mendiant dans ses bras. Bizarrement, il n'émanait de lui plus aucune odeur nauséabonde et ses traits ressemblaient à ceux d'un homme à qui la chance n'a pas souri dans la vie et qui trouvera peut-être dans l'au delà le repos auquel il a tant aspiré. Tu arrives à l'entrée du cimetière. Deux personnes se situent à coté de la cahute de Charon. Il y a Voren's et Charon lui-même. Tu t'approches d'eux avec le cadavre sur les bras.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Précédent

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités

cron