[Ôde aux héros] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[Ôde aux héros] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Jeu, 14 Déc 2006 07:28

Voila, ci-gisent les âmes de cinq héros.

Eléan
Norendithas
Bertrand
Voren's
Guy


Cette section est pour eux.
Ils peuvent poster s'ils le souhaitent afin de décrire ce qu'a été leur vie ( occasion de souligner pour certains de souligner le travail énorme qu'ils avaient effectué sur leur background ) et la façon dont leur âme meurtrie a perçu la mort, etc ...
Dernière édition par arsmagica le Mer, 11 Juil 2007 13:09, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 14 Déc 2006 07:33

Norendithas Shieldheart

Image

Voilà vingt cinq ans que Norendithas vit dans ce misérable village, né de parents bien ordinaires, pêcheurs de professions, il suivit leurs traces et commença à naviguer dés son plus jeune âge.

Il n´aimait pas naviguer, et se réfugiai souvent dans ce qu´il préférait : La musique.

Il avait occupé ses nombreuses heures de navigation à jouer de différents instruments et sa musique était l´une des plus belles à écouter, les gens qui l´écoutait semblaient plus heureux et se sentaient mieux en écoutant les morceaux du jeune homme.

Mais après une pêche bien peu fructueuse, le seigneur de la région décida de punir tous les pêcheurs de la région, en commençant par ses parents, qui par la force de l´âge n´avait rien réussi à rapporter au port, ils furent sommairement exécutés selon la loi du seigneur...

Norendithas se retrouva donc seul, à tenter d´échapper à la loi du seigneur ...


Son nouvel objectif était donc tout défini : aider le peuple oppressé à survivre à cette dictature, ou tout du moins, à faire passer la pilule, et pour cela rien de mieux que le charme de ses instruments, qui faisaient oublier toute douleur physique ou morale à toute personne qui écoutait la musique de Norendithas.

Guidé dans les prières par Milil, son chant devenait de plus en plus envoutant et la rumeur de son action se répandait dans tout le village, et les gardes ainsi que le seigneur eurent vent de tout cela.

Heureusement, Norendithas aussi eut vent de tout cela, et pris le temps de s´enfuir discrètement du village, à la recherche de nouvelle oreilles pour écouter son chant divin...

Un barde un peu trop protecteur

Bill le sec n'était pas un criminel; et la seule explication que Norendithas trouva pour expliquer la raison d'une demande d'éxecution, était qu'il faisait un peu trop le bien autour de lui, ce pauvre Bill.

Norendithas se résigna, il ne pouvait pas tuer un homme comme lui, il devait forcemment y avoir une autre solution ...

Quelques heures plus tard, Amiléa vint demander l'aide de Norendithas, un message de la part de Bill, il était loin de se douter que la maison de celui-ci était en flamme, et grace à Bertrand, la fille du pretre fut sauvée.

Norendithas n'avait qu'un seul objectif en tete : proteger à tout prix cette innocente jeune fille.

Innocente ? Pas vraiment ...

Malgré des buits étranges dans la chambre de la fille de Bill, Norendithas n'arrivait pas à trouver l'origine de ceux-ci.

Bertrand prit à son tour la garde de la chambre, plongé dans le noir, et il senti qu'il se passait quelque chose dans la chambre.

C'est à ce moment que le drame arriva, la fille de Bill était en fait un loup garou, et la pleine lune du dehors la fit muter, Bertrand fut tailladé et agonisa dans la chambre.

Norendithas tenta de s'enfuir, avant de se faire faucher dans le dos par le garou, il mourra sur le coup ...

EDIT : Portrait de Norendithas
Dernière édition par Horgerhall le Ven, 15 Déc 2006 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Ven, 15 Déc 2006 13:12

Que dire de cet on ne peut plus valeureux Voren's....

De naissance noble, d'une âme de poète et doté d'une grande intélligence... heu non non , c'est pas lui ça !!! oups !! :lol:

Il naquit on ne sait ou...( surement pas très loin de l'auberge !! ), il naquit donc non loin de là ou il perit... :?
Il reçut une éducation d'un grand rafinement barbare... éducation qui lui aura été conférée par ses amis les bêtes... et aussi par sa famille de temps à autre ( qui oublia de lui donner un prénom !!).

Très proche de la nature et des animaux de la foret... il s'amusait dans son enfance à les courser , et très souvent il gagnait... et par de la même il pouvait souper... :!:
Il occupa plusieurs types de fonctions à tendance plus ou moins barbare, il commença par la ferme, il y vit le jour, et il y développa la course à pied, avec ses amies les poules...; mais aussi la natation... avec ces amis les canards...il fut pour le moins un nageur émérite.

Ce qu'il n'était pas... un grand grimpeur...!! les cordes l'attestent, un sage penseur...( il n'aurait pas su ce que c'était ), moyennement charismatique...( charisme d'une poule....!! ). :wink: :wink:

Ce qu'il fut... fort, rapide agile et idiot !!, il était bon de nature, il appliquait un code d'honneur à la barbare, de travers certe mais bon, le coeur sur la main, prêt à aider... même si parfois il ne savait pas très bien pourquoi...en gros il aimait bastoner et si en plus c'était pour le bien... :twisted: :twisted:

Ces compagnons.... ces compagnons d'enfance... aucun.. si ce n'est son vieux cousin, tué par une poule... :? enfin on ne sais plus trop, ni comment !; et depuis son plat préféré était devenue le poulet !! :wink:

Il termina donc sa carière en tant qu'apprenti fossoyeur... auprés de Charon, qu'il apréciait... 8)

Son dernier combat fut un bel épilogue à sa vie... intense, généreuse, courageuse, valeureuse... , et cela pour aider des compagnons de fortune... ( plein de mots que Voren's aurait eu du mal à assimiler). :evil: :evil:

Excusez moi, correction, Voren's me dit que ce n'était pas son dernier combat et qu'il est en train de continuer à s'en farcir des morts vivants de la ou il est...., et à commencer par ceux qui l'ont tué... :twisted: :twisted: 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Astrum » Sam, 13 Jan 2007 12:30

L'histoire et la chute de bertrand paladin d'Illmater, ne restera pas dans l'histoire. Les hommes d'Illmater vivent et meurent dans l'ombre loin de la gloire et de reconnaissance, ils font simplement leur devoir tel que leur a enseigné leur guide.....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Astrum » Mer, 11 Juil 2007 18:54

Ci-git, une tombe vide...Dans une Crypte obscure ou le mal règne, Guy est tombé en faisant rempart de son corps.
Qu'il repose en paix, auprès de son Dieu....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56


Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

cron