[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 05 Avr 2007 08:45

Cachez vous dans la cave en attendant notre retour, les gardes ne s'attendent que rarement à me voir chez moi, ils déposent généralement des corps devant le cimetière et je m'en occupe donc il n'y a aucune raison qu'ils rentrent dans la maison.

Je pense que l'herboriste est surement entre les mains des gardes alors pressons nous.

Charon se presse vers la prison et les entrepots
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar david » Jeu, 05 Avr 2007 09:14

Soit, j'ai un mauvais préssentiment à propos de tout cela...

Amelia suit les conseils de Charon.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 05 Avr 2007 09:35

Nerveusement laissant apparaitre son stress, et son anxiété Mac Roich s´exprime:

"c´est le croque mort qui cherche à nous sauver maintenant... ou va le monde..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Jeu, 05 Avr 2007 09:47

Blibdoulpoulpe a écrit:Cachez vous dans la cave en attendant notre retour, les gardes ne s'attendent que rarement à me voir chez moi, ils déposent généralement des corps devant le cimetière et je m'en occupe donc il n'y a aucune raison qu'ils rentrent dans la maison.

Je pense que l'herboriste est surement entre les mains des gardes alors pressons nous.

Charon se presse vers la prison et les entrepots


Eledhwen le suit.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 05 Avr 2007 11:58

Charon et Eledwhen sont partis en direction de la communauté. Amélia veille à ce que les corps de Guy et de Mc Roich restent en bon état en attendant l'hypothétique retour du croque-mort et de la serveuse. Il se sont cachés dans la cave du cabanon de Charon, la ou nul ne met d'habitude les pieds.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Jeu, 05 Avr 2007 13:02

Amelia a installé du mieux quelle le pouvait ses deux compagnons et Sirae... Elle reste vigilante quant à l'évolution de leur santé et reste sur ses gardes... à l'affut du moindre bruit suspect. Elle essaie de se poster de manière à avoir une vue sur ce qui se passe dans le cabanon. Elle attend patiement mais avec anxieté le retour de ses compagnons.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mer, 11 Avr 2007 14:05

Une petite heure a passé péniblement depuis le départ de Charon et d'Eledhwen. Guy et Mc Roich sont maintenant à bout de force, Ils ne peuvent rien faire d'autre que de rester allongés. Siraë est toujours blème, même si son état semble stable. La nuit est tombée maintenant et un leger vent froid s'est levé. C'est ce moment qu'ont choisi Charon et Eledwhen pour rentrer dans le cabanon. Ils sont tous deux fourbus d'avoir pressé le pas. Charon porte un grand sac rempli de bazar à son épaule.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mer, 11 Avr 2007 14:09

arsmagica a écrit:Une petite heure a passé péniblement depuis le départ de Charon et d'Eledhwen. Guy et Mc Roich sont maintenant à bout de force, Ils ne peuvent rien faire d'autre que de rester allongés. Siraë est toujours blème, même si son état semble stable. La nuit est tombée maintenant et un leger vent froid s'est levé. C'est ce moment qu'ont choisi Charon et Eledwhen pour rentrer dans le cabanon. Ils sont tous deux fourbus d'avoir pressé le pas. Charon porte un grand sac rempli de bazar à son épaule.


Finalement, je crois que tout c'est bien passé, qu'avez-vous trouvé Charon ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 11 Avr 2007 14:16

Charon, visiblement ravi de son escapade sans accroc, étale fierement un fatras d'herbes et de potions diverses et variées sans aucune étiquette.
Puis regardant l'assemblée :


- Moi je vais regarder dehors pour être sur qu'on a pas été suivi, Edelwhen et Amélia je vous laisse préparer une bonne soupe avec tout ca pour les requinquer !

Charon jete un coup d'oeil aux blessés, evalue leur taille d'un regard expert, puis sort avec son chien faire un petit tour de surveillance rapide.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mer, 11 Avr 2007 14:20

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon, visiblement ravi de son escapade sans accroc, étale fierement un fatras d'herbes et de potions diverses et variées sans aucune étiquette.
Puis regardant l'assemblée :
Moi je vais regarder dehors pour être sur qu'on a pas été suivi, edelwhen et amélia je vous laisse préparer une bonne soupe avec tout ca pour les requinquer !
Charon jete un coup d'oeil aux blessés, evalue leur taille d'un regard expert, puis sort avec son chien faire un petit tour de surveillance rapide


Eledhwen examine chaque fiole afin de voir ce qu'elle peux en faire, et si elle a la possibilité de fabriquer une potion pour remettre d'aplomb Mac Roich et Guy.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mer, 11 Avr 2007 14:55

Un coup d'oeil rapide d'Eledhwen aux herbes et aux potions ne lui apprend strictement rien. A son avis, il n'y a pas 36 façons de savoir quelle potion est la bonne, si tant y est qu'il y en est une de bonne. Soit il faut les gouter, soit il faut trouver un expert en potions.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mer, 11 Avr 2007 15:15

Péniblement Mac Roich regarde et Eledhwen et Amélia, et leur dit :

"alors, pensez pouvoir faire quelque chose de ce que vous avez la..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Mer, 11 Avr 2007 18:28

arsmagica a écrit:Un coup d'oeil rapide d'Eledhwen aux herbes et aux potions ne lui apprend strictement rien. A son avis, il n'y a pas 36 façons de savoir quelle potion est la bonne, si tant y est qu'il y en est une de bonne. Soit il faut les gouter, soit il faut trouver un expert en potions.


Pour ma part, ca va etre difficile, peut etre qu'Amélia est plus doué en potion que moi ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 12 Avr 2007 16:14

Amélia reflechit un instant, se pencha sur les potions, en huma quelques-une puis s'adressa à tous .

- Euh ... il me semble que les potions bleues foncées soignent et que celles bleues claires ont un effet similaire à une bénédiction. Cela dit ce sont des cours qui remontent à loin maintenant et je ne voudrait pas prendre de risque innutiles. Parcontre, je me souviens très bien que Myrin et Salin semblaient expertes en préparation de potions.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Jeu, 12 Avr 2007 18:55

arsmagica a écrit:Amélia reflechit un instant, se pencha sur les potions, en huma quelques-une puis s'adressa à tous .

- Euh ... il me semble que les potions bleues foncées soignent et que celles bleues claires ont un effet similaire à une bénédiction. Cela dit ce sont des cours qui remontent à loin maintenant et je ne voudrait pas prendre de risque innutiles. Parcontre, je me souviens très bien que Myrin et Salin semblaient expertes en préparation de potions.


Sur un ton très exaspéré Mac Roich répond à Amélia :

"Heu, heu.... des courts qui remontent à loin....c´est de nos vies d´ont il s´agit !!, vous avez tendance à l´oublier !!"

"Et selon vos notions qui remontent à loin, si vous vous trompiez totalement !!que se passerait-il pour les malades que nous sommes ?"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités

cron