[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Ven, 27 Avr 2007 16:27

Alors que Myrin effectue un petit détour afin de rentrer dans le cabanon discretement, Charon s'approche de l'équipe réunie devant les grilles fermées de son cimetière. L'homme au tatouage, le voyant approcher, décoche un sourire avant de s'adresser à lui.

- Mon cher Charon, je suis confus de vous déranger en pleine nuit mais il y a certaines choses qui ne peuvent attendre comme vous le savez. Je vous serai donc gré de m'ouvrir les portes du cimetière afin que mes gardes et vous même puissiez entrerrer cette nuit même la grande dame qui vient de mourir. Je sais que vous deviez vous attendre à notre visite car les poseurs d'affiches de la communauté ont été promt en affaire, je vous demanderai donc si tout est pret pour accueillir feu la gente dame du fils de notre bon bourgmestre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 30 Avr 2007 18:26

Charon regarde d'un air dubitatif l'homme au tatouage.

- Désolé messire mais je n'étais point au fait de ce drame.

Vous devez savoir qu'enterrer une personne la nuit a pour effet de réveiller certains occupants de mon cimetière et qu'il est donc déconseillé de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mar, 01 Mai 2007 15:10

L'homme au tatouage te regarda un instant avant de se mettre à rire à pleine gorge.

- Exact. Vous êtes un homme qui effectue merveilleusement son travail Charon. Le poids du malheur m'avait sans doute fait oublier ce détail. Bien, je vous laisse donc le corps dans ce linge blanc immaculé. Vous ferez parvenir une missive au bourgmestre lorsque vous serez pret à l'enterrer, histoire que son fils puisse venir lui rendre un dernier hommage.

Les gardes mettent à terre un linge blanc opaque à l'interieur duquel se trouve certainement enveloppé le corps de la pauvre femme.

- Je vous laisse le soin de faire au mieux. A plus tard sans doute.

Les hommmes ainsi que la carriole se remettent alors en route vers la communauté.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 02 Mai 2007 11:07

Charon regarde les hommes s'éloigner et emmène le corps à l'intérieur de sa cabane afin de le préparer et aussi de retrouver ses compagnons.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Jeu, 03 Mai 2007 07:10

Au moment ou Charon rentre dans la cabane, Myrin rentre aussi. Guy et Mc Roich semblent très fatigués et leur peau a prit une teinte blanchatre. Eledhwen et Amelia semblent fatiguées de veiller. Siraë d'Halguri, elle, semble toujours absente, concentrée sur un point invisible mais ses fonctions vitales sont stables.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 03 Mai 2007 07:48

arsmagica a écrit:Au moment ou Charon rentre dans la cabane, Myrin rentre aussi. Guy et Mc Roich semblent très fatigués et leur peau a prit une teinte blanchatre. Eledhwen et Amelia semblent fatiguées de veiller. Siraë d'Halguri, elle, semble toujours absente, concentrée sur un point invisible mais ses fonctions vitales sont stables.


Ah vous voila enfin !
Nous avons quelques herbes et potions pour essayer de préparer un antidote à ces pauvres hommes.
J'espere que vous pourrez nous aider ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Jeu, 03 Mai 2007 08:20

Mac Roich marmone entre deux quintes de toux, puis essaye de reprendre son souffle...

"Je vais tres bien "Moi"...je vais bien... mais "Dépêchez vous quand même de nous aider"..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 03 Mai 2007 09:08

Charon jete un coup d'oeil à Myrin : vous pouvez faire quelque chose pour eux ?

Puis il dépose le corps de la jeune femme, que l'on vient de lui confier, sur une table et commence à l'examiner avant de la préparer.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar david » Jeu, 03 Mai 2007 09:13

Amelia saisi une des potions bleues et se tourne vers Myrin.
Ils ont été touchés par une arme maudite verdatre et Guy a ingurgité cette potion il y a quelques instants.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 03 Mai 2007 11:59

Myrin jette un oeil à la scene, ecoute le recit de chacun, médite quelques instants puis se met à parler d'une voix calme.

- Amélia, faites bouillir de l'eau, et faites décanter pendant dix bonnes minutes les herbes au fleurs violacées que vous voyez dans le sachet eventré la-bas. Eledhwen, Charon, je vais avoir besoin de vous pour maintenir en place Guy et pour l'empecher de bouger, ce que je vais faire ne va pas lui faire plaisir.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 03 Mai 2007 12:17

Charon arrête son étude du corps de la défunte et se dirige vers Guy.

Il saisit ce dernier trés fermement


Allez y je le tiens dit il à l'attention de Myrin.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar david » Jeu, 03 Mai 2007 12:25

arsmagica a écrit:Myrin jette un oeil à la scene, ecoute le recit de chacun, médite quelques instants puis se met à parler d'une voix calme.

- Amélia, faites bouillir de l'eau, et faites décanter pendant dix bonnes minutes les herbes au fleurs violacées que vous voyez dans le sachet eventré la-bas. Eledhwen, Charon, je vais avoir besoin de vous pour maintenir en place Guy et pour l'empecher de bouger, ce que je vais faire ne va pas lui faire plaisir.


Amelia s'execute du mieux qu'elle peut en essayant de repeter les gestes précédement réalisés par les 2 mages.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 03 Mai 2007 12:31

Mac Roich observe la scène sans rien dire...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Jeu, 03 Mai 2007 19:42

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon arrête son étude du corps de la défunte et se dirige vers Guy.

Il saisit ce dernier trés fermement


Allez y je le tiens dit il à l'attention de Myrin.


Eledhwen aida Charon à maintenir Guy.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Jeu, 03 Mai 2007 20:05

Une fois que Guy est bien maintenu, Myrin se concentre, commence à effectuer des gestes amples avec ses mains et prononce des allocutions dans une langue gutturale. Le corps de Guy se met alors à ne plus obéir à son cerveau et il se tord de douleur. Celle-ci est quasiment insoutenable et Charon et Eledhwen ont énormement de mal à le tenir en place. Des hurlements venus du plus profond de ses entrailles déchirent la nuit. Il transpire à grosses goutes alors que sa langue sort de sa bouche et commence à bouger seule. Ses jambes semblent disloquées tant leurs mouvements semblent contre-nature. Ce spectacle insoutenable semble durer une éternité. Puis rien. A la fin de l'incantation, le corps de Guy retombe, innerte. Son visage semble avoir retrouver quelques couleurs mais il est inconscient. Charon et Eledhwen sont essoufflés, leurs muscles tendus devant l'effort intense qu'ils ont produit. Puis après quelques secondes de repos, Myrin s'adresse à nouveau à eux.

- Prets pour tenir Mc Roich ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

cron