[quête] Ravenloft {La forge} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar david » Jeu, 21 Juin 2007 15:59

Prenant le temps de jauger Mc Roich... Oui, vous avez raison, je crois qu'avec votre charisme, votre prestance et votre vivacité d'esprit, tout cela sera VITE reglé pour tout le monde...et ce, de manière définitive.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 21 Juin 2007 16:09

david a écrit:Prenant le temps de jauger Mc Roich... Oui, vous avez raison, je crois qu'avec votre charisme, votre prestance et votre vivacité d'esprit, tout cela sera VITE reglé pour tout le monde...et ce, de manière définitive.


"exactement...VITE reglé..., et bien plus vite que vous ne le pensez..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 21 Juin 2007 16:15

Passant dans la ruelle à ce moment là, Salin, entendant les haussements de voix, se retourne vers la taverne et, apercevant tous ces nouveaux amis réunis, réprima un sourire, rangea une besace de couleur marron dans son grand sac de voyage puis s'approcha. Au moment ou la serveuse revint pour amener à Mc Roich une pinte de bière et un roti, Salin eut un rire de gorge avant de s'adresser à lui.

- Alors Mac, l'alcool vous aide à résoudre vos problèmes de couple avec Amélia ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Jeu, 21 Juin 2007 16:21

arsmagica a écrit:Passant dans la ruelle à ce moment là, Salin, entendant les haussements de voix, se retourne vers la taverne et, apercevant tous ces nouveaux amis réunis, réprima un sourire, rangea une besace de couleur marron dans son grand sac de voyage puis s'approcha. Au moment ou la serveuse revint pour amener à Mc Roich une pinte de bière et un roti, Salin eut un rire de gorge avant de s'adresser à lui.

- Alors Mac, l'alcool vous aide à résoudre vos problèmes de couple avec Amélia ?



"Quand j´ai faim, il ne faut pas venir me dire de me dépêcher !!,
Et l´alcool, ne peux me faire que du bien, de là ou je viens on dit que l´alcool adoucit les meurs !!

Et vous !! alors ou étiez vous donc passée !!"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Jeu, 21 Juin 2007 16:22

Je commence peu à peu à peser tout le bien fondé de votre argumentaire sur les hommes.
Allons voir l'homme au tatouage et Mc Roich restera là de toute façon il ne sait rien et ses manières ne feront qu'envenimer les choses. Mieux vaut qu'il se goinfre ici à nous attendre en surveillant une porte en bois... Voila une missiosn bien à la hauteur d'un militaire expérimenté comme il l'est...
Amelia se lève, enjoint ses camarades à la suivre et se dirige vers la prison...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 21 Juin 2007 16:51

"Voyez comme vos propos sont limpides, "je ne sais rien", et je suis d´accord avec vous qui plus est !!

Dites-moi, à qui la faute...

Quant à mes manières, elles vous ont sauvées la vie alors que vous vous êtes évanouie dans l´auberge prés du signe sur le sol, et elles ont vaillamment combattu qui vous savez très récemment...

Et les vôtres de manières, qu´ont-elles faites... ah oui !! Elles m´ont offert un séjour en prison...

Je suis donc certain de mes qualités, ce n´est pas parce que je suis en désaccord avec vous que vous pouvez vous permettre de me parler de la sorte !! Je suis resté très courtois et je vous prierai d´en faire autant !!

"Me goinfrer devant une porte en bois...", me parait être une remarque fort peu respectueuse, je ne me suis pas permis ce genre de sarcasmes à votre égard , je vous prie donc de retirer cette remarque à l´instant !!

La j´ai faim, donc je vais manger !! Que cela vous plaise ou non !!"


Mac Roich, regarde Amelia dans les yeux, calme et strict...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Astrum » Jeu, 21 Juin 2007 17:08

Guy se lève et se dirige vers la serveuse, lui attrape le bras et l'attire contre lui et lui demande à l'oreille...

"Qui vous à fait cela? il ne portera plus la main sur vous je le promet"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Jeu, 21 Juin 2007 17:20

Amelia se retenait de pouffer de rire
C'est gentil de l'avoir remarqué, j'essaie, lorsque cela est possible d'être la plus claire possible.
Ensuite en ce qui concerne vos manières si caractérisitiques, elles n'ont rien à voir avec vos compétences martiales, enfin je l'espere grandement pour vous ...
Et enfin, comme vous l'avez si finement remarqué, je me dois de faire mes excuses à cette pauvre porte que j'avais prise pour du vulgaire bois mais qui se revele etre, si je ne m'abuse vu d'ici, du chêne veritable...
Je vous souhaite un bon appetit, une bonne digestion puis un bonne nuit de sommeil
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Jeu, 21 Juin 2007 17:34

Eledhwen qui sétait tue pendant toute la scène suivit Amélia ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Astrum » Jeu, 21 Juin 2007 17:50

david a écrit:Amelia se retenait de pouffer de rire
C'est gentil de l'avoir remarquer, j'essaie, lorsque cela est possible d'être le plus claire possible.
Ensuite en ce qui concerne vos manières si caractérisitiques, elles n'ont rien à voir avec vos compétences martiales, enfin je l'espere grandement pour vous ...
Et enfin, comme vous l'avez si finement remarqué, je me dois de faire mes excuses à cette pauvre porte que j'avais prise pour du vulgaire bois mais qui se revele etre, si je ne m'abuse vu d'ici, du chene veritable...
Je vous souhaite un bon appetit, une bonne digestion puis un bonne nuit de sommeil



"Et y a quoi derrière cette porte ma chère Amélia ?
Un homme innocent qui a fabriqué la lame qui a servi au meutre. Et qui l'a commanditée cette arme?...
L'homme qui travaille derrière cette porte risque sa vie alors allez faire votre rapport à l'homme au tatouage, soit dit en passant dont vous ne savez rien.
je surveille la forge en cas de visite funeste"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Isatis » Jeu, 21 Juin 2007 21:04

"Bien, la porte accepte vos excuses..."

"je reste ici avec Guy..."
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Ven, 22 Juin 2007 07:33

Salin, qui était restée coi durant toute la conversation reprend un peu sa contenance.

- Et bien dites-moi, quelle ambiance ! Je suis sûre qu'il en suffirait de bien peu pour que vos différents insignifiants vous séparent et signent à tous votre arrêt de mort. Je serais bien entendu la première à venir voir vos tombes et à combler un peu l'ennui mortel dont vous serez atteints lorsque vous aurez trépassé.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Ven, 22 Juin 2007 07:36

Amélia et Eledhwen quittent la taverne en direction de la prison. Le soleil commence à décliner dans le ciel et les ombres grandissent à l'horizon.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Ven, 22 Juin 2007 07:37

Astrum a écrit:Guy se lève et se dirige vers la serveuse, lui attrape le bras et l'attire contre lui et lui demande à l'oreille...

"Qui vous à fait cela? il ne portera plus la main sur vous je le promet"


La jeune femme frêle ne peut resister à la poigne de Guy et se met à sangloter.

- S'il vous plait, ne me battez pas.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Ven, 22 Juin 2007 08:40

arsmagica a écrit:Salin, qui était restée coi durant toute la conversation reprend un peu sa contenance.

- Et bien dites-moi, quelle ambiance ! Je suis sûre qu'il en suffirait de bien peu pour que vos différents insignifiants vous séparent et signent à tous votre arrêt de mort. Je serais bien entendu la première à venir voir vos tombes et à combler un peu l'ennui mortel dont vous serez atteints lorsque vous aurez trépassé.



"Ne vous inquiétez pas je ne vous ferais ce plaisir pour rien au monde...aussi laid soit-il... mais qu´avez-vous trouvé de votre coté ?"
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

cron