[quête] Ravenloft {Problème de fer 2} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 31 Jan 2007 16:34

Charon leur emboite le pas.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Isatis » Mer, 31 Jan 2007 20:05

Mac Roich s'avança dans la prison, au passage il vit Aalkrig, et selon les dire de l'homme au tatouage il se dirigea en son sens et lui demanda...


"Vous souvenez vous de moi Monsieur...?, Nous nous sommes divertis avec une partie de dés..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar D@rth » Jeu, 01 Fév 2007 02:03

Chill entendant le bruit en haut dit à la jeune femme :

Madame, si vous voulez qu'au moins une personne croit en la vérité parlez moi. Je pense que le tatoué vous fera dire ce qu'il veut entendre et pas forcément ce que est. Je veux savoir qui a tué mes amis. S'il vous plait.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Jeu, 01 Fév 2007 20:05

Alors que la petite troupe constituée s'entassait dans la salle des gardes, Mc Roich reçut comme réponse d'Aalkrig un large sourire.

- Oui ! et vous avez perdu d'ailleurs !

Il rigola un grand coup avant de reprendre son sérieux.

- Pardon, mais je dois m'acquiter d'une tache. Nous referons une partie plus tard si vous le souhaitez.

Il se leva et prit la suite de l'homme au tatouage qui se dirigeait vers la cellule de la jeune femme.
Dernière édition par arsmagica le Jeu, 01 Fév 2007 20:08, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Jeu, 01 Fév 2007 20:08

D@rth a écrit:Chill entendant le bruit en haut dit à la jeune femme :

Madame, si vous voulez qu'au moins une personne croit en la vérité parlez moi. Je pense que le tatoué vous fera dire ce qu'il veut entendre et pas forcément ce que est. Je veux savoir qui a tué mes amis. S'il vous plait.


La jeune femme sortit un instant de sa torpeur et se jetta litéralement sur les barreaux de sa cellule et te parla d'une voix tremblante en te fixant avec ses grand yeux.

- Je n'ai tué personne. Je n'ai jamais fait de mal à personne. Je ne connais même pas les gens dont on m'accuse des meurtres.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Jeu, 01 Fév 2007 21:21

Chill soutenant le regard de la jeune femme lui répond :

Pourquoi vous a t'on arreté alors?
Et qui est Aalkrig?

La voix de Chill laissait transparaitre une forte émotion mais aussi de la détermination, celle de connaitre la vérité.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Ven, 02 Fév 2007 08:27

Alors qu'elle allait te répondre, les bruits de pas de l'homme au tatouage et de Aalkrig descendant la volée de marches pour venir vers sa cellule la firent se réfugier d'un bond au fond de celle-ci et reprendre sa litanie. Les deux personnes s'approchent alors de la cellule et l'homme au tatouage s'adressa à toi.

- Ne vous inquiétez plus, Aalkrig va la faire parler et nous pourrons tous dormir sur nos deux oreilles.

Aalkrig ouvrit le cellule et se dirigea vers la femme. l'homme au tatouage referma la cellule derrière lui.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Ven, 02 Fév 2007 09:41

Mac Roich suivit le joueur aux dés et l´homme au tatouage vers les cellules...

"Cela ne présage rien de bon se disait-il..."

Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar D@rth » Ven, 02 Fév 2007 09:55

Chill fixe les deux hommes tour à tour puis regarde tristement la jeune femme.

Je vais m'en aller, car ce qu'il va se passer ici ne m'aportera rien de bon. Puissiez vous dormir sur vos deux oreilles, les miennes sont trop grandes pour rester sourde à l'appel de la vérité. Si vous voulez mon témoiniage, vous n'aurez qu'à me le faire savoir, je reste à votre disposition.

L'elfe, manisfestement bouleversé, se dirige vers la sortie de la prison, non sans en avoir saluer les gens qui s'y trouvent.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Ven, 02 Fév 2007 10:28


- Ne vous inquiétez plus, Aalkrig va la faire parler et nous pourrons tous dormir sur nos deux oreilles.



A ces paroles, Amelia se précipite vers l'homme au tatouage et dit en essayant de trouver le ton juste et les paroles adaptées à la situation:
Ne pourrait on pas monseigneur, entendre ce que cette personne a à dire avant d'employer des méthodes plus coercitives?

Ecoutons-la dire ce qu'elle sait et appuyez vous ensuite sur votre grande perspicacité et votre connaissance de l'ame humaine pour aviser de la marche à suivre...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Ven, 02 Fév 2007 10:39

Mac Roich vient appuyer les paroles d' Amelia en se postant à ces côtés...
Son regard en dit bien plus long que ces paroles...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Ven, 02 Fév 2007 11:39

l'homme au tatouage regarda les personnes présentes et s'adressa à elles avant que l'homme du nord ne commence son travail, seul, dans la cellule.

- Mes bonnes gens, vous n'êtes pas sans savoir que la pourriture ronge nombres d'âmes humaines. Il faut pour l'éradiquer employer des moyens persuasifs mes amis ! Je comprends vos inquiétudes mais ne soyez point troublés, l'ordre va à nouveau reigner et les crimes ne resterons pas impunis.

Il se tourna à nouveau vers la cellule et fit un signe de la tête à Aalkrig signifiant qu'il pouvait commencer son office.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 02 Fév 2007 13:26

Peut etre pourrais je essayer une autre methode pour la faire parler... Je ne doute pas du savoir faire de ce monsieur, mais, il me semble que au vu de son etat actuel, cette jeune femme ne supportera pas un interrogatoire poussé. Accordez moi 15 minutes seule avec elle. Si je n'en ai rien tiré alors Monsieur pourra exercer son art sur une personne qui ne risquera pas de lui claquer entre les doigts avant d'avoir parlé.
Cela me semble honnete et argumenté comme proposition non? Dans tous les cas vous obtenez vos informations.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Ven, 02 Fév 2007 13:31

david a écrit:Peut etre pourrais je essayer une autre methode pour la faire parler... Je ne doute pas du savoir faire de ce monsieur, mais, il me semble que au vu de son etat actuel, cette jeune femme ne supportera pas un interrogatoire poussé. Accordez moi 15 minutes seule avec elle. Si je n'en ai rien tiré alors Monsieur pourra exercer son art sur une personne qui ne risquera pas de lui claquer entre les doigts avant d'avoir parlé.
Cela me semble honnete et argumenté comme proposition non? Dans tous les cas vous obtenez vos informations.


"Trés bonne initiative !!" murmura Mac Roich...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Isatis » Ven, 02 Fév 2007 13:44

Des souvenirs commençaient à envahir l´esprit de Mac Roich...

Ce genre de personnages qui lui faisaient face, qu´il n´avait que trop connus et que trop côtoyé par le passé venait se dresser encore une fois devant lui...

Ce passé qui lui avait tant couté, et qu´il cherchait à effacer semblait malheureusement le rattrapé sous une nouvelle forme...


"Un seul et unique langage pour ces gens, un seul et unique, celui de Craebh..." se disait-il...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron