[quête] Ravenloft {A la suite de Myrin} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Jeu, 15 Mars 2007 09:33

Un petit quart d'heure après que Myrin soit partie, elle revient accompagnée de Mc Roich, tous deux visiblement heureux mais essoufflés.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Jeu, 15 Mars 2007 09:46

arsmagica a écrit:Un petit quart d'heure après que Myrin soit partie, elle revient accompagnée de Mc Roich, tous deux visiblement heureux mais essoufflés.


Mac Roich tout en reprenant son souffle et gardant un oeil sur ces pas se tourne vers Myrin:

"Je vous remercie de votre aide, je vous suis redevable, et un officier de mon rang n´a qu´une parole..."

"Un autre point, vous me dites être venu également au secoure d´Amélia, que lui est-il arrivé ? "
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 15 Mars 2007 12:48

Vous etes maintenant tous trois réunis après le départ pour la communauté d'Estéa. Amélia, Myrin et Mc Roich, près de la cabane de Charon. Myrin reprend la parole avec le sourire.

- je n'ai fait que mon devoir Mc Roich. Quant-à ce qui est arrivé à Amélia, elle va sans doute pouvoir vous le dire elle-même.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Jeu, 15 Mars 2007 13:30

Mac Roich se tourne vers Amelia:

"Le manteau que vous m´avez donné, ma valu un emprisonnent !!

Que c´est-il passé ?, pourquoi ne m´avez-vous pas prévenu du fait qu´il était magique !!..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Jeu, 15 Mars 2007 13:35

Amelia qui etait tendue depuis le depart d'Estea esquissa un sourire lorsqu'elle apercu Mc Roich et Myrin.

Mon cher Mc Roich, dit elle en lui faisant une franche accolade Je suis rassurée de vous voir sain et sauf... j'ai craint le pire lorsque les gardes sont venus m'arreter. je craignais de vous voir dans les pires tracas avec ce manteau sur les bras...

J'ai été moi même arrétée et conduite pour embarquer sur le navire réservé aux pratiquants de la magie non autorisés... Il a fallu l'intervention de Myrin, d'un valeureux jeune homme que j'ai croisé à l'auberge et probablement d'Estea pour que je m'en sorte.
Je prie Mystra pour qu'Estea n'ecoute que son courage et aille rapidement chez l'herboriste récuperer Siraë avant que les gardes ne s'emparent d'elle... Cette jeune femme à souffert mille morts injustement et elle est en danger de mort compte tenu de ce qu'elle sait sur les agissements d'Aalkrig. Il semblerait qu'il ai volé à l'aide d'amis qui l'accompagnent quelque chose que Siraë gardait...
Se tournant vers Myrin,
Vous avez deja fait tant de choses et pris tant de risques pour nous aider, il me faut toutefois vous solliciter à nouveau ma chère... Vous avez vu comme moi l'attitude et les réticences d'Estea devant l'urgence de porter secours à Siraë .. Pourriez vous, vous qui pouvez circuler librement en ville, vous assurez que Siraë nous rejoigne le plus vite possible...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar david » Jeu, 15 Mars 2007 13:41

Isatis a écrit:Mac Roich se tourne vers Amelia:

"Le manteau que vous m´avez donné, ma valu un emprisonnent !!

Que c´est-il passé ?, pourquoi ne m´avez-vous pas prévenu du fait qu´il était magique !!..."


Mon ami, je suis profondément navrée de ce qui vous est arrivé injustement. je voulais juste faire en sorte que nous ne soyons pas épiés. Ce manteau etait certainement enchanté de manière à detecter toute utilisation de la magie. Je pensais qu'il n'etait la que pour nous epier d'où le petit manège avec le papier...Je croyais que c'etait les sbires d'Aalkrig qui l'avaient enchanté de manière à nous frapper à l'extérieur de la prison...
Je suis sincerement désolée de vous avoir m'y dans l'embarras...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 15 Mars 2007 13:58

Mac Roich écouta Amelia la laissa parler, et souligna une 2eme fois :

"Si vous m´aviez dit que ce manteau été magique je m´y serai pris autrement, je me serai déplacé plus discrètement, et non aux yeux de tous...

J´ai été interrogé par l´homme au tatouage, et il ma sommé de vous dénoncer pour m´acquitter, et ne l´ayant pas fait, j´ai finalement séjourné en prison jusqu'à la venue de Myrin, que je remercie encore...

Sur un autre plan, j´ai été aussi questionné par le sergent de la garde et qui est à votre recherche, il est sur le point de se rendre à l´auberge, si cela n´est pas déjà fait !!"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Jeu, 15 Mars 2007 14:16

Vous dire que ce manteau etait magique aurait pu etre préjudiciable dans le cas d'un interrogatoire... Je pensais honnetement que vous alliez descendre dans la rue et jetter ce manteau dans la premiere ruelle venue...
Je vous prie encore une fois de me pardonner...et je vous remercie de ne pas m'avoir dénoncée.

Siraë a beaucoup à nous apprendre sur les sinistres événements qui ensanglantent cette ville
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 15 Mars 2007 14:23

david a écrit:Vous dire que ce manteau etait magique aurait pu etre préjudiciable dans le cas d'un interrogatoire... Je pensais honnetement que vous alliez descendre dans la rue et jetter ce manteau dans la premiere ruelle venue...
Je vous prie encore une fois de me pardonner...et je vous remercie de ne pas m'avoir dénoncée.

Siraë a beaucoup à nous apprendre sur les sinistres événements qui ensanglantent cette ville


Mac Roich regarda calmement Amelia, puis esquissa un sourire :

"Ce n´est pas grave, passons, il nous faut donc retrouver Siraë..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 15 Mars 2007 16:44

Myrin, après avoir entendu les deux personnes qui l'accompagnent s'exprimer, prit la parole.

- Tout d'abord, nul besoin de remerciements pour ce que j'ai fait. Ensuite, j'espere bien qu'Estéa ira directement chercher votre amie et par respect envers elle, j'estime ne pas avoir à devoir la suivre. Je propose que nous attendions notre brave ami qui vous a aidé tout à l'heure, il a dit qu'il nous rejoindrais ici.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Jeu, 15 Mars 2007 16:50

Espersons qu'elle ne tarde pas trop... les gardes vont fouiller la ville de fond en comble apres cette double evasion...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 15 Mars 2007 17:01

david a écrit:Espersons qu'il ne tarde pas trop... les gardes vont fouiller la ville de fond en comble apres cette double evasion...


"En commençant par l´auberge..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Ven, 16 Mars 2007 17:10

Amelia se retourne vers Myrin
Mais vous meme? Avez vous eu le droit d'utiliser la magie? Ou avez vous du vivre dans l'ombre pour développer votre art?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Ven, 16 Mars 2007 17:20

Mc Roich preta une attention toute particulière à e qu'allait dire Myrin. Le sourire qui ornait jusqu'à maintenant le visage de Myrin se figea. Son attitude bonenfant et vaillante jusqu'ici s'évanouit et son regard se glaça.

- Le seigneur de ces terres me permet d'utiliser la magie.
Dernière édition par arsmagica le Ven, 16 Mars 2007 18:07, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 16 Mars 2007 17:25

arsmagica a écrit:Le sourire qui ornait jusqu'à maintenant le visage de Myrin se figea. Son attitude bonenfant et vaillante jusqu'ici s'évanouit et son regard se glaça.

- Le seigneur de ces terres me permet d'utiliser la magie.


Quel est le prix à payer pour avoir cette permission?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron