[quête] Ravenloft {Estea recherche Sirae}[DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {Estea recherche Sirae}[DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Jeu, 15 Mars 2007 17:32

Arrivée en face de la boutique de l'herboriste après avoir traversé presque toute la communauté, Estéa remarque que devant cette petite maisonnée située à coté d'une des portes de la ville, se trouvent deux gardes aux armoiries de la ville, qui visiblement en gardent l'entrée.
Dernière édition par arsmagica le Mer, 28 Mars 2007 14:42, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 19 Mars 2007 11:16

Estéa s'approcha du bâtiment, tranquillement, et salua les gardes d'un signe de tête.

"Bonjour à vous, messieurs. Je venais chercher quelques herbes ici, mais il me semble qu'il y a un léger problème ?"

Elle s'arrêta à un peu plus d'un mètre des deux gardes, leur souriant poliment.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 19 Mars 2007 12:20

Un des gardes te toisa un instant avant de te repondre.

- Une jeune femme, assassin reconnue vient d'etre arrétée. Circulez.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 20 Mars 2007 10:50

"Hmm... il va donc être impossible de m'entretenir avec l'herboriste et de procéder aux achats qui étaient assez... urgents pour moi ? Ne serait-il pas possible de simplement rentrer, de récupérer les herbes qui me sont nécessaires, de payer et de repartir rapidement ? A moins que... * Estéa frémit, légèrement terrifiée* ... ce criminel ne soit encore à l'intérieur et réellement terriblement dangereux ?"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Mars 2007 12:33

Le garde reste en poste ainsi que son coéquipier.

- Je suis désolé, j'ai reçu des ordres. Personne n'entre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mer, 21 Mars 2007 13:21

Estéa fit une large moue des lèvres, signe évident d'une déception un peu enfantine, et d'autant plus charmante.

"Je fais quoi, moi, alors ? Je retourne bredouille, démunie de ce qu'on m'avait chargée de ramener... ? Vous ne pouvez réellement rien faire pour m'aider ?"
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Mars 2007 15:40

Le garde daigna jetter encore un oeil dans ta direction et opta pour un ton plus explicite.

- Bon ecoute, casse toi ou on se charge de te faire dégager !
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Jeu, 22 Mars 2007 20:39

Estéa s'éloigna en maugréant un peu, passant sur le côté du bâtiment pour s'éloigner dans les ruelles adjacentes. Une fois hors de vue des gardes, elle bifurqua et se dirigea vers l'arrière de la boutique.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Mars 2007 08:58

L'arrière boutique n'est pas gardée et une porte semble donner sur ce qui semble être la réserve. Une fenetre au rez-de-chaussée d'ou ne s'échappe nulle lumière jouxte cette porte. Au premier étage parcontre, une fenêtre sur la douzaine laisse échapper un filet de lumière et lorsque tu t'en approche, tu entends un gémissement de femme.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Sam, 24 Mars 2007 17:17

Vérifiant sur sa droite et sur sa gauche, devant et derrière, aux fenêtres alentours, enfin, bref, vérifiant partout, Estéa décolla doucement du sol, et s'éleva jusqu'à la fenêtre, pour jeter un oeil à l'intérieur, et déterminer si elle pouvait être ouverte de l'extérieur.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Sam, 24 Mars 2007 17:33

La fenêtre est fermée de l'interieur avec une poignée tournante et à l'interieur de la pièce, Estéa découvre Aalkrig debout au milieu de la pièce, il est vêtu de son armure de plates noires et porte à sa hanche une épée longue. Siraë est attachée sur une chaise, elle est nue et blessée. Son sang est en train de se répandre à même le sol et ses traits sont en train de blanchir alors qu'Aalkrig semble attendre quelque chose. Aalkrig est situé de profil à la fenêtre, à mi-chemin entre la porte de la chambre et la fenetre. Devant lui , à moins de 50 cm se trouve la chaise sur laquelle est assise Siraë. La chambre est très peu meublée et doit mesurer dans les 3 metres sur 3.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan


Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron