[quête] Ravenloft {Problème de fer 2} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar D@rth » Ven, 19 Jan 2007 12:45

Tout ce que je veux moi c'est forger un bon métal et faire de belles armes. Après si des gens m'en empèche...

L'expression de Chill était grave, empreint de mélancolie et peut être de tristesse.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar david » Ven, 19 Jan 2007 13:44

Ma foi, attendons, nous verrons bien ce qui en ressort...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Ven, 19 Jan 2007 13:46

Mac Roich observe silencieusement ce qui se passe...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Sam, 20 Jan 2007 09:49

Myrin resta avec Amelia, Mc Roich et Chill tandis que sa soeur se tenait légèrement à l'écart et observait toujours en direction de la porte d'entrée de la forge. Quelques longues minutes plus tard, l'homme tatoué ressorti de la maison du forgeron. Il arborait un air calme, serein et se mit à descendre les marches en bois. Arrivé au niveau du garde du bas de l'escalier, il lui marmona quelques mots qui en substance signifiait que personne ne devait avoir accès à cette maison jusqu'à nouvel ordre. Les trois gardes qui vous maintenaient jusqu'ici à distance se placèrent donc en bas des escaliers et prirent leurs consignes auprès du garde qui gardait l'accès des escaliers. Une fois que ce fut fait, deux d'entre eux montèrent dans la maison tandis que les deux autres se postèrent en bas des escaliers. L'homme tatoué se rapprocha de vous et vous adressa la parole d'une voix posée.

- Deux cadavres. Ne vous en faites pas, nous allons enqueter ! Nous sommes d'ailleurs déja sur une piste. Il ne fait que peu de doute que ce soit la même personne qui a assassiné le forgeron et un ami à lui et Marielle Helfirst, son assistante. L'assassin doit en ce moment même être interpelé par nos troupes.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Sam, 20 Jan 2007 09:57

Et peut on savoir quel est le nom du malheureux qui a subi le meme sort que le forgeron? demanda Amelia avec diplomatie
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Sam, 20 Jan 2007 09:59

david a écrit:Et peut on savoir quel est le nom du malheureux qui a subi le meme sort que le forgeron? demanda Amelia avec diplomatie


- C'est un certain Sieur Merdovald Aarko, un marchand qui était connu pour la qualité de ses livraisons de minerai.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Sam, 20 Jan 2007 10:04

- Nous sommes soulagés de savoir que les autorités ont trouvé le responsable de cette série de crimes... Notre ami Chill est je suis sur soulagé de savoir que le meurtrier de ses amis est arreté et qu'il devrait pouvoir dormir en paix en tant que dernier forgeron de ce village...Curieux tout de même toute ses morts autour de la forge.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Sam, 20 Jan 2007 10:08

david a écrit:- Nous sommes soulagés de savoir que les autorités ont trouvé le responsable de cette série de crimes... Notre ami Chill est je suis sur soulagé de savoir que le meurtrier de ses amis est arreté et qu'il devrait pouvoir dormir en paix en tant que dernier forgeron de ce village...Curieux tout de même toute ses morts autour de la forge.


- Ne vous en faites pas, je suis sur que l'interrogatoire du meurtrier livrera toutes les réponses. Des troupes ne devraient d'ailleurs plus tarder à arriver avec lui à la prison. Si vous désirez voir le visage de celui qui a assassiné vos amis, vous en avez le droit. Si vous voulez bien m'accompagner jusqu'a la prison, je vous ferai assister à sa mise en détention en attendant son procès.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Sam, 20 Jan 2007 11:48

A l'annonce de la mort de Marielle l'expression sur le visage de Chill est encore grave, on peut y lire l'incompréhension, mais aussi une certaine colère. Il se ressaisit tant qu'il peut pour s'adresser à l'homme tatoué.

Quand Marielle est elle morte? Comment?! Et surtout pensez vous que je doive m'inquiéter pour ma propre sécurité?

Chill était pâle et manifestement très soucieux.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Sam, 20 Jan 2007 12:03

D@rth a écrit:A l'annonce de la mort de Marielle l'expression sur le visage de Chill est encore grave, on peut y lire l'incompréhension, mais aussi une certaine colère. Il se ressaisit tant qu'il peut pour s'adresser à l'homme tatoué.

Quand Marielle est elle morte? Comment?! Et surtout pensez vous que je doive m'inquiéter pour ma propre sécurité?

Chill était pâle et manifestement très soucieux.


- Calmez-vous voyons. Nos troupes ne vont sans doute pas tarder à revenir accompagnées de l'assassin du forgeron, de son assistante et du marchand. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que nous aurons bientot les explications à tout ceci. Ne craignez rien. Accompagnez moi jusqu'à la prison, le temps que notre section revienne. Marielle a été retrouvée morte hier au soir, dans une ruelle sombre et son corps a été amené à Charon, le croque mort, hier soir.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Sam, 20 Jan 2007 12:22

je vous suis
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Sam, 20 Jan 2007 13:00

A l´écoute de ce que racontait l´homme au tatouage,
Mac Roich était assez perplexe, déjà il ne se sentait point très chanceux de s´être arrêté dans ce village, ou le fossoyeur devait sans nul doute être la personne la plus sollicitée, mais aussi devant « le calme » qu´affichait leur interlocuteur en leur annonçant cette terrible nouvelle, il ne semblait guère touché par la gravité des événements...

Enfin, et sur un plan bien plus personnel, cette série d´événements venait lui raviver certains souvenirs fort peut agréables...



Mac Roich suivit tout le monde vers le poste de garde...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar D@rth » Sam, 20 Jan 2007 19:49

Chill fixant calmement le représentant de la justice du village répond, en prenant soin de peser chacun de ses mots :

Le problème est que je doute de la gratuité de ces meurtres, j'ai peut être des informations qui vous intéresseront à ce sujet d'ailleurs. Le fait est qu'arrêter l'assassin n'empèchera pas son commenditaire d'en engager de nouveaux pour éventuellement finir le travail. J'espère sincèrement que la personne que vous avez arrèté est la bonne et surtout qu'elle nous donnera le nom de son employeur.
Il en va de l'approvisionnement en arme de vos hommes.


Chill a suivit le groupe de gardes en direction de la prison durant son discours.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Lun, 22 Jan 2007 12:18

Vous arrivez devant la prison et voyez arriver en meme temps une section composée de quatres hommes de la garde tenant une prisonnière, une femme, grande, blonde aux yeux noirs. Elle est vêtue d'une cote de mailles trouée au niveau du ventre et du sang continue de couler de sa plaie. Charon, le fossoyeur semble les accompagner. Ces gardes s'arreterent et saluent l'homme tatoué qui propose à tous de penetrer dans la prison. La section consituée de quatre hommes entra la première dans la prison, tenant fermement la prisonnière. L'homme tatoué entra en second, de sorte que vous vous retrouvèrent, Charon, Chill, Amelia, Mc roich, Salin et Myrin, devant la porte de la prison, gardée par deux gardes de la communauté.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Lun, 22 Jan 2007 12:38

Amelia suivit le cortège ne quittant pas des yeux la prisonnière.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

cron