Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar Mad Marx » Jeu, 26 Mars 2009 13:32

Ici, toutes les stats des joueurs :
Meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleur réceptionneur, meilleur intercepteur, joueur le plus violent (plus de sorties), joueur le plus aimé du public (le plus de JPV :)), joueur le plus fourbe (plus de sorties sur agression ou après une poussée dans la foule:)) ... etc (libre à vous d'en inventer)
Donc les gars, ceux pour qui j'ai pas la feuille d'équipe, il me faut les performances (pour les joueurs qui en ont bien sûr) de vos joueurs avec le nom et le poste.
Pour les réceptions, vu que c'est pas une action à XP (comme les sorties sur agression ou les poussées dans la foule), j'en fait appel à votre mémoire.

PS : j'appelle sortie tout ce qui est blessure & mort (on verra si on compte les KO ou pas) avec le même codage que pour les performances d'équipes : blessures+morts (morts uniquement)
Merci d'avance, et que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar Mad Marx » Sam, 30 Mai 2009 18:48

Lolo, c'est super ce que t'as rajouté.
Allez voir dans les éléments que l'on peut mettre sur une fiche de joueur lors d'un match. Maintenant, on peut aussi indiquer le nombre de morts, et aussi le nombre de blessés/tués qu'on a fait sur une faute, poussées en dehors du terrain ou tacle (un joueur esquive en sortant de la zone de tacle d'un joueur (celle ci est à rajouter, elle n'y est pas). Ces trois éléments ne rapportent pas d'XP, mais çà reste fun d'en tenir compte pour les stats, donc n'hésitez pas à remplir ces données quand bous remplissez votre feuille d'équipe pour le match. Et aussi de les rajouter dans les matchs précédents si vous vous en souvenez (n'est ce pas cher Lézard ?)

Par contre Lolo, j'ai vu que t'avais rajouté une catégorie : Morts (sur la page de ligue), mais ce serait peut être mieux d'avoir dans la catégorie "joueurs les plus violents" l'indication : blessés + morts (morts).
Cà ferait peut être moins chargé.

Ou alors, carrèment mettre deux liens au final sur la page de ligue :
Premier lien : "Stats des joueurs de la ligue"
Deuxième lien : "Stats des équipes de la ligue"

Pour alléger la page de ligue.

Que le shakan soit avec toi, et merci encore ;-)/
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar gklarry » Sam, 30 Mai 2009 18:59

Eh bien en fait ce n'était pas prévu que la catégorie Morts apparaisse sur la ligue, elle est venue se rajouter toute seule sans que je m'en rende compte... Je vais corriger ça :)
Sinon j'ai quelques modifications en cours pour cette page mais c'est encore trop tôt pour les montrer.
Et je crois que j'ai oublié de mettre les morts sur une faute, non?
Il faut aussi que je rajoute les tacles, bien vu. ;)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar Mad Marx » Sam, 30 Mai 2009 19:04

Exact, pour les morts en fautes, d'ailleurs en terme de règle, ce n'est pas une faute, c'est une agression d'un joueur à terre :D.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar gklarry » Sam, 30 Mai 2009 19:17

OK c'est rajouté. :)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar Mad Marx » Sam, 30 Mai 2009 19:25

Superbe. Et tu comptes rendre lisible comment au final le nombre de morts ?
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar Mad Marx » Sam, 30 Mai 2009 19:53

Ah au fait, dernière choses à rajouter et après je t'embête plus :mrgreen: . Dans les actions officieuses (non prises en compte dans l'expérience), tu peux aussi rajouter : "Réception". Pour donner un peu de baume au coeur à l'illustre inconnu qui récupère la balle après une passe réussie.

Et au final, dans les catégories statistiques, en plus des stats d'équipes, il faudrait rajouter : "Meilleurs receveurs" (et pas meilleur attrapeur (n'est ce pas Sylvain ??? :sifflote: ) et "Joueurs les plus sournois".

Merci d'avance Lolo, et que le shakran soit avec toi. Et encore merci pour tout ce que tu fais, c'est vraiment mortel.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar gklarry » Sam, 30 Mai 2009 20:07

Bonne idée, je rajoute la catégorie "Réceptions".
Pour les nouveaux classements, ça va attendre la refonte de la page de la ligue.

Au niveau du nombre de morts, je pense le faire apparaître au minimum au niveau du classement des joueurs les plus violents entre parenthèses.

:)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar gklarry » Dim, 31 Mai 2009 08:21

J'ai rajouté les stats d'équipe sur la feuille de récapitulatif.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar Quetzl Huanchi » Dim, 21 Juin 2009 09:08

Salut,

J'ai pas tout compris hier j'étais dernier comme équipe violente puis j'ai rentrer les agressions et là Boom !!! Lezard number One. (et encore j'ai pas rentré toutes les agressions sur le clan Moor car elles sont pas toutes marquées)

Pourtant, dans mes souvenirs j'ai blessé aucun joueur sur agression. Même lorsque j'ai envoyé des joueurs en dehors du terrain, ils n'ont jamais été blessés. Je ne suis donc pas d'accord pour qu'on comptabilise les agressions pour désigner les équipes violentes. Je joue une équipe fourbe, je ne suis pas violent.

Par agression, j'ai l'impression que vous considérez "agression avec blessure" ?

Si c'est le cas, on ne peux pas vraiment faire de colonne pour les joueurs vicieux car cela implique qu'il ait blessé son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: Nouvelle LIGUE BB V5 : Stats des joueurs de la ligue

Messagepar Mad Marx » Dim, 21 Juin 2009 13:02

Oui, les agressions qui comptent sont les agressions/tacles/poussées hors du terrain qui blessent ou tuent. Les autres ne comptent pas bien sûr. Donc va falloir t'appliquer un peu plus quand tu mets tes coups de crampons pour blesser les joueurs. Les sournois qui font rien ne sont pas retenus dans l'histoire :P . Et je n'ai pas compris ta dernière phrase. Parce qu'il va bien y avoir un moment où certains joueurs vont blesser (comme ton kroxi qui a été poussé dans la foule) sur ce type d'action. Donc c'est à ce moment là et au fur et à mesure que le classement va naître.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03


Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron