[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Messagepar arsmagica » Lun, 13 Août 2007 12:57

Amélia, Charon, Mc Roich et Eledhwen sortent enfin du tombeau d'azalyth. Le jour qui pointe à l'horizon soulage vos peurs les plus primales mais en même temps révèle à quel point vous êtes fatigués et à quel point les premiers soins apportés à l'épaule d'Amélia, toujours inconsciente, vont se réveler insuffisants. Le cimetière est desert et la grille à l'entrée de celui-ci toujours fermée. Charon referme la porte du tombeau tandis qu'Eledhwen ramasse un peu de terre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Lun, 13 Août 2007 13:41

Charon jete un coup d'oeil aux alentours et se dirige vers son cabanon, son estomac gargouillant à peu près aussi fort que les derniers cris de Guy.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Lun, 13 Août 2007 16:35

Eledhwen prit son lopin de terre, et mit le tout dans un sac, ensuite elle regarda la blessure d'Amélia, afin de voir si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider ....
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Lun, 13 Août 2007 22:36

"nous devrions la soigner le plus vite possible avant que l'infection ne la gagne..."

Dit Mac Roich en regardant Amelia...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mar, 14 Août 2007 13:11

Charon se dirige vers la grille de son cimetière, l'ouvre et se dirige vers son cabanon. L'interieur de celui-ci n'est pas éclairé et personne ne semble y avoir mit les pieds depuis votre dernière visite. L'état d'Amélia s'est un peu empiré. Malgré le fait que son épaule ne saigne plus, il semble qu'une infection commence a se propager et tout le talent d'Eledhwen se revele insuffisant pour traiter cette infection. De plus, il va faloir que Mc Roich continue de la porter car elle est toujours inconsciente.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 14 Août 2007 13:53

Mac Roich porte Amelia au cabanon de Charon...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Mer, 15 Août 2007 16:19

Vous arrivez devant le cabanon qui a l'air vide, et alors que Charon s'apprete à l'ouvrir, un cri d'une violence inouîe, venue du fin fond des entrailles d'Amélia vous force à mettre genoux à terre. Chacun de vous ne peut s'empecher de cesser toute action et de tomber à genoux en vous bouchant les oreilles. Après un instant qui sembla durer une eternité, vous reprenez conscience de ce qui vous entourre et voyez qu'Amélia est éveillée, la douleur immense qu'elle ressent se lit aisaiment sur son visage... de plus, son épaule recommence à saigner.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mer, 15 Août 2007 16:56

arsmagica a écrit:Vous arrivez devant le cabanon qui a l'air vide, et alors que Charon s'apprete à l'ouvrir, un cri d'une violence inouîe, venue du fin fond des entrailles d'Amélia vous force à mettre genoux à terre. Chacun de vous ne peut s'empecher de cesser toute action et de tomber à genoux en vous bouchant les oreilles. Après un instant qui sembla durer une eternité, vous reprenez conscience de ce qui vous entourre et voyez qu'Amélia est éveillée, la douleur immense qu'elle ressent se lit aisaiment sur son visage... de plus, son épaule recommence à saigner.


Eledhwen essaye d'arreter le saignement ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Jeu, 16 Août 2007 11:28

... Que s'est il passé? Ou suis je?... J'ai mal...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Jeu, 16 Août 2007 12:05

david a écrit:... Que s'est il passé? Ou suis je?... J'ai mal...

Eh bien, je ne sais pas si vous vous rappellez, il y avait un dragon, enfin un squelette de dragon plutot, et vous avez vu un objet dans ce squelette, mais le dragon s'est réveillé, et Guy a du vous couper le bras pour vous sortir de cette mauvaise passe, il s'est sacrifié pour qu'on puisse vous sauver, paix à son âme.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Jeu, 16 Août 2007 12:16

En apprenant la double nouvelle, Amelia sombre à nouveau dans l'inconscience à cause du choc émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Isatis » Jeu, 16 Août 2007 14:13

Après avoir déposé Amélia dans le cabanon de charon, Mac Roich dit à haute voix,

"Je vais aller au plus vite quérir un docteur pour la soigner avant qu'il n'y ai plus rien à faire !"

Il sort et se dirige vers le village prestement...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 16 Août 2007 15:22

Charon et Eledhwen penetrent dans le cabanon et allongent Amélia sur la table. La pretresse tente alors ce qu'elle peut avec les faibles moyens dont elle dispose pour soigner la plaie d'Amélia. Alors que celle-ci est concentrée sur son oeuvre, un enfant d'une dizaine d'années sort des ombres d'un coin de la pièce principale et se dirige vers Charon.

- Ai fait ce que vous demandiez m'sieur.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 17 Août 2007 11:17

Charon regarde l'enfant et lui jete quelques pièces

- je t'écoute ...
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar arsmagica » Dim, 19 Août 2007 10:26

L'enfant vêtu de guenilles s'empare rapidement de la pièce. Il la regarde sous toutes ses coutures, la mord et exprime un sourire carnassier de satisfaction. Il s'assoit ensuite à table et sort de sa besace un peu de pain qu'il commence à grigoter en même temps qu'il fait son rapport à Charon.

- Tout d'abord, la bonne femme, Miliane. Elle marche à l'instinc. La seule fois ou j'ai pu la voir c'était lorsqu'elle est rentrée dans la cour intérieure du chateau du bourgmestre. Elle a payé un garde ... Melrik, un grand brun aux cheveux courts, facile à reconnaitre avec son chope de vinasse moisie toujours à portée de main. Je ne l'ai revue ensuite qu'une fois en ville, attablée au porc qui sent avec le fils du bourgmestre. Ils discutaient de la venue d'un "sire" et des ralentissement occasionés par "quelques personnes" dont il faudrait s'occuper.

Il prend encore un bout de pin et sort une chope fermée de son sac dont il boit une grande lampée avant de reprendre.

- Le fils du bourgmestre, mis à part à l'auberge, pas vu.

- L'homme à la cicatrice. C'est un mage, chef de la garde. Nommé par le bourgmestre pour veiller à ses intérets. Il a plein de contacts en ville. On lui a remi une missive hier assez tard et il a fait une grimace. Il a ensuite passé sa soirée à vadrouiller entre les postes de garde de la ville.


Voilà, c'est tout. Aut'chose pour vous m'sieur ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Suivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron