Page 1 sur 15

[quête] Ravenloft {Bataille vs Aalkrig} [DD3.5][Arsmagica]

MessagePublié: Lun, 19 Mars 2007 14:48
par arsmagica
Mc Roich, Amélia et Myrin attendaient impatiament le retour d'Estéa à la porte du cimetière, mais ce fut Charon qu'ils virent arriver en provenance de la communauté.

MessagePublié: Lun, 19 Mars 2007 15:02
par Isatis
Mac Roich regarda Charon et demanda à Myrin et Amélia un peu avant qu´il ne soit à leurs niveau :

"L´une d´entre vous connait- elle cet individu ?"

MessagePublié: Lun, 19 Mars 2007 21:06
par david
c'est Charon le croque mort...

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 10:06
par Blibdoulpoulpe
Charon arrive d'un air pressé.

Il soulève un sourcil en voyant l'assemblée devant sa demeure.


Bonjour, que puis-je pour vous ?

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 10:12
par david
Bonjour Charon,

Je ne voudrais pas vous causer des problemes... Nous somme recherchés par les autorités car nous sommes venus en aide à Sirae, la jeune femme qui devait etre executée.. Elle est innocente et il y a de grande chance que Aalkrieg veuille la réduire au silence pour cacher ses propres exactions. J'ai dû faire usage de magie, Mc Roich a ete emprisonné et ce n'est que grace à l'intervention de Myrin que nous sommes libres... Pouvez vous nous aider à sauver Sirae et à faire la lumière sur tout cela?

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 10:22
par Isatis
Mac Roich laisse Amélia faire les présentations sommaires, et reste sur ses gardes, ne connaissant pas cet homme, qui doit être plus familier des morts que des vivants...

Il reste alerte, et observe également les alentours...

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 11:43
par Blibdoulpoulpe
Suivez moi à l'intérieur.
Ou est cette Sirae et qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est innocente ?

En discutant, Charon s'équipe de ses armes, prenant dagues et épée courte, il récupére aussi des torches et de l'huile pour sa lanterne.
Jetant un coup d'oeil à l'assemblée :
j'ai moi même un problème : une certaine Miliane Saquaar vient de me menacer alors qu'elle sortait de la partie sud-est de mon cimetière et c'est pourtant un coin ou il ne vaut mieux pas mettre les pieds si on ne souhaite pas y rester définitivement.
Dans cette partie, il y a une tombe, d'un certain Azalyth et quelqu'un essaie apparement de mettre à ciel ouvert cette tombe ...

J'ai suivi la personne dans la ville puis dans un réseau de tunnels qui débute prés le pont ... tunnels dont une partie sors juste à côté de la forge, n'est-ce pas là qu'il y a eu un de ses meurtres étranges dont est accusé cette Sirae ?

Jetant un oeil à Mc Roich d'un air amusé : vous n'êtes pas un garde vous ?

Puis se tournant vers Amelia 'vous avez un plan' ?

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 12:40
par arsmagica
Myrin, restée un peu à l'écart des présentations, s'approcha de Charon

- Bonjour. Nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons. Nous esperons seulement que vous nous donnerez un coup de main si jamais ma soeur n'arrive pas à résoudre les ennuis d'Amélia.

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 13:43
par Isatis
Mac Roich s'approche de Charon et le fixe comme à son habitude:

"Je suis Officier cher Monsieur !! ne vous méprenez pas !!... avec toute l´éducation militaire qu´il se doit!!

Et si vous vous engagez à nous venir en aide je m´engage à mon tour de mettre à votre disposition mon savoir faire militaire, pour votre affaire !!"

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 15:07
par david
Un plan? Je ne sais pas ... tout ce que j'espere c'est que Sirae soit sur le chemin pour nous rejoindre et que le vaillant jeune homme qui m'a porté assistance tout à l'heure nous rejoigne lui aussi rapidement...

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 16:08
par Blibdoulpoulpe
Charon fait rentrer tout le monde chez lui et leur jette un peu de nourriture puis il pointe son doigt vers un vieil escalier en pierre qui descend dans le sol.

- Vous devriez vous cacher dans ma cave, a moins que vous ne préféreriez que les gardes vous apercoivent ?
Ils ont depuis peu pris l'habitude de passer trés souvent me déposer du travail.
Mon chien vous avertira si quelqu'un approche, hein mon FoutleCamp ?

Charon caresse le bas rouge.

Puis se dirigeant vers la porte

- Savez vous ou est votre Sirae, d'ou elle vient et à qui je peux faire confiance, et aussi qui est le jeune homme qui vous a aidé car comme j'ai bien l'impression d'être le seul non recherché, avec vous Myrin, je suis un des rares qui puisse les sortir d'un eventuel problème.

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 16:21
par david
Je vous remercie des risques que vous prenez mon ami...
Sirae m'a dit venir d'un endroit appellé Toril, je ne sais pas où celà se situe... Elle m'a dit qu'elle gardait quelque chose qui a ete volé par Aalkrig et ses amis fantomes selon ses dires...
En matière de personnes à qui faire confiance je ne saurais que vous conseiller de vous fier à votre instinct et aux actes des personnes... Vous meme, Myrin, sa soeur et Mc Roich ont prouvé leur attachement au bien en me venant en aide au péril de leurs vies, Estea prouvera le sien en ramenant Sirae et ce jeune homme dont je vous parlais tout à l'heure et que je n'ai croisé qu'une seule fois à l'auberge, n'a pas hésité une seconde à prendre des risques pour me sauver... Les autres personnes du village sont au mieux totallement indiférentes au fait que des crimes soient perpétrés et que des innocents soient excécutés...

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 16:33
par Blibdoulpoulpe
Estéa doit nous rejoindre ici ?

Charon scrute la route, à travers les vitres sales, afin de repérer tout mouvement.

Ou est censé être Sirae actuellement ? et à quoi ressemble l'homme qui vous a aidé ?

D'aprés ce que vous me dites, je ne suis pas sur que vous soyez en sécurité ici, alors restez sur vos gardes.

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 16:38
par david
Vu que je suis recherchée Myrin est allée liberer Mc Roich de prison pendant qu'Estea devait aller recuperer Sirae chez l'herboriste, endroit où je l'ai laissée au moment où je me suis fait arreter. Quant au jeune homme, je ne l'ai appercu que tres peu de temps, je ne connais meme pas son nom. Il semblait etre à l'aise au combat c'est tout ce que je peux vous dire...

MessagePublié: Mar, 20 Mars 2007 17:41
par arsmagica
Myrin interrompit la discution.

- Le jeune homme de tout à l'heure nous a dit qu'il nous rejoindrait au cimetière. Estéa ne devrait plus tarder. Je peux me déplacer librement dans la communauté et je devrais soit aller voir ou en est Estéa, soit aller voir ou en est ma soeur, soit aller voir ou en est le jeune homme.