[quête] Ravenloft {Un manteau génant} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 16:36

D'un coté, Mc Roich pense que ca peut-être dangereux, d'une part il pourrait tordre sa précieuse épée et d'autre part il pourrait faire beaucoup de bruit. D'autre part Mc Roich n'a pas envie de rester la sans rien faire ... et cela peut marcher si le garde est assez loin et l'épée assez solide.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Ven, 23 Fév 2007 16:43

Mc Roich se demanda s'il était possible d'utiliser son épée pour ecarter les barreaux tout en ne faisant pas trop de bruit.
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 16:52

Mc Roich prit le temps de la reflexion, observa avec attention le bout du couloir le garde à moitié endormi, puis se lança. Il plaça son épée entre deux barreaux puis tenta d'exercer une pression sur la garde de celle-ci afin que la lame puisse faire bouger l'autre barreau. Après quelques pressions d'essai afin de voir si la lame tient le coup, Mc Roich jette toutes ses forces dans cette entreprise périlleuse ... ca y est ... le barreau a bougé ... le barreau se plie ... encore un effort ... yepaaaah ... le barreau est plié, le garde ne semble pas s'en etre aperçu mais ... euh ... parcontre ... ben ... la lame de l'épée est tordue ... il va falloir la faire reforger.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Ven, 23 Fév 2007 17:04

Mac Roich est assez préoccupé par la garde, il arrangera son épée plus tard... si plus tard il y ya...

Il rengaine son épée, sachant qu´il en a une autre plus courte, mais qu´il ne désire utiliser pour le moment...

Il se préoccupe des gardes maintenant, il observe, le garde dans le couloir et les reste des gardes de l´autres coté, regarde également s´il y une sortie quelconque... fenêtre... voire même un égout à proximité...

Il essaie de passer le "plus silencieusement du monde..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 17:08

A peine a t'il mit un pied en dehors de sa cellule que Mc Roich se rend compte qu'il va être innévitable de passer par la salle de garde s'il veut sortir de la prison. Le garde qui est au bout du couloir ne l'a pas encore remarqué, car il semble somnolent, mais le moindre geste brusque de la part de Mc Roich pourrait le reveiller. Mc Roich reste donc la, devant sa cellule, à s'interroger.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Ven, 23 Fév 2007 17:19

Mac Roich en déduit qu´au point ou il en est, il n´y a plus de retour possible, il va commencer par le garde au fond du couloir... qui somnole !!

Il essaie de sortir le plus silencieusement du monde... et se dirigera vers le garde, en regardant le sol, afin de ne pas trébucher, de ne pas marcher sur « une brindille » qui se serait trouvée ici dans une prison... on ne sait comment !!

IL reste dans l'ombre, et se courbe, garde ses armes près du corps, se munit de quoi assommer, afin de s´approcher du garde le plus possible, et mettre en pratique son expérience militaire... , pour garder l´effet de surprise et assommer ce dernier...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Fév 2007 18:04

Ca ne doit pas être le jour de Mc Roich ... car à peine les premiers pas effectués, il se rend compte que son armure d'écailles fait un bruit à réveiller un mort, sans compter son épée tordue qui se ballade dans son étui et son épée longue qui cogne contre son flanc. Pour ne rien arranger, le déplacement silencieux, c'est vraiment pas le truc de Mc Roich ... bref, le garde du bout du couloir se reveille et s'aperçoit que Mc Roich est en dehors de ta cellule alors qu'il n'a pas fait trois pas. Il eleve la voix à son encontre en dégainant son épée.

- Eh le blaireau, on retourne sagement dans sa cage !
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Dim, 25 Fév 2007 13:29

Mac Roich fixe le garde et lui dit:

"Euuh, alors primo cher "sot", je ne suis en aucun cas, un blaireau comme vous le mentionnez...

Deusio j´ai simplement eu très soif et comme la garde n´a pas effectué son tour, pour fournire au détenu que je suis une pitance convenable, je me suis trouvé dans l´obligation de passer à l´acte par moi-même...

Mais rassurez vous je souhaite juste étancher ma soif, et je rentrerai dans ma « cage » dès que ce sera fait...

A moins que vous alliez par vous-même me rendre cette faveur auquel cas je saurai largement vous récompenser..."

Qu´en pensez vous ?

Quelques piécettes d´or bien gagnées, je suis sur que vous étés très mal gratifié pour ce dur labeur que vous effectuez ici bas dans cette prison, et que l´on ne doit pas mettre en valeur tous vos efforts considérables...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 27 Fév 2007 14:46

le garde s'avança vers Mc Roich l'épée à la main.

- Soit tu retourne dans ta cage, soit je t'y ramène de force !
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 27 Fév 2007 15:12

Mac Roich rentra dans la cellule...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Fév 2007 20:10

Le garde retourna a ses escaliers.

- Eh dire que je pensais les hommes du nord plus fiers que cela ....
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Jeu, 01 Mars 2007 15:06

Bien plus fier que tu ne le crois...

Mais pour le moment je préfère attendre...
se dit
Mac Roich...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Dim, 04 Mars 2007 11:59

Il est plus de quinze heures, et la chaleur est difficilement soutenable dans les geoles. L'impression de salété et de pourriture ambiante semble renforcée par la montée de la température.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Dim, 04 Mars 2007 14:17

arsmagica a écrit: Il est plus de quinze heures, et la chaleur est difficilement soutenable dans les geoles. L'impression de salété et de pourriture ambiante semble renforcée par la montée de la température.


Mac Roich est de plus en plus stressé par cette situation... il tente de rester le plus calme possible, il se tourne ver le grade et lui demande : a boire s´il vous plait !!


Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Lun, 05 Mars 2007 09:36

Du fond du couloir, une voix parvient jusqu'a Mc Roich.

- la ferme !
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron