[quête] Ravenloft {Au pont} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Lun, 15 Oct 2007 16:39

arsmagica a écrit:Des bruits de pas se font entendre venant de l'entrée du tunnel ....


Quelqu'un arrive, s'étonna Eledhwen qui se met sur ses gardes ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Lun, 15 Oct 2007 19:54

Deux personnes sortent de l'ombre du tournant du tunnel et rejoint le petit groupe devant la lumière aveuglante, il s'agit de Myrin et d'un inconnu. La jeune femme adresse à tous un large sourire.

- Je vous amene de l'aide.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Isatis » Mar, 16 Oct 2007 09:02

Mac Roich s’arrête, salut Myrin et inspecte l’inconnu du regard...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar david » Mar, 16 Oct 2007 09:07

Amelia eut un sourire las...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 16 Oct 2007 09:17

Charon regarde le petit groupe s'avancer.

Qui vous a dit que nous étions ici, et qui vous accompagne ?
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mar, 16 Oct 2007 09:40

arsmagica a écrit:Deux personnes sortent de l'ombre du tournant du tunnel et rejoint le petit groupe devant la lumière aveuglante, il s'agit de Myrin et d'un inconnu. La jeune femme adresse à tous un large sourire.

- Je vous amene de l'aide.


Eledhwen se tut, attendant tranquillement des réponses...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mar, 16 Oct 2007 10:54

Melfin ayant déja traversé la lumière, Myrin inspecte un instant le groupe avant de sourire.

- Bonjour. M'est innabituelle la non disposition de Charon à mon égard mais la companie des morts doit y etre pour quelque chose ... la personne qui m'accompagne est assez grande pour se présenter elle même, quant-à comment j'ai su que vous étiez ici, ma soeur Salin a jeté un oeil bienveillant sur vous disons ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mar, 16 Oct 2007 11:12

"Salutation je me prénome Tilian j'ai rencontré Myrin il y a peu...et...J'ai proposé de la suivre"

Tilian est de corpulence plutot au dessus de la moyenne, trés athlétique il ne porte sur lui que des vétements de voyage de couleurs ternes.
Mais c'est son visage qui accroche le plus les regards; des cheveux et une pilosité noires, des yeux d'un même noir et une grande partie du visage gauche brulée, tout ceci forme un visage fort peu amical.
L'impréssion d'ensemble ne laisse entrevoir qu'une personne peu fiable sur laquelle on ne peu compter.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Horgerhall » Mar, 16 Oct 2007 11:22

Astrum a écrit:"Salutation je me prénome Tilian j'ai rencontré Myrin il y a peu...et...J'ai proposé de la suivre"

Tilian est de corpulence plutot au dessus de la moyenne, trés athlétique il ne porte sur lui que des vétements de voyage de couleurs ternes.
Mais c'est son visage qui accroche le plus les regards; des cheveux et une pilosité noires, des yeux d'un même noir et une grande partie du visage gauche brulée, tout ceci forme un visage fort peu amical.
L'impréssion d'ensemble ne laisse entrevoir qu'une personne peu fiable sur laquelle on ne peu compter.

Je suis étonnée par le nombre de gens ayant envie de risquer leurs vies pour nous ...
Qu'avons nous de si spécial ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Mar, 16 Oct 2007 11:26

Horgerhall a écrit:
Astrum a écrit:"Salutation je me prénome Tilian j'ai rencontré Myrin il y a peu...et...J'ai proposé de la suivre"

Tilian est de corpulence plutot au dessus de la moyenne, trés athlétique il ne porte sur lui que des vétements de voyage de couleurs ternes.
Mais c'est son visage qui accroche le plus les regards; des cheveux et une pilosité noires, des yeux d'un même noir et une grande partie du visage gauche brulée, tout ceci forme un visage fort peu amical.
L'impréssion d'ensemble ne laisse entrevoir qu'une personne peu fiable sur laquelle on ne peu compter.

Je suis étonnée par le nombre de gens ayant envie de risquer leurs vies pour nous ...
Qu'avons nous de si spécial ?



"L’idiotie..."
murmura Mac Roich...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Mar, 16 Oct 2007 12:18

Isatis a écrit:"L’idiotie..."
murmura Mac Roich...


Voila une parole censée, un éclair d'intelligence qui ne vous est pas familier ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Astrum » Mar, 16 Oct 2007 15:01

"Ce que vous avez de spécial?...c'est à Myrinqu'il faut demander, moi la curiosité me pousse vers se chemin "

Puis se retournant vers Mac Roich

"Vous parlez d'idiotie? il me semble que de s'enfoncer plus à même dans ce tunnel en est une? non?"
Dernière édition par Astrum le Mar, 16 Oct 2007 15:59, édité 2 fois.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 16 Oct 2007 15:31

Charon se tourne vers ses compagnons quand vous aurez fini discuter sur la profondeur abyssale de notre stupidité vous pourrez peut être vous bouger les fesses.... parce que c'est ici et maintenant qu'il faut choisir : avancer ou aller se saouler à l'auberge ....

A l'attention de Talian : Hé le beau gosse, y'a un gros monstre de nonoss au bout du couloir, on est avec un assistant du seigneur, le fils du bourgmestre est impliqué, on a eu des morts et des blessés et la pintade qui t'acompagne est surement aussi digne de confiance que nous tous et tu risques d'y laisser ta peau alors bienvenu chez les fous ....
Charon franchit le rideau lumineux les armes à la main, il court pour rattraper Melfin.
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Mar, 16 Oct 2007 15:34

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon se tourne vers ses compagnons quand vous aurez fini discuter sur la profondeur abyssale de notre stupidité vous pourrez peut être vous bouger les fesses.... parce que c'est ici et maintenant qu'il faut choisir : avancer ou aller se saouler à l'auberge ....

A l'attention de Talian : Hé le beau gosse, y'a un gros monstre de nonoss au bout du couloir, on est avec un assistant du seigneur, le fils du bourgmestre est impliqué, on a eu des morts et des blessés et la pintade qui t'acompagne est surement aussi digne de confiance que nous tous et tu risques d'y laisser ta peau alors bienvenu chez les fous ....
Charon franchit le rideau lumineux les armes à la main, il court pour rattraper Melfin.


Eledhwen suit Charon sans plus un mot, le sourire au visage ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Mar, 16 Oct 2007 15:54

Amelia reste assise...

Allez y, je ne peux pas passer la barrière...

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités