[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Astrum » Lun, 11 Déc 2006 19:11

Guy fut un certain temps déconcerté par la scéne qu'il voyait, une scène toute droite sortir du livre que bertrand lui lisait...
Un ange suportant un combattant...il se reprit


"Vous avez besoin d'aide?"

dit-il entre deux respirations profondes

"Charon est venu chercher de l'aide à la taverne!"

Guy resplendissait dans son armure d'écailles toute neuve et tenant déja en partie sortie une lame qui brillait dans la nuit étoilé.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 19:28

"Je... je pense... dans le cimetière... attendez... je vais aller voir... Je reviens..."

Estéa déposa Lynne au sol, lui jetant un regard qu'un observateur même attentif aurait eu du mal à analyser: tendre d'un côté, terriblement triste de l'autre.

D'une poussée du pied sur le sol, elle redécolla et partit au-dessus du cimetière, pour essayer de voir si Voren's était encore vivant et si elle pouvait lui venir en aide.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 11 Déc 2006 20:22

Charon éclata de colère :

- Je vous avait dit de ne pas y aller et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous y aventurer, il fallait rester au bord c'est là que l'on enterre les derniers, surtout pas plus loin !!

Ou est Voren's ?

Et qu'est-ce que ceci ?

Fit il en pointant le doigt vers la forme volante ?


Inquiet de la situation charon court chez lui chercher de l'huile, la charette, des chaines de fer et des torches afin de prévenir du pire.
Jetant un regard aux armures des deux personnes :


- Ce n'est pas ca qui vous sauvera, ni allez surtout pas ! Allez plutot chercher de l'aide !
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Astrum » Lun, 11 Déc 2006 22:12

Jetant des regards tantot à Charon tantot à la forme volante, Guy ne bougeait pas, il pris une profonde respiration.

"je crois que vu la masse de créatures sorties de terre, votre ami à du rejoindre le passeur, et quand à chercher de l'aide je veux bien essayer mais cela sera vain, je connais bien les gens d'ici...."

Sur ces paroles il parti en direction du village à la recherche de quelques âmes bienvielletantes.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 11 Déc 2006 23:54

Charon crache par terre ....

- Pas un pour rattraper l'autre

gromelle t'il ..

Puis il court chez lui chercher la charette, de l'huile, des torches et de vieilles chaines en fer.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mar, 12 Déc 2006 07:26

Estéa reparti chercher Voren's en volant. La fatigue était perceptible dans chacun de ses membres, elle tremblait, avait la vue qui commençait à se voiler. Un effort tel qu'elle venait de faire en portant Lynne aurait dû l'achever et elle aurait dû en prendre conscience. Elle est loin d'être aussi forte que cela, loin d'être aussi forte pour enchainer autant d'efforts. Arrivé au dessus de la zone ou se trouvait Voren's un peu plus tôt, elle se rendit compte que son vol vascillait et eut à peine assez de bon sens pour faire demi-tour avant de s'effondrer à terre. Rien, pas une trace du corps de Voren's ni de celui du mendiant, seuls quelques zombis errent encore en dessous d'elle. Elle revint près de la grille épuisée, à bout de forces, ne pouvant quasiment plus bouger tant ses muscles étaient meurtris.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 12 Déc 2006 07:28, édité 2 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 12 Déc 2006 07:27

Pendant ce temps, Charon avait eu la possibilité de préparer des affaires pour pénétrer plus surement dans le cimetière.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 12 Déc 2006 09:57

Tu as vu ou il est ? demande charon d'un ton peu aimable.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Faizon » Mar, 12 Déc 2006 10:32

Blibdoulpoulpe a écrit:Tu as vu ou il est ? demande charon d'un ton peu aimable.


(HRP: la question d'adresse à Estéa? Je pars du principe que oui, j'éditerai si ce n'est pas le cas)


Estéa se posa à quelques pas de l'entrée du cimetière et tomba à genoux, haletante et tremblante.

Elle releva un regard triste vers Charon, avant de lâcher, dans un souffle: "Non... aucune... trace..."

Tâchant de se remettre sur pied, pour finalement parvenir à ne faire qu'une paire de pas avant de reposer genou à terre, elle s'approcha de Lynne, regarda la paladine avec ce même regard étrange qui fut le sien quelques longues minutes plus tôt.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 12 Déc 2006 12:17

Charon surveille les lieux espérant que les locataires n'en sortent pas.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mar, 12 Déc 2006 12:25

Rien de non mort semble se présenter à portée de vue, que ce soit dans ou en dehors du cimetière.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 12 Déc 2006 20:24

Charon met une corde autour du cou de son chien, se charge d'huile et de torche et s'avance dans le cimetière.

Il se dirige dans la direction qu'avait prise estéa en surveillant bien les alentours et en cherchant du regard un signe de voren's
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Déc 2006 18:49

Charon avançait doucement dans le cimetière qu'il connaissait bien ... Il prit la direction des dernières allées et trouva quelques squelettes près de leurs tombe, ils semblèrent s'éloigner de lui à son approche. Il finit au bout de quelques minutes par tomber sur le cadavre de Voren's, à moitié mangé, dans un cerceuil ouvert. Il trouva également non loin trace du mendiant, lui aussi à moitié mangé.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Déc 2006 18:54

Guy, quant à lui revint après s'être absenté quelques minutes, il trouva à la grille Estéa et Lynne qui n'avaient pas bougé d'un pouce alors que Charon semblait ne plus être la.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 13 Déc 2006 20:23

Charon regarda le corps de son compagnon, puis il estima le temps qu'il restait avant le lever du soleil et le nombre de tombes ouvertes.

Il s'eloigna d'un pas prudent en chuchotant une promesse :
je reviens vous enterrer comme il se doit voren's, je reviens.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron