[quête] Ravenloft {Recherche de remède} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Ven, 06 Avr 2007 18:46

arsmagica a écrit:L'un des gardes ne semble même pas te remarquer, il reste à son poste, attentif aux alentours. L'autre parcontre, te lance un regard lubrique avant de quitter son poste et de se rapprocher de toi. Il lance un regard lourdeau et plein de sous-entendus à son partenaire avant de t'adresser la parole.

- Bien le bonsoir jolie dame. Que faites-vous à trainer sur le quai en cette froide soirée ?


J'aime à flanner le soir, regarder le coucher du soleil, et enfin me diriger vers le port, afin de profiter de l'air frais du large, parfois meme j'aime à me baigner ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Sam, 07 Avr 2007 21:56

Charon perce un trou dans le toit pour descendre discrétement.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mar, 10 Avr 2007 07:17

Horgerhall a écrit:J'aime à flanner le soir, regarder le coucher du soleil, et enfin me diriger vers le port, afin de profiter de l'air frais du large, parfois meme j'aime à me baigner ...


- Ah ouais ... Et ben ptet qu'lon peut s'eloigner un peu tres chere. Et aller s'baigner su'l port, non ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 10 Avr 2007 07:21

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon perce un trou dans le toit pour descendre discrétement.


Après quelques minutes passées à exercer son art sur le toit, Charon parvient à creuser un trou dans le toit. Un bref coup d'oeil lui fait se rendre compte de la hauteur et de la difficulté qu'il risque d'avoir à remonter sur le toit depuis l'interieur du batiment après avoir commis son forfait. Des caisses sont entassées sans ordre apparent dans un coin de l'entrepot, innempilables pour remonter. Il réfléchit alors à l'opportunité de descendre sans avoir de sortie possible si ce n'est la porte principale du hangar.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 10 Avr 2007 09:24

Charon cherche un point sur le toit ou il pourrait attacher sa corde.

N'en trouvant pas il creuse un trou beaucoup plus fin pas loin de celui ou il compte passer.

Il glisse la corde dans ce trou, attache l'autre bout au fourreau de son épée courte dans laquelle il a laissé l'arme et met son fourreau à plat sur le toit pour qu'il retienne la corde en s'appuyant sur les tuiles et les supports des tuiles.

Charon attrape la corde qui pend dans l'entrepot d'un bras et tire dessus progressivement pour tester la resistance de son système, puis si cela lui convient il descend.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mar, 10 Avr 2007 10:41

arsmagica a écrit:
Horgerhall a écrit:J'aime à flanner le soir, regarder le coucher du soleil, et enfin me diriger vers le port, afin de profiter de l'air frais du large, parfois meme j'aime à me baigner ...


- Ah ouais ... Et ben ptet qu'lon peut s'eloigner un peu tres chere. Et aller s'baigner su'l port, non ?


Pourquoi pas ?

Eledhwen s'approcha du garde qui ne l'avais pas remarqué, et lui carresse la joue de sa main :

Vous nous accompagnez ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mar, 10 Avr 2007 11:25

Après avoir testé son système et s'être assuré de sa solidité à toute epreuve, Charon descend dans l'entrepot. Il pose pied à terre sur un sol poussiereux. Il fait assez sombre. L'entrepot est presque vide, si ce n'est un amoncellement de caisses dans un coin. Des torches eteintes sont posées sur les murs tous les trois mètres.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 10 Avr 2007 11:27

Horgerhall a écrit:Pourquoi pas ?
Eledhwen s'approcha du garde qui ne l'avais pas remarqué, et lui carresse la joue de sa main :

Vous nous accompagnez ?


L'homme te regarde un instant de haut avant de plonger son regard sur ta poitrine

- Ma foi, pourquoi pas, on en a pas pour longtemps de toute façon.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mar, 10 Avr 2007 12:38

arsmagica a écrit:L'homme te regarde un instant de haut avant de plonger son regard sur ta poitrine

- Ma foi, pourquoi pas, on en a pas pour longtemps de toute façon.


Eledhwen fait un grand sourire au garde, lui caresse de nouveau la joue, puis sourit également à l'autre garde, et elle s'éloigne doucement en forcant légérement sa démarche chaloupée.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 10 Avr 2007 13:45

Charon se dirige vers les caisse et commence à regarder le contenu à la recherche de potions de bénédictions et autres antipoisons ou antimalédictions.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mar, 10 Avr 2007 17:17

Horgerhall a écrit:Eledhwen fait un grand sourire au garde, lui caresse de nouveau la joue, puis sourit également à l'autre garde, et elle s'éloigne doucement en forcant légérement sa démarche chaloupée.


Les deux gardes te suivent, visiblement pressés.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 10 Avr 2007 17:24

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon se dirige vers les caisse et commence à regarder le contenu à la recherche de potions de bénédictions et autres antipoisons ou antimalédictions.


Charon fouille dans les caisses et trouve tout un tas de choses diverses et variées. Des foureaux d'épées, des haches, du minerai, des manuscrits, du sable, des bocaux vides, des serpents morts, des rats, du sang séché, des babioles en pierres plus ou moins précieuses, un collier de dents, du bois mort, des potions et des herbes de couleur et d'odeurs toutes différentes mais aucune ne portant d'étiquette.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mar, 10 Avr 2007 20:01

arsmagica a écrit:Les deux gardes te suivent, visiblement pressés.


Eledhwen, elle, ne semble pas préssée et marche assez lentement, elle se dirige vers le port tout en gardant un oeil sur les gardes et un oeil sur l'entrepot.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 10 Avr 2007 21:02

Charon fourre dans son sac des potions différentes et des herbes sans vraiment de discernement, il regarde aussi si un manuscrit porterai sur les herbes et les potions auxquel cas il le prend.

Une fois son sac plein il referme les caisses et remonte sur le toit.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mer, 11 Avr 2007 09:10

Horgerhall a écrit:Eledhwen, elle, ne semble pas préssée et marche assez lentement, elle se dirige vers le port tout en gardant un oeil sur les gardes et un oeil sur l'entrepot.


Les deux gardes comencent à essayer de te coller de près. L'un des deux, le plus assuré s'adresse à toi.

- Alors ma grosse cochone, on fait ca dans l'entrepot 1, j'ai les clefs et c'est pas loin.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron