[quête] Ravenloft {La forge} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Lun, 25 Juin 2007 17:39

Dans l'arrière sale de la taverne, Guy n'entend pratiquement plus les sons venant de l'extérieur. Il voit la serveuse se diriger vers un homme, la quarantaine, gras du bide, chauve et vêtu d'un tablier de cuir sur des vêtements mal famés. Celui-ci, en la voyant, la prend par les cheveux et la force à se faire embrasser, puis la frappe violament et la jette à terre. L'homme, reprenant ses esprits et s'apercevant de la présence de Guy, le regarde de travers.

- Quoi ? C'est interdit aux clients ici !
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 25 Juin 2007 19:05

arsmagica a écrit:Dans l'arrière sale de la taverne, Guy n'entend pratiquement plus les sons venant de l'extérieur. Il voit la serveuse se diriger vers un homme, la quarantaine, gras du bide, chauve et vêtu d'un tablier de cuir sur des vêtements mal famés. Celui-ci, en la voyant, la prend par les cheveux et la force à se faire embrasser, puis la frappe violament et la jette à terre. L'homme, reprenant ses esprits et s'apercevant de la présence de Guy, le regarde de travers.

- Quoi ? C'est interdit aux clients ici !


sans un mot guy s'approche et lui attrape le cou avec sa main, le met à genou et écrase petit à petit la glotte en lui laissant juste de quoi respirer.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mar, 26 Juin 2007 08:19

Astrum a écrit:sans un mot guy s'approche et lui attrape le cou avec sa main, le met à genou et écrase petit à petit la glotte en lui laissant juste de quoi respirer.


Le tavernier essaye péniblement de reprendre sa respiration et prononce difficilement ces quelques paroles.

- La...chez...moi...

La serveuse, elle, est completement pétrifiée de peur.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mar, 26 Juin 2007 09:59

arsmagica a écrit:
Le tavernier essaye péniblement de reprendre sa respiration et prononce difficilement ces quelques paroles.

- La...chez...moi...

La serveuse, elle, est completement pétrifiée de peur.


"Ne lève plus la main sur elle, que j'ai pas à revenir...."
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mar, 26 Juin 2007 10:43

Astrum a écrit:"Ne lève plus la main sur elle, que j'ai pas à revenir...."


Le souffle court, le tavernier réussit neamoins à dire un mot.

- Oui...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mer, 27 Juin 2007 08:09

"je trouve que Guy tarde à revenir..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Astrum » Mer, 27 Juin 2007 11:16

arsmagica a écrit:
Astrum a écrit:"Ne lève plus la main sur elle, que j'ai pas à revenir...."


Le souffle court, le tavernier réussit neamoins à dire un mot.

- Oui...


Guy le regarde droit dans les yeux, le lâche, relève la serveuse l'aide à se rajuster et ressort de l'auberge.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Mer, 27 Juin 2007 12:38

Bon... puisque nous sommes tous là. Peut etre que nous pourrions mettre rapidement en commun nos informations de manière à agir le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 27 Juin 2007 13:11

Charon répète ce qu'il avait dit à certains :
Le bourgmestre et le seigneur de la région vont passer demain soir.

La femme du fils du bourgmestre a été tuée au moyen d'une dague appartenant à ce dernier, qui de plus a discuté avec miliane saquaar près de la tombe d'azalyth, Eledwhen vous les avez entendus.

Ils parlaient d'élimination de témoins, sa femme je suppose, de minerai inutilisable comme certains ont pu le constater, et de la ville sans défense.
Et aussi d'un récipient ou un truc du genre.

De plus miliane, je l'ai souvent vu près de la tombe d'Azalyth et elle m'a toujours empêché d'y creuser, ca tombe bien le coin était trés déconseillé par mes prédecesseur, probablement un mort vivant trés puissant, mais quelqu'un y avait gratté la terre.

Je l'ai suivie une fois et j'ai découvert qu'elle avait emprunté un passage secret sous le pont, j'y suis allé mais je n'ai pas eu le temps de tout explorer.

Ils semblerait que ces deux là complotent, avec l'aide d'Aalkrig, et ca sens le coup d'état, le seigneur passant pour voir si la sécurité de la ville est bien assurée, il risque de ne pas être déçu.

Maintenant est-ce qu'ils vont juste supprimer le bourgmestre ou s'attaquer au seigneur, je n'en sais rien, mais ils n'ont pas l'air d'être là pour s'amuser, bien sur ce que je dis n'est qu'hypothèse.

Siraë doit surement en savoir plus et il y a probablement des informations sous le pont, ce qui nous permettrait de comprendre ce qui se passe et la menace qui eventuellement pèse sur nous.
Mais quand on voit qui était Aalkrig j'ai un peu des doutes sur les résultats d'une prise de pouvoir par ses 'amis'.

Le bourgmestre n'est certes pas un ange mais son fils a l'air bien pire.

J'ai envoyé quelques informateurs suivre tout ce petit monde et il me remonteront des informations dés que possible chez moi.
Si je n'y suis pas, il suffira de dire : 'alors quoi de neuf foutlecamp' et si un de mes informateurs est caché il acceptera de vous parler.

Voilà tout ce que je sais.

Ah oui deux petites choses : le seigneur a envoyé quelques éclaireurs en ville pour savoir comment cela se passe, et la miliane possède surement une dague magique et elle est trés sure d'elle (elle a aussi trés mauvais caractère).

Ah oui autre point : Salin ici présente me dit qu'avec un gobelin ou un kobold on pourrait peut être ramener Siraë, plutôt qu'avec un être humain.

Et vous que savez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Mer, 27 Juin 2007 13:22

Salin, d'un air distrait répondit.

- Hmmm, j'ai juste dit que c'était peut-etre envisageable. Je n'ai jamais dit que le résultat serait garanti.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mer, 27 Juin 2007 13:48

arsmagica a écrit:Salin, d'un air distrait répondit.

- Hmmm, j'ai juste dit que c'était peut-etre envisageable. Je n'ai jamais dit que le résultat serait garanti.


"Envisageable ou pas, je pense que ça en vaut la peine...
Il faut essayer dans cette direction..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Mer, 27 Juin 2007 13:53

On fera au mieux en fonction de ce que nous trouverons sur notre chemin...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Astrum » Mer, 27 Juin 2007 13:58

"Je sais juste que l'apprenti du forgeron a fabriqué l'arme du crime pour fils du bourgmestre , il peut donc être un témoin génant... Mais cela ne fait pas pour autant du fils du bourgmestre le coupable.

Aux vues de toutes les informations recoltées quelles sont nos actions futures ?
Nous devons bien réfléchir avant d'agir, nos actes peuvent agraver la situation !"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Mer, 27 Juin 2007 14:15

J'ai informé l'homme au tatouage que nous continuions notre enquete, que nous avions de lourds soupcons sur le fils du bourgmestre...
Nous devrions maintenant inspecter la cache sous le pont, nous trouverions peut etre des preuves plus importantes pour etayer tout ca.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 27 Juin 2007 15:34

Charon dit : le nombre d'informations que vous avez collectées est absoluement effarant .....je me sens tout de suite plus éclairé sur notre situation.

Bon qui est pour aller visiter le pont ?
Et qui veut tenter de trouver un kobold pour sauver Siraë ?
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron