[quête] Ravenloft {Bataille vs Aalkrig} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Isatis » Ven, 30 Mars 2007 10:48

arsmagica a écrit:Mc Roich et Guy sont au corps à corps avec Aalkrig, tandis que Charon se maintient de façon à pouvoir lui assener des coups sur le flanc. Amelia et Eledhwen sont elles un peu en retrait, de façon à pouvoir soigner les eventuels bléssés. L'être qui est sorti du corps de Siraë, voyant la situation, se recule de quelques pas vers la fenêtre. Aalkrig est prêt à frapper et à dispenser la mort.


Mac Roich est sur ces gardes, ne quitte pas des yeux l'Aalkrig et son épée...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Astrum » Ven, 30 Mars 2007 13:39

Regardant Aalkrig au fond des yeux....

"Trop de monde est déja tombé dans cette ville, monsieur, remettez nous ces personnes!"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Ven, 30 Mars 2007 13:43

Aalkrig regarda Guy, le paladin, sembla reflechir quelques instants avant de répondre.

- Vous pouvez récuperer votre prostituée magique de serveuse, mais Siraë doit mourir. Je vous laisse le choix, partez avec la pute ou vous mourrez tous ici.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Ven, 30 Mars 2007 13:45

arsmagica a écrit:Aalkrig regarda Guy, le paladin, sembla reflechir quelques instants avant de répondre.

- Vous pouvez récuperer votre prostituée magique de serveuse, mais Siraë doit mourir. Je vous laisse le choix, partez avec la pute ou vous mourrez tous ici.


Pourquoi doit-elle mourrir ? je ne laisserai pas velsharoon prendre une vie de plus...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Ven, 30 Mars 2007 13:47

Je pense que Velsharoom n'a rien a voir dans la nécessité que Sirae meure... Il faut juste effacer des traces, des témoins genants...
Je ne laisserai pas faire cela... rajoutta Amelia d'un ton décidé
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Ven, 30 Mars 2007 13:48

Aalkrig regarda Guy, le paladin, sembla reflechir quelques instants avant de répondre.

- Vous pouvez récuperer votre prostituée magique de serveuse, mais Siraë doit mourir. Je vous laisse le choix, partez avec la pute ou vous mourrez tous ici.


" Laisse moi repartir avec Siraë je payrais le prix qu'il faut...."
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Ven, 30 Mars 2007 13:51

Aalkrig, toujours sur ses gardes, regarda le groupe en face de lui avant de répondre.

- Siraë est à moi, cela est non négociable. Ce qui l'est c'est de savoir si vous allez tous mourir ici ou bien si vous allez tous vous enfuir avec votre serveuse.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Ven, 30 Mars 2007 13:55

Aalkrig, toujours sur ses gardes, regarda le groupe en face de lui avant de répondre.

- Siraë est à moi, cela est non négociable. Ce qui l'est c'est de savoir si vous allez tous mourir ici ou bien si vous allez tous vous enfuir avec votre serveuse.


"Alors j'ai fait mon choix....."


levant son arme et entamant un chant de mort Guy engage le combat....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Ven, 30 Mars 2007 13:56

Nous savons tout de votre petit manège Aalkrig... Laissez nous Sirae et partez immediatement de la ville vous et vos créatures... Nous nous tairons sur ce que nous savons et vos petites affaires. Vous avez ma parole.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 30 Mars 2007 13:57

Charon n'hésite pas une seconde à profiter de sa position pour frapper Aalkrig là ou ca fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Ven, 30 Mars 2007 14:09

Alors que Guy et Charon s'appretent à frapper en même temps, l'un de face et l'autre de profil, empechant par la même Mc Roich d'agir à ce moment la, Amélia et Eledhwen restent légèrement en retrait de manière à pouvoir intervenir rapidement s'il y a blessure.

La frappe magestueuse du paladin trouve le torso de plate d'Aalkrig tandis que les frappes d'épée et de dague de Charon ripent au niveau de ses jambières.

La contre attaque ne se fait pas attendre. Profitant du pas en avant de Guy et de l'ouverture ainsi créée dans sa défense, Aalkrig enfonce profondément sa lame dans le flanc de celui-ci.

La douleur est insoutenable pour Guy, et alors que la lame d'Aalkrig ressort de son corps, une gerbe de sang sort de la bouche du paladin qui vascille, et fait un pas en arrière. Il tient à peine debout.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 30 Mars 2007 14:13

Amelia se précipite sur Guy et invoque Mystra pour le soigner de la manière la plus efficace qu'elle connait.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Ven, 30 Mars 2007 14:33

arsmagica a écrit:Alors que Guy et Charon s'appretent à frapper en même temps, l'un de face et l'autre de profil, empechant par la même Mc Roich d'agir à ce moment la, Amélia et Eledhwen restent légèrement en retrait de manière à pouvoir intervenir rapidement s'il y a blessure.

La frappe magestueuse du paladin trouve le torso de plate d'Aalkrig tandis que les frappes d'épée et de dague de Charon ripent au niveau de ses jambières.

La contre attaque ne se fait pas attendre. Profitant du pas en avant de Guy et de l'ouverture ainsi créée dans sa défense, Aalkrig enfonce profondément sa lame dans le flanc de celui-ci.

La douleur est insoutenable pour Guy, et alors que la lame d'Aalkrig ressort de son corps, une gerbe de sang sort de la bouche du paladin qui vascille, et fait un pas en arrière. Il tient à peine debout.




Mac Roich essaie de profiter de ce moment d´attention que porte Aalkrig sur Guy, car il ne peut regarder a 2 endroits à la fois...

Et il frappe d´un grand coup d´épée, déchainant toute ses forces, et son expérience du combat pour soit, selon son emplacement au niveau de l´action :

-Frapper au meme endroit que Guy au niveau du torse d'Aalkrig.

-ou tenter de trancher le bras d´Aalkrig au moment ou il le retire de Guy.
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 30 Mars 2007 14:35

Charon oriente ses coups vers la tête.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Ven, 30 Mars 2007 15:10

La deuxième salve d'attaque voit venir de face Mc Roich, tentant de profiter de l'innatention d'Aalkrig, et de flanc Charon, qui vise la tête.

Charon arrive a placer un coup de dague magestueux au niveau du coup d'Aalkrig, ce qui le déséquilibre suffisament pour laisser l'opportunité à Mc Roich de mettre toute sa rage dans un violent coup au niveau du bras.

Le coup porté par Charon a juste erafflé Aalkrig. Le coup porté par Mc Roich, lui, a du trancher une artère du bras droit d'Aalkrig, car il se met à pisser le sang. Cela dit, il reste suffisament de forces à celui-ci pour assener un violent coup d'épée en travers du torse de Mc Roich, qui recule sous l'inpact et la violence de la frappe.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

cron