[Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

[Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar Mad Marx » Dim, 22 Mars 2009 21:45

Et bien, que cette journée fut sanglante. Je vous laisse découvrir çà dans les rapports de matchs (et cette fois ci normalement, y en aura :) ).
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 789
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar Quetzl Huanchi » Lun, 23 Mars 2009 22:39

Bonjour à vous chers téléspectateurs,

Nous arrivons aujourd'hui au 2nd match de la journée qui oppose les « Lustrian Ek Zoatl Agor Rig Darraze » communément appelé LEZARD aux « Devils Rats ».

Image versus Image

Nous rappelons que le match à lieu en Lustrie et il fait aujourd'hui une chaleur d'enfer. Pour l'occasion, le stade de Quetza a été entièrement restauré et les roseaux proprement taillés selon la mode Skinks.

Je vois maintenant les équipes qui rentrent sur le terrain et les 2 capitaines qui se dirigent vers l'arbitre. Ils ne se serrent pas la main comme il est de coutume entre ces 2 ennemis héréditaires.

C'est les Skavens qui gagnent le TOS et ils décident de recevoir la balle.

Les 2 équipes prennent position, et c'est partie.

La balle s’envole dans les airs, c’est une chandelle aisément rattrapé par les rats qui démarrent en trombe. Ils entament le match par un blitz sur Niarla Topek et s’engouffrent dans la faille dû à un mauvais positionnement des lézards.

Le lanceur Skaven Zeg Share a anticipé la manœuvre, qui doit faire parti de leur préparation. Il envoie la balle directement dans les bras du blitzer Gul Dukat.

Ce dernier se retourne juste à temps pour éviter une double charge du Skink Potek Pole et du Saurus Troplak Kirtu.

Image.

Les lézards profitent de cette fraction de secondes pour essayer de replacer leur défense.

Mais Gul Dukat à toujours la balle, il fait preuve d'un grand sans froid alors que les lézards commencent à l’encercler. Il s’élance, feinte Potek pol et court seul vers la ligne d'en but, on sent qu'il force l'allure et c'est un touchdown après 9 mn de jeu.

Image

Les rats mènent maintenant 1 - 0 devant les lézards.

On sent les hommes lézards tendu alors que les 2 équipes reprennent leur position.

C’est un nouveau coup d’envoi, la balle vole dans les airs alors que les reptiles surprennent tout le monde en rentrant directement dans le lard des Skavens.

Le centre Skaven s’effondre face à la poussée des Saurus, Gul Dukat est à terre, il semble sonné et même le rat ogre à mordu la poussière.

Image

Alors que Yotlek Tup ramasse la balle, Latok Tiko cours vers le centre du terrain en 1er ligne qu’elle étrange tactique de la part des Lézard ?!

Mais ?! que fait-il ?!

Il saute à pied joint sur Tak Izlak le rat ogre avec ses crampons et l’arbitre qui discute avec Koalun Tek.

Quel coup vil de la part des lézards.


Image

Heureusement voilà Vik Nirvash, qui a vu la faute et qui se précipite pour pousser Latok Tiko afin de protéger ses collègues.

Pendant ce temps les ailiers Skavens ont réussi à bousculer le capitaine des lézards ce qui semble particulièrement énerver ces derniers.

C’est maintenant une immense mêlée pour récupérer la balle.

Image

Mok Nekorh a déjà envoyé Potek Pole au vestiaire alors qu’il se fait lui-même plaqué par Karakax Taek, et que Latok vient pour achever le travail à terre en lui sautant sur la figure « Mais que fait l’arbitre !!! »

Je vois que Gul Dukat à mal supporter le plaquage de Troplak Kirtu ce qui oblige l’apothicaire Skaven à intervenir et à l’emmener au vestiaire.

Pendant ce temps, Mok Nekorh s’est relevé et a envoyé Koalun Tek au tapis. La foule est en délire devant tout ce sang versé et l’on se rapproche de la mi-temps.

Mais alors que tout le monde l’a oublié, Latok Tiko se rapproche de Mok Nekorh à terre et un silence de mort se fait entendre dans le stade.

Les supporters Skavens dégainent leurs coutelas, Latok semble hésité : erreur fatal !!! L’arbitre l’a vu. Il n’a même pas eu le temps de frapper Mok qu’il est emmené de force en cellule.

Image

Mais revenons-en au match.

Il ne reste maintenant plus qu’une minute à joué et les hommes lézards tentent leur va tout alors que la balle est proche de l’en but Skaven :

Niarla Topek s’élance pour une dernière action mais trouve Xul Krigh sur son passage qui l’envoi au sol avec un violent tackle et force l’apothicaire lézard à intervenir.

Nous en sommes toujours à 1-0 pour les Skavens et l’arbitre sonne la mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar Mad Marx » Lun, 23 Mars 2009 23:42

Superbe, et vivement la suite.
Que le shakran soit avec toi amigo.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 789
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar gklarry » Lun, 23 Mars 2009 23:52

La tension du match est extrêmement bien rendue! Chapeau bas! :D

Je t'envoie la composition de mon équipe pour que tu aies tous les noms.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1299
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar Quetzl Huanchi » Ven, 03 Avr 2009 22:03

Et il est maintenant temps de reprendre le match. Nous vous rappelons le score:

Les rats mènent 1 à 0 devant les lézards.

Les lézards ne sont plus que 9 sur le terrain suite aux sorties de Potek Pole, Koalun Tek, Niarla Topek et à l’exclusion du vil Latok Tiko.

De leur coté, les skavens sont encore 11 sur le terrain mais ils doivent engager.

La balle monte haut dans le ciel et dévie vers Yotlek Tup, le capitain lézard. Ce dernier s’élance pour la réceptionné mais la rate.

Pendant, ce temps le centre skavens se fait enfoncer par les lézards.

Superbe prise de tête de Gorloagan le Kroxigor sur Tak Izlak le rat Ogre. Pendant que Troplak envoie un coup de boule à Zeg Sharr, qui l’étend raide. Ah Ah, Gorloagan relache violemment Tak Izlak, qui ne bouge plus.

L’apothicaire skaven accoure, Tak Izlak ne bouge toujours pas. L’arbitre s’approche également ...

On m’annonce que Tak Izlak est MORT !!!!, il a eu la nuque brisée par Gorloagan.

Image

On sent comme un vent de désespoir qui balaye l’équipe skaven, alors que l’on emmene Zeg Sharr KO, et que l'on est maintenant à 9 contre 9.

Les lézards se regroupent maintenant vers le centre et jouent physique.

Les skavens tentent par tous les moyens de s'infiltrer mais les saurus font bloque. Gorloagan en profite pour envoyer Xul Krigh au vestiaire. 9 contre 8 et les lézards progressent toujours.

C'est maintenant Rek Tantek qui ce fait applatir par Kalax Ador. 9 vs 7 Mais que font les skavens ?!!

Ah voilà, Mok Nekorh qui décide de tenter le tout pour le tout, il enfonce Zortle Topek qui se trouvait sur son chemin. Le petit skink se tient maintenant la hanche et s'écroule par terre. 8 vs 7.

Les lézards ont ressérés les rangs et ont crées un immense couloir au centre du terrain.
Ptanop Klock en profite pour s'infiltrer avec la balle et tente une passe vers Yotlek Tup mieux placé. Mais, il glisse sur du sang Skavens et la balle rebondit lamentablement à ses pieds.

Mok Nekorh, encore lui, se jette sur la balle,s'en empare et tente de la lancer mais la plupart de ses coéquipiers sont par terre et les lézards se jettent sur lui. Il est envoyé au sol par un saurus dont je n'arrive pas à lire le numéro.

Les skinks se chamaillent maintenant pour essayer de chopper la balle mais ils doivent avoirs du savon sur les mains.

Image

Kal Eldar le skavens arrive à la rescousse et charge le petit groupe de skinks. Il envoie Troplak par terre ce qui permet à Yotlek le skink de s'emparer de la balle (erreur du skaven ?! ou soif de sang !?).

Ce dernier a la voie libre devant lui. Il prend de vitesse Kal Eldar, et c'est un touchdown !!! pour les lézards.

Nous en sommes maintenant à 1-1.

Image

On notera le retour de Gul Dukat sur le terrain. Les lézards envoient le ballon haut dans le ciel.

C'est encore une chandelle receptionnée sans problème par le passeur des skavens: Vik Nirvash.

La défense des lézards est pleine de trous et les skavens s'infiltrent aisément.

Les lézards font pression vers la balle tout en gardant un oeil sur Mok Nekorh qui s'est engouffré dans la défense.

Vik Nirvash est seul et sous pression, il décide de la jouer "skavens", et de se débarrasser de la balle. Il l'envoie vers Mok Nekorh qui réceptionne sans problème et s'élance vers l'en but.

Image

Les lézards ont anticipés l'action et referme leur étau sur le receveur. Pas moins de 2 skinks et 1 saurus pour le stopper. Mais le skaven est habile, il virvolte et fait un croche-pied à Krock Garax ce qui l'envoie au sol. Il en profite alors pour feinter les 2 derniers skinks et court maintenant vers la ligne d'en but.

2 - 1 pour les skavens.

Il reste maintenant trop peu de temps pour espérer une égalisation de la part des lézards. Les 2 équipes se mettent en formation sur le terrain pour un final dans le sang. Exceptionnellement, les lézards ont déporter Gorloagan sur une aile.

La balle vole dans les airs alors que les lézards repoussent les skavens au centre et que Gorloagan charge Mok Nekorh sur le bord du terrain.

Ce dernier esquive sans problème la charge alors que les skavens font tous mouvement vers le kroxigor. On sent qu'ils lui en veulent pour la mort de Tak.

Ils font pression et commencent à le repousser vers la foule. Encore un peu et Oui !!!!! ... il l'envoie dans les gradins skavens.

Image

L'arbitre en profite pour siffler la fin du match. Sauf pour Gorloagan évidement qui s'explique avec les supporteurs skavens.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar gklarry » Mar, 07 Avr 2009 20:10

Snif, pauvre Tak ses grognements rageurs au milieu du terrain vont me manquer. :cry:

Bien content d'avoir poussé sont fossoyeur dans la foule pour une punition bien méritée (bien que trop légère au final...). :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1299
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar Quetzl Huanchi » Mar, 07 Avr 2009 20:12

Bob (commentateur): Et nous accueillons le coach des LEZARDS dans notre stand de diffusion ultra perfectionné.

Quetzl Huanchi
Image

Bob: Mr Quetzl Huanchi que pouvais nous nous dire sur ce match plein de suspense contre les skavens ?!

Quetzl Huanchi: Ksssss ... Matsssh trèssss interessssant. La racccailllle des égaouts essst trèsss rapidessss. Lessss joueurssss se ssssont bien amussssé. Un peusss déssssu par le résssssultat maisssss sssssatissssfait parrrrr le sssssang.

Image

Bob: Que pouvez vous nous dire sur l'ensemble des joueurs de votre équipe ?!

Quetzl Huanchi: Trèssss bonnnn potenssssiel, maissss passs beauccccoup d'esssperiensssse. Ssssurtousss Latok Tiko, l'arrrrbbitre a étééééé assssheté pour l'envoyésss en ssssélule.

Bob: Euh ...., Latok Tiko c'est le joueur qui a fait le plus de faute dans le match ?! C'est interdit par le réglement, de frapper les joueurs à terre, vous savez ?!

Quetzl Huanchi: ... ?! Frappessss un joueur oui, mais un ssssskavennssss, c'essssst passss un joueurssss, sseessss un ratssssss.

Image

Bob: Bon parlez nous maintenant de votre futur adversaire. Vous devrez affronter les nains de l'Iron Forge ou les Crackers elfiques.

Quetzl Huanchi: Ccccce sssssont passsss dessss équipesss fasssiles.
Lessss elfessss sssont rapidesss et plusss expérimentessss. C'essssst une équipesssss trèssss semblablessss aux skavensss.

Image

Lessss nainessss desss Ironssss Forgesss aurontsss la hargne aprèssss lessss multiplesss défaitesss. Ellessss voudront faire couler le
ssssang.

Bob: Euh, ce sont des nains pas des naines ?!

Quetzl Huanchi: Nonnn !? Cccce ssssont dessss nainesssss. Comment vouléssss voussss qu'une équipessss revienne la tête haute aprèsssss une défaite si humiliantessss ?! Ssssurtout contre lesssss elfessss ...
Messss essssspionssss m'ont rapportéssss que lesss nainsssss ssssont rentréssss et ont dûssss se rassssser la barbe.

Image

Leurssss femmessss ont dussss prendre leurs plassssse pour laver leurs honneurssss.

Maissss ssssi voussss voulessss bien m'exssssuser, Latok Tiko a ramener à manger: Un grosssss
ratssssss Ogressss à rotir.


Image
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar Le Doc » Mar, 07 Avr 2009 22:35

j'adore le dernier commentaire, mais face au nain tu fera moin le malin, ils ont tous tacle, tes esquives vont marché un peu moin bien... :wink:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 22 mars 2009

Messagepar Quetzl Huanchi » Mer, 08 Avr 2009 18:53

Il est nécssssessaire que le nain retrouve sssssa hargne même ssssssi c'est contre un pauvre lézard comme moi.

Mes lézards n'aiment pas jouer contre les équipes démoralissssssées. Y a pas assssssez de punch, pas assssssez de mordant. Faut du ssssssang ..... ssssssinon, je ssssssuis abligé de fffffaire desssss fraissss sssssuplémentaires en jolies sssskinksss.

Pour sssse qui esssst du fameux tacle dessss nainssss, sssseul lesss bloqueurssss sont dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30


Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron