[quête] Ravenloft {Problème de fer 2} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 02 Fév 2007 13:52

Charon, un peu en retrait :

- La victime a été tuée par du feu en forme de rond, donc probablement magique, les magiciens ne portent pas d'armure de mailles et elle si !

dit-il en pointant du doigt la femme dans la cellule tout en regardant l'homme au tatouage.

- De plus elle a cité votre nom,

tout en tournant son visage vers l'homme en armure, sa main droite restant dans une poche déchirée, en compagnie d'une dague

Sentant le poid de ses affirmations, Charon est sur le qui vive.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Fév 2007 10:30

Alors que l'homme au tatouage semblait réfléchir à la proposition d'Amélia, il se tourna d'instinct vers Charon après ses paroles et entreprit de lui parler comme à un enfant, un enfant idiot, limité intellectuellement et inconscient du monde qui l'entourre.

- Mon ami, loin de moi l'idée que vous puissiez penser que la garde fait mal son travail. Sachez que malgré ce que vous pensez connaitre de la magie, vous êtes un ignare. Et il est loin d'être rare que des hommes ou des femmes en armure puissent manipuler ces énergies. Quant-au fait que cette femme aie prononcé le nom d'Aalkrig, c'est sans nul doute car il a déja passé plusieurs semaines à sa poursuite dans le passé pour des crimes similaires. Vous venez tous d'épuiser ce qui me restait de patience, sortez de votre propre gré ou je vous jure que je vous ferais sortir moi-même !

l'homme au tatouage semblait profondément irrité et vous entendez dans la salle de garde des hommes se munir de leurs armes, sans doute à cause du raffut.
Dernière édition par arsmagica le Lun, 05 Fév 2007 13:09, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Lun, 05 Fév 2007 12:55

Amelia se rejouissait de voir que son argumentaire avait fait mouche et s'appretait à s'occuper de la jeune femme... La suite et en particulier les paroles du croque mort la laissèrent sans voix... Ne comprenant pas les motivations exactes du croque mort, et voyant qu'elle ne peut plus rien faire, elle se résigne. Le regard fatigué et peiné. Un dernier regard vers cette femme dont le croque mort vient de sceller le destin.

- Je comprends votre seigneurie. Permettez moi de prendre congé.

Se retournant vers Mac Roich elle lui dit à demi mot:

- Je suis désolée pour cette pauvre fille, j'ai fait ce que j'ai pu... Il y a quelque chose de pourri dans cette ville et, au vu de la population locale, je ne pense pas pouvoir y faire quoi que ce soit. Je vais prendre un dernier encas à l'auberge avant de partir vers un autre lieu moins abandonné de Mystra.

Amelia sort avec ses affaires en direction de l'auberge dans un mélange de colère et de tristesse.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Fév 2007 13:07

Myrin et Salin, qui jusque la n'avaient pas prononcé un mot, emboitèrent le pas à Amélia. l'homme au tatouage attendait impatiament que Charon et Mc Roich quittent les lieux ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 05 Fév 2007 13:18

Charon sorti, visiblement éclairé et alla rejoindre son cher cimetière.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Isatis » Lun, 05 Fév 2007 13:21

Mac Roich regarde une dernière fois la jeune fille... regarde aussi Aalkrig...et se dirige enfin vers la sortie...l´air crispé les traits tirés...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Fév 2007 14:52

Au moment ou tous sortirent de la prison, le jour commençait à se lever sur une journée qui promettait d'être terrible.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Lun, 05 Fév 2007 17:11

Mac Roich pensif, se dirige vers l´auberge, frustré de voir la situation lui échapper...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Lun, 05 Fév 2007 23:07

Une fois sortie de la sordide prison, Amelia se retourne vers les 2 mages.

- Je ne connais pas votre opinion sur tout cela mais en ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention de trainer ici... Ce village, ce qui s'y passe et ses autochtones me donnent la chair de poule et l'envie de partir loin et vite. Comptez vous rester longtemps en ville maintenant que votre employeur est mort? Si vous reprenez la route, je vous accompagnerai bien pour un bout de chemin.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 06 Fév 2007 08:19

Cette fois-ci et contrairement aux précédentes, ce fut Salin qui donna un coup de coude à sa soeur, prenant ainsi la parole la première. Dans ses yeux brillaient quelque chose d'indéfinissable mais qui ressemblait assez à du mépris. Puis elle s'adressa à Amélia.

- Alors c'est ainsi. Mystra abandonne les pauvres et se détourne du chemin qui pourrait apporter à tant de gens la béatitude. Et dire que j'avais espéré que vous ayez changé ... mais à l'évidence je me trompais lourdement. Mystra et ses accolytes sont resté les chiens arrogants et puants du passé, toujours prets à se défiler devant la moindre difficulté ! Vous ne vallez rien, et je gache ma salive à discuter avec des couards dans votre genre. Vous êtes pire encore que ces paysans, car eux au moins ne se croient pas supérieurs en psalmodiant à longueur de temps sur la toute bonté de leur divinité avant de se retracter et de s'enfuir la queue entre les jambes.

Elle se tourna ensuite vers sa soeur.

- Viens, nous trouverons sans doute une bonne ame ici. Nous nous sommes trompés en essayant Mystra, ses adeptes n'ont pas changés et sont toujours les couards de jadis.

Myrin te regarda avec une infinie tristesse au fond des yeux, puis suivit sa soeur et s'éloigna d'Amélia.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 06 Fév 2007 09:26

Prenant son chemin vers l´auberge , Mac Roich aperçut la conversation entre Amelia et Salin... mais comme il commençait à etre fatigué de ces sarcasmes, il continua son chemin et laissa Amelia en pleine discussion...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Mar, 06 Fév 2007 13:29

Cette fois-ci et contrairement aux précédentes, ce fut Salin qui donna un coup de coude à sa soeur, prenant ainsi la parole la première. Dans ses yeux brillaient quelque chose d'indéfinissable mais qui ressemblait assez à du mépris. Puis elle s'adressa à Amélia.

- Alors c'est ainsi. Mystra abandonne les pauvres et se détourne du chemin qui pourrait apporter à tant de gens la béatitude.


- ceci n'est pas dans les prerogatives de Mystra, pour la béatitude adressez vous à Ilmater ou Lathandre...

Et dire que j'avais espéré que vous ayez changé ... mais à l'évidence je me trompais lourdement. Mystra et ses accolytes sont resté les chiens arrogants et puants du passé, toujours prets à se défiler devant la moindre difficulté ! Vous ne vallez rien, et je gache ma salive à discuter avec des couards dans votre genre. Vous êtes pire encore que ces paysans, car eux au moins ne se croient pas supérieurs en psalmodiant à longueur de temps sur la toute bonté de leur divinité avant de se retracter et de s'enfuir la queue entre les jambes.


- Ne parlons pas des qualités ou prétendues attitudes de nos divinités respectives car il y aurait beaucoup à dire sur la versalité de certaines... Les choix que je fais n'engagent que moi, et je ne me crois nullement supérieure à qui que ce soit, je fais ce que je peux à mon modeste niveau mais je ne peux pas deplacer des montages. je n'ai nullement à me justifier par rapport à vous qui passez votre temps à deverser votre fiel sur tout le monde en denigrants leurs compétences et leurs motivations.

Elle se tourna ensuite vers sa soeur.

- Viens, nous trouverons sans doute une bonne ame ici. Nous nous sommes trompés en essayant Mystra, ses adeptes n'ont pas changés et sont toujours les couards de jadis.


- Mystra et ses adeptes vous saluent bien et n'ont aucun doute sur la noblesse de vos motivations et votre capacité à faire le bien autour de vous...

Myrin te regarda avec une infinie
tristesse au fond des yeux, puis suivit sa soeur et s'éloigna d'Amélia.



Amelia rend son sourire à Myrin mais le sien n'a rien de triste, il est comme à l'accoutumé, calme et franc.
Elle emboite ensuite les pas de Mac Roich
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 06 Fév 2007 17:28

Les seules personnes à même d'entendre les cris de supplication de la femme dans le cachot sont Charon et Estéa, restés non loin de la prison. Elle semble énormément souffir sous la torture et pousse des hurlements comme quoi elle est innocente.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 06 Fév 2007 21:35

Malgré les cris, Charon tend l'oreille pour entendre ce qui se dit.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Fév 2007 11:12

Des mots arrivent aux oreilles des personnes présentes sur les lieux, des mots prononcés dans la douleur, sous la torture. Vous immaginez aisaiment que chacun des sons exprimés doit se faire entre deux gerbes de sang. Ces mots, prononçant silencieusement une sentance, finissent par jaillir de la gorge de la femme.

- COUPABLE, JE VOUS EN PRIE, JE SUIS COUPABLE.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron