[quête] Ravenloft {Un manteau génant} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {Un manteau génant} [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 11:11

Mc Roich sorti de l'auberge avec la manteau rangé dans son sac à dos. Il ne fit pas dix pas dans la communauté qu'une patrouille de quatre gardes armurés de maille avec leur épées longues rangées au foureau se présenta au bout de la rue et lui fit signe de stopper ... un contrôle de routine sans doute ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 20 Fév 2007 11:24

Mac Roich s´arrêta, prêt a coopérer... "Sans doute"...

Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 11:28

Les quatres gardes s'approchent et prenent position autour de Mc Roich. L'un d'eux, sans doute le plus gradé, t'adresse la parole avec méfiance. Les trois autres ont la main sur la garde de leurs épées, prets à intervenir au cas ou.

- Je suis sergent au service de sa grâce le bourgmestre. Je vous prie de me suivre. Vous êtes accusé d'usage de la magie sans l'aval du seigneur de ces terres.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 20 Fév 2007 11:46

"Usage de magie !!, mais comment cela est -il possible ?

Je ne suis point magicien, je ne connais en rien ces pratiques...
Je suis un ancien soldat, mes connaissances se limitent donc à ce domaine et uniquement celui la..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 12:22

- Suivez-nous sans discuter. Notre maitre vous a senti utiliser de la magie sur ce manteau.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 20 Fév 2007 13:04

"Bien... je vous suis..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 13:12

Vous marchez pendant un bon moment, avant d'atteidre la prison. Les grades te forcent un peu la main pour entrer et tu vois alors dans la pièce principale quatre gardes de plus et l'homme au tatouage rouge. celui-ci, assis à une table t'adresse la parole d'un ton posé.

- Bien, prenez une chaise je vous prie. Ainsi donc, Amélia s'en est remis à vous pour pratiquer de la magie. je vais être direct, pardonnez-moi mais le temps m'est compté. Le seigneur d'Honaire souhaite que tous ceux qui sont capables de faire usage de la magie soient embarqués aussitot que possible sur la Mandrière qui est au port ou soient exécutés. la question est simple, que choisissez-vous ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 20 Fév 2007 13:36

Très surpris de se retrouver dans cette situation et fort peu content, Mac Roich essaye de garder son calme, du mieux qu´il le peut, et face à cela, il rétorque, aussi surement qu´a son habitude :

"Je ne pratique aucune magie, je ne suis en aucun cas magicien, et je n´y entends rien...

Ce manteau est celui que, la femme que vous avez laissé sortir avec Amélia, portait, et de ce fait elle ma demandé de m´en débarrassé, je contais donc le faire avant de me faire interpeler par vos gardes..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 16:27

- Ecoutez, un sort a été jetté sur ce manteau. Et d'après ce que j'ai compris, ce ne peut etre que par Siraë, Amelia ou vous. Si ce n'est pas vous, qui donc ? n'avez-vous point vu ou entendu Amélia ou sa compagne faire des gestes ou prononcer des paroles bizarres ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 20 Fév 2007 16:37

Mac Roich marque un temps d´arrêt et fait mine de réfléchir au propos de l´homme au tatouage...
"Je ne pense pas, ou cela m´aurais peut être échappé, je ne suis point familier de ce genre de pratiques, et je pourrais facilement passer à coté de ce que vous dite sans m´en rendre compte...

Je suis navré, de ne pas pouvoir vous venir en aide, mais une chose est sure, c´est que je ne suis la devant vous, que parce que je devais me débarrasser de cette chose, qui sans nul doute m´est devenue bien plus qu´encombrante...et non pas pour l'utiliser..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 17:02

- Bien. Dans ce cas, et si vous n'avez rien a cacher, vous ne serez pas contre vous soumettre a un petit test. Vous verrez, ce ne sera pas long et ce sera sans douleur, assoyez-vous. Prenez un verre, mettez vous à l'aise.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 20 Fév 2007 17:10

"très bien..."

Mac Roich s´exécute
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Fév 2007 17:24

Une fois que tu fus assis, il posa ses coudes sur la table, croisa ses doigts et te regarda dans les yeux.

- Bien, reprenons. Alors que vous étiez avec Amélia et Siraë, avez-vous vu ou entendu quelque chose qui vous parraise bizarre. Des mots prononcés dans une langue inconnue, des gestes faits avec intensité en regardant ce manteau. Concentrez-vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 20 Fév 2007 17:39

arsmagica a écrit: Une fois que tu fus assis, il posa ses coudes sur la table, croisa ses doigts et te regarda dans les yeux.

- Bien, reprenons. Alors que vous étiez avec Amélia et Siraë, avez-vous vu ou entendu quelque chose qui vous parraise bizarre. Des mots prononcés dans une langue inconnue, des gestes faits avec intensité en regardant ce manteau. Concentrez-vous.


Mac Roich se concentra, posa une main à plat sur la table, posa l´autre coude également à table, et se gratta le menton... puis répondit,

"la femme était très mal en point, je l´ai allongée sur un lit, puis j´ai demandé à Amélia comment avait elle obtenu le droit de la sortir de prison, et elle me rétorqua gentiment de me taire car la femme avait besoin de repos, et me demanda si je pouvais me débarrasser de ce manteau, que je ne savais pas aussi gênant... et puis, je suis sorti, et me voici ici même...sans tout comprendre à la situation..."



Mac Roich regarde l'homme au tatouge, le plus calmement et sincèrement possible, respectueusement, sans s´apitoyer, il tient son rang d´ancien officier...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Fév 2007 12:13

Il te regarda dans les yeux.

- Bien, je vous remercie. Vous m'avez livré les renseignements dont j'avais besoin. Sergent, veuillez noter : "Amélia est à même de percevoir la magie".

Il se leva de table. Il s'approcha de la sortie et se retourna vers la salle.

- Il est noble de votre part de vouloir la proteger, et si elle n'avait griffoné a votre attention ce bout de papier, j'aurais pu vous croire hors de cette affaire. Hors, je vois la que vous avez délibérément voulu soustraire un mage à sa sainteté.

Il s'adressa aux gardes.

- Mettez le en geoles ! Après, quatre d'entre vous viendront arreter Amélia avec moi.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Suivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron