[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 12 Juin 2007 14:56

La femme s'appelle Miliane Saquaar, elle porte une attention toute particulière au tombeau d'Azalyth ..

Etrange que tout ceci.

Selon vos dires la communauté va être attaquée, les témoins, comme peut être la femme du fils du bourgmestre ont été éliminés, et Aalkrig était lié à tout ca.

Mais qui sont-ils, et que veulent-ils au final ...

J'avais suivi Miliane près du pont ou il a un passage dissimulé, mais je n'ai pas pu tout visiter.

Soit je vais fouiller, soit je vais suivre le fils du bourgmestre.

Il serait temps de décider de ce que nous allons faire parce que ces deux là n'ont pas l'air de rigoler et ils disent être prêts ....
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mar, 12 Juin 2007 15:01

Blibdoulpoulpe a écrit:La femme s'appelle Miliane Saquaar, elle porte une attention toute particulière au tombeau d'Azalyth ..

Etrange que tout ceci.

Selon vos dires la communauté va être attaquée, les témoins, comme peut être la femme du fils du bourgmestre ont été éliminés, et alkrig était lié à tout ca.

Mais qui sont ils, et que veulent ils au final ...

J'avais suivi Miliane prés du pont ou il a un passage dissimulé, mais je n'ai pas pu tout visiter.

Soit je vais fouiller, soit je vais suivre le fils du bourgmestre.

Il serait temps de décider de ce que nous allons faire parce que ces deux là n'ont pas l'air de rigoler et ils disent être prêts ....


Il faudrait déja avoir un équipement aussi bon que le leur, pensez que le forgeron puisse faire au moins quelques armes ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Mar, 12 Juin 2007 15:10

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon s'étant mal exprimé précise :
Edelwhen, vous n'avez pas plus d'informations ?

Merci Amélia j'étais au courant mais je ne vois pas ce que nous pourrions faire, à part peut être trouver quelqu'un d'autre qui ait une solution plus raisonnable que cette Salin.

Et je pense que Siraë serait mieux ailleurs avec quelqu'un pour s'en occuper en permanence, emmenons-la à l'auberge au prochain repas, je suis sur qu'estéa se fera un plaisir de veiller sur elle.


Si vous le permettez je m'en remettrais plutot à Tom, un bon bougre et une ame charitable qui a deja veillé sur moi comme sur sa propre mere et qui sera pret à la defendre efficacement au cas ou...
Dernière édition par david le Mar, 12 Juin 2007 15:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar david » Mar, 12 Juin 2007 15:11

Blibdoulpoulpe a écrit:La femme s'appelle Miliane Saquaar, elle porte une attention toute particulière au tombeau d'Azalyth ..

Etrange que tout ceci.

Selon vos dires la communauté va être attaquée, les témoins, comme peut être la femme du fils du bourgmestre ont été éliminés, et alkrig était lié à tout ca.

Mais qui sont ils, et que veulent ils au final ...

J'avais suivi Miliane prés du pont ou il a un passage dissimulé, mais je n'ai pas pu tout visiter.
Il serait temps de décider de ce que nous allons faire parce que ces deux là n'ont pas l'air de rigoler et ils disent être prêts ....


Je pense que nous aurions peut etre plus de chance en suivant votre piste au pont...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Mar, 12 Juin 2007 15:36

david a écrit:Si vous le permettez je m'en remettrais plutot à Tom, un bon bougre et une ame charitable qui a deja veillé sur moi comme sur sa propre mere et qui sera pret à la defendre efficacement au cas ou...


Mais je vous en prie, vous avez raison je ne suis pas vraiment faite pour le combat, vous avez raison ...

david a écrit:Je pense que nous aurions peut etre plus de chance en suivant votre piste au pont...


Oui, nous devons en savoir plus sur toute cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Mer, 13 Juin 2007 08:41

Allons y, déposons Sirae à l'auberge aux bon soins de Tom. Voyons si il y a des ames motivées pour nous accompagner...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 13 Juin 2007 08:48

J'ai croisé guy à la forge.

Je propose que l'on se retrouve tous à l'auberge d'ici une heure.

Edelwhen et Amélia passez à la forge ou à tout autre endroit ou vous pourriez trouver de l'aide.

J'emmène Siraë à l'auberge sur ma charette en la dissimulant sous la bache.
Charon ramasse ses affaires, des cordes, torches, armes puis dépose Siraë dans la cariole.

Il n'oublie pas de prendre l'arme d'Aalkrig aprés avoir recouvert celui-ci d'un peu de chaux pour atténuer l'odeur naissante.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mer, 13 Juin 2007 09:39

Blibdoulpoulpe a écrit:J'ai croisé guy à la forge.

Je propose que l'on se retrouve tous à l'auberge d'ici une heure.

Edelwhen et Amélia passez à la forge ou à tout autre endroit ou vous pourriez trouver de l'aide.

J'emmène Siraë à l'auberge sur ma charette en la dissimulant sous la bache.
Charon ramasse ses affaires, des cordes, torches, armes puis dépose Siraë dans la cariole.

Il n'oublie pas de prendre l'arme d'Aalkrig aprés avoir recouvert celui-ci d'un peu de chaux pour atténuer l'odeur naissante.


Bien, allons-y ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 09:43

Charon prend la petite route vers la communauté, emmenant avec lui sa carriole. Amélia est montée à l'arrière de celle-ci pour tenir companie à Siraë. Eledhwen est maintenant dans le cabanon, seule. Elle se prépare à partir pour la forge en sahcant qu'elles a rendez-vous à l'auberge d'ici une heure.
Dernière édition par arsmagica le Mer, 13 Juin 2007 13:05, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Précédent

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron