[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 15:56

Le barbare essaya autant qu'il put d'ouvrir la route pour qu'Estéa et Lynne puissent le suivre. Malheureusement, au bout d'une trentaine de mètres, il fut contraint de s'arrêter, la horde de morts-vivants formait à présent un bloc devant lui à moins de cinq mètres. Derrière vous, c'était le même spectacle accablant, plusieurs zombis se rapprochant, inéluctablement, de leurs futurs repas.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 16:38

Estéa regardait avec appréhension la scène qui se déroulait sous ses yeux... des dizaines et des dizaines de morts-vivants.

"Lynne... lâchez le corps de cet homme... c'est le seul moyen que nous ayons de nous en sortir vivantes..."


Le dos de la robe d'Estéa flottait maintenant en vibrant à un rythme étrange, de sortes d'étranges excroissances semblant tendre le tissu pour quiconque verrait son dos. Sa robe était relevée juste au-dessus du genou, soulevée par la masse dans son dos. On voyait du coup parfaitement que la jeune femme ne touchait plus le sol.

Elle avança vers Lynne, tendant la main vers la paladine.

"Je ne suis pas sûre que je parviendrai à vous soulever avec moi... mais nous devons essayer, je vous en prie..."

Estéa s'était élevée dans les airs, flottait à une cinquantaine de centimètres du sol, les bras tendus vers la jeune femme. Son regard était intense, profond et insistant.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Lun, 11 Déc 2006 16:45

Lynne se retourna, et déposa au sol le cadavre du mendiant, doucement, avec une précaution infinie. Elle regarda Estéa dans les yeux, les yeux plissés, les traits plus froids, attentive, sur ses gardes. D'une voix douce :

-Je ne laisserai pas mourir encore un homme par ma faute, ce soir. Dit-elle en regardant Vorens's



Elle se retourna a nouveau, face aux morts-vivants. Elle retira les dernieres sangles qui retenaient son épée dans son dos, et la prit dans ses mains. Elle se recula, encourageant le barbare a faire de même, pour se battre dos à dos, et ne pas être prise en tenaille. Elle se tenait prête, a frapper juste, et fort, si un cadavre ambulant approchait. Elle ferma les yeux, le temps de murmurer :

-Oh le véritable, entends ma prière. Donne-moi la force, donne-moi la foi, de combattre le mal, et protege tes dévôts ! Que le lien du devoir soit mien, que ta fureur nous éclaire !
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 16:54

"Lynne... venez..."

Estéa accrocha une dernière fois le regard de Lynne avec le sien, un regard intense, fort, décidé, convaincant.

"Je vous en prie... je reviendrai chercher Voren's..."
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Lynne » Lun, 11 Déc 2006 17:04

Lynne sourit, doucement, puis répondit d'une voix douce, tendant une main a Estéa.

-Tu as raison, allons y !
Avatar de l’utilisateur
Lynne
Dragon tortue
 
Messages: 45
Inscription: Mar, 28 Nov 2006 13:16

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 17:06

Estéa tenta de saisir Lynne du mieux qu'elle le pouvait, pour la porter tant bien mal, et, à la force des ailes battant à toute allure dans son dos, s'envoler au-dessus de la scène avec la jeune femme dans ses bras.

"Voren's, nous revenons au plus vite avec de l'aide!!!!"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 17:13

Le temps sembla se figer. Estéa, au prix de douloureux efforts monopolisant toute son attention et toute sa force parvint à faire décoller de deux mètres cinquante Lynne. En dessous, la paladine peut aisaiment avoir loisir de contempler que le barbare est assailli par une bonne douzaine de zombis et de squelettes, venant de toutes parts.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 11 Déc 2006 17:25

Estéa, toute concentrée à sa tâche, se contenta de voler droit devant elle, vers la sortie du cimetière, veillant à maintenir Lynne au plus haut.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 17:35

Voren's, regarda Estéa s'élever dans les airs, et prendre avec elle Lynne..."la paladine"...!!

Il se savait assailli et pris de toutes parts... mais il tenta néanmoins d'apercevoir une échappatoire quelconque... cherchant un chemin à se frayer... une crypte, sur laquelle il aurait pu se mettre en hauteur, ou même un arbre...

Il hurla de toutes ces forces après les créatures...se donnant du courage...

"Aaaaa... je suis Voren's, créatures de l'au-delà, je vous renverrai de là où vous venez... !!! Je dois m'en sortir...!!! je vous aurai..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 18:07

Les créatures se jetèrent sur Voren's. Il en venait de toutes parts. Une première charge du barbare fendit le crâne à un zombi alors que deux autres entamaient ses cuisses. Il fendit le crâne d'un autre zombi alors que trois squelettes entaillèrent sa chair au niveau de son torse à l'aide d'épées rouillées. Il était entouré, blessé, du sang coulait maintenant de son torse et de ses jambes. Estéa et Lynne étaient maintenant à une hauteur de cinq mètres et entamaient à peine leur fuite vers la sortie. De là-haut, la paladine pouvait voir une cinquantaine de squelettes et de zombis entourer Voren's.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 18:23

Voren's, qui se voyait etre submergé sentant son heure venir, cherchait toujour du regard ou se réfugier...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 18:27

Voren's était entourré de créatures mort-vivantes. Partout ou son regard se posait, il ne voyait que cadavres marchants sur deux pieds. Aucun caveau à l'horizon, aucun arbre, aucun piedestal sur lequel monter pour se soustraire aux assauts des non-morts. Ils revenaient à la charge. Malgré un nouveau coup de hache valereux qui fendit en deux un squelette au niveau de la colonne vertébrale, Voren's fut submergé momentanement, ce qui laissa le temps à deux zombis de morde fort ses cuisses. La vue du barbare commençait à se troubler.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Lun, 11 Déc 2006 18:50

Voren's sentant le désespoir qui commençait à le gagner...regarde au sol s'il peut trouver de quoi de protéger momentanément... ne serait-ce qu'un cercueil ou se cacher...
Il rassemble toutes ces forces et tente un sprint qui pourait le dégager...
Il prie de toutes ces forces
"Elistrae", " venez moi en aide ma déesse..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 18:56

Voren's tenta de passer au travers de la foule de zombis qui se dressaient devant lui. Il fut bléssé au passage de nombreuses fois, mordu de nombreuses fois, ecorché de nombreuses fois. Il arriva en rampant auprès d'un cercueil à demi-ouvert à l'interieur duquel il tenta de se refugier. Mais au moment ou il commenca à entrer dedans, un coup d'épée rouillée vint mettre fin à ses jours. Il mourut ainsi, loin du regard de ses amis, gardant en souvenir sa triste fin. Voren's est mort seul dans un cercueil, de la main de ceux qui venaient d'en sortir quelques minutes auparavant.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Lun, 11 Déc 2006 18:58

Estéa et Lynne se posèrent quelques très longues minutes plus tard de l'autre coté de la grille du cimetière et virent arriver en courant Guy et Charon.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

cron