[quête] Ravenloft {Recherche de remède} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Mer, 11 Avr 2007 09:12

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon fourre dans son sac des potions différentes et des herbes sans vraiment de discernement, il regarde aussi si un manuscrit porterai sur les herbes et les potions auxquel cas il le prend.

Une fois son sac plein il referme les caisses et remonte sur le toit.


Charon rempli son sac, s'accroche à la corde et remonte sur le toit. Une fois arrivé en haut, il regarde qu'Eledhwen risque de se faire ennuyer par les deux gardes qui la serrent de près.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 11 Avr 2007 09:27

Charon descend, range rapidement sa corde, pose son sac dans un coin discret et s'avance vers le petit groupe tout en portant une tissu sur son visage comme pour se protéger de la poussière.

En restant à bonne distance comme si il hésitait à s'approcher d'Edelwhen :


- je t'ai cherché partout, ton petit ami qui est mort portait les mêmes bubons que toi, je serais à ta place j'irais vite voir un pretre .... au fait tu me dois 3 pièces d'or pour l'enterrement.

Charon attend à quelques métres tout en gardant précieusement sa bouche couverte par le tissu.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mer, 11 Avr 2007 10:43

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon descend, range rapidement sa corde, pose son sac dans un coin discret et s'avance vers le petit groupe tout en portant une tissu sur son visage comme pour se protéger de la poussière.

En restant à bonne distance comme si il hésitait à s'approcher d'edelwhen :
je t'ai cherché partout, ton petit ami qui est mort portait les mêmes bubons que toi, je serais à ta place j'irais vite voir un pretre .... au fait tu me dois 3 pièces d'or pour l'enterrement.

Charon attend à quelques métres tout en gardant précieusement sa bouche couverte par le tissu.


Eledhwen fait mine de se gratter, et regarde Charon, les yeux humidifiés par des fausses larmes :

Il est .... mort ?

Eledhwen regarde dans le vide, et se dirige lentement vers la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mer, 11 Avr 2007 11:26

Les deux gardes, horrifiés par ce qu'ils viennent d'entendre se reculent d'un pas, puis l'un d'eux s'écrie.

- Va mourir dans le cimetière, sale trainée. Et n'essaye plus de corrompre deux honetes gardes !

Ils retournent vite se remettre en place près de la porte de l'entrepot deux, en discutant à vive voix.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mer, 11 Avr 2007 11:30

arsmagica a écrit:Les deux gardes, horrifiés par ce qu'ils viennent d'entendre se reculent d'un pas, puis l'un d'eux s'écrie.

- Va mourir dans le cimetière, sale trainée. Et n'essaye plus de corrompre deux honetes gardes !

Ils retournent vite se remettre en place près de la porte de l'entrepot deux, en discutant à vive voix.


Eledhwen accelere le pas, fait mine de se diriger vers le cimetiere, et dés qu'elle est hors de vue des gardes, se dirige rapidement vers l'auberge.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 11 Avr 2007 12:01

Charon suit Edelwhen de loin comme s'il souhaitait récupérer son dû puis dès qu'il est hors de vue il reprend son sac, et dit discrétement à l'attention d'Edelwhen :

- on se retrouve au cimetière, je vais leur amener ce que j'ai trouvé.

Puis il presse le pas en espérant ne pas avoir du travail en arrivant.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mer, 11 Avr 2007 12:12

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon suit edelwhen de loin comme si il souhaitait récupérer son dû puis dés qu'il est hors de vue il réprend son sac, et dit discrétement à l'attention d'edelwhen : on se retrouve au cimetière, je vais leur amener ce que j'ai trouvé.

Puis il presse le pas en espérant ne pas avoir du travail en arrivant.


Eledhwen acquiesce et se dirige finalement vers le cimetiere.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Précédent

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron