[quête] Ravenloft {Recherche de Salin} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {Recherche de Salin} [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Sam, 02 Juin 2007 10:28

Myrin sorti du cabanon de Charon pour aller chercher sa soeur. Elle fut tout d'abord rattrapée par Charon, décidé à prendre l'air. Puis par Amélia, sans doute désireuse de prendre l'air. Puis par Mc Roich, sans doute attiré par la perspective d'une entrevue avec Salin. Ce petit monde se dirige donc droit vers l'auberge d'Hernold.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: [quête] Ravenloft {Recherche de Salin} [DD3.5][Arsmagica

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Juin 2007 07:53

Au bout d'une petite demi-heure, ayant profité des rayons du soleil sur leur teint un peu pale, les compagnons d'aventure arrivent devant l'auberge d'Hernold. A peine ont-ils entamé un pas dans sa direction que Salin sort et va à leur rencontre. Etonnée tout d'abord de les voir ainsi réunis, elle réprime un sourire avant de s'approcher d'eux et d'entamer la conversation d'un ton à peine cordial.

- Alors voilà la bande des droles en ballade ?

Myrin réprima elle aussi un sourire en coin mais laissa le soin à quelqu'un d'autre de s'exprimer.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 05 Juin 2007 08:41

Mac Roich rétorque:

"N´insultez pas votre soeur, elle est avec nous certe, mais elle nous a été d´un grand secours..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Mar, 05 Juin 2007 10:25

Amelia surprise par la remarque de Mc répondit avec calme:

Je pense, cher ami que cette petite taquinerie s'adressait prioriatirement à nous et n'incluait pas Myrin.

S'adressant à Salin :

Je tenais à renouveller nos remerciements pour tout ce que vous avez fait vous et votre soeur pour nous, si nous sommes encore en vie à présent nous vous le devons en grande partie.

Votre soeur a évoqué votre réflexion autour de la possibilité de retrouver le spectre ayant fuit la bataille et faire en sorte que Sirae retrouve son état psychologique normal. Avez vous de bonnes nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Juin 2007 14:28

Salin regarda Mc Roich, pouffa de rire, puis se tourna vers Amélia.

- Voila une des très nombreuses raisons pour lesquelles les femmes méritent l'estime et les hommes le fouet. Bien, en ce qui concerne les spectres... ils n'étaient pas soumis à Aalkrig, ou plutot ils lui étaient prétés temporairement. Cela dit, je pense pouvoir exorciser votre amie mais j'ai pour cela besoin de petites choses pouvant m'aider à me focaliser sur cette tache.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 05 Juin 2007 15:49

Charon écoute de manière distraite la conversation.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar david » Mar, 05 Juin 2007 15:57

De quoi avez vous besoin et en quoi puis je vous être utile?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Mar, 05 Juin 2007 16:05

Mac Roich regarde Salin puis esquisse un léger rictus à ce qu´il qualifia d´un manque de tenue et de savoir vivre déplorable de la part d´une femme...

Il tend l´oreille aux dires de cette dernière...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Juin 2007 12:35

La sourire de Salin s'élargit au moment d'annoncer ses désidératas.

- Bien, tout d'abord, il me faut Siraë et au moins deux personnes pour la tenir. Ensuite, il me faut une liste d'ingrédients. Je confierai le soin à ma soeur de les trouver, étant donné qu'elle saura exactement ce dont j'ai besoin comme qualité. Enfin ... il me faut un corps en train d'agoniser pour le transfert de la créature qui habite encore certainement le corps de Siraë. Ce ne serai pas la première fois que 2 créatures habitent en même temps un corps mais qu'une seule réussisse seule à s'en extraire. Une fois la créature occupante extirpée, on tuera le nouveau corps qu'elle occupera et on se débarrassera de cette créature une bonne fois pour toutes. Ca en fera toujours une de moins.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Jeu, 07 Juin 2007 13:02

Amelia laissa Salin terminer son exposé, prit le temps de bien peser ce qu'elle venait de dire et prit la parole :

Le probleme principal etant de trouver un corps réceptacle. Le corps d'accueil doit il etre forcement un corps d'humain?
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Juin 2007 13:27

"cela m'a tout l´aire d´une opération très délicate...

Et ou trouver un corps agonisant...!!, il n'y a pas moyen de remplacer le corps qui n'est autre que réceptacle !, par autre chose..., un animal par exemple...??"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 07 Juin 2007 14:08

Salin regarda l'assemblée avant de répondre.

- Non. Et puis franchement, l'hypothèse de voir agoniser quelqu'un, de transférer une créature à l'intérieur de son corps puis de les tuer tous les deux devrait vous réjouir non ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Jeu, 07 Juin 2007 14:28

Charon regarde tout le monde :

- Tuer une personne pour en sauver une autre c'est mal, désolé mais ca sera sans moi.

Charon visiblement étonné par ce qu'il a entendu se dirige vers la forge.

- Je vais identifier les bouts de métaux à la forge, si vous me cherchez je serais là bas ou chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar david » Jeu, 07 Juin 2007 15:18

arsmagica a écrit:Salin regarda l'assemblée avant de répondre.

- Non. Et puis franchement, l'hypothèse de voir agoniser quelqu'un, de transférer une créature à l'intérieur de son corps puis de les tuer tous les deux devrait vous réjouir non ?


- Je ne vois pas où vous voulez en venir mais comme l'a developpée Mac, mon idée initiale etait de transferer le spectre dans un corps animal. Mais si cela n'est pas possible, je ne sais pas comment nous allons proceder. Parceque moralement parlant je suis contre ce procedé à moins évidement que le corps agonisant soit celui d'un criminel notoire ou encore mieux, le proprietaire de ces spectres...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 07 Juin 2007 15:45

arsmagica a écrit:Salin regarda l'assemblée avant de répondre.

- Non. Et puis franchement, l'hypothèse de voir agoniser quelqu'un, de transférer une créature à l'intérieur de son corps puis de les tuer tous les deux devrait vous réjouir non ?


"Pourquoi cela devrait-il nous réjouir !!, je ne comprends pas pourquoi vous débitez de telles choses !!!..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron