[Ligue BB V5] Rapports de matchs du 19 avril 2009

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

[Ligue BB V5] Rapports de matchs du 19 avril 2009

Messagepar Horgerhall » Dim, 19 Avr 2009 18:14

Devil Rats VS Iron Forge Team

On peux entendre dans la voix du commentateur qu'il 'en est pas à sa première bière ...
Commentateur : Hé bien voila enfin une victoire des nains ! Et quelle victoire ! Les skaven n'ont pas réussi à se faufiler entre les nains, bien au contraires, les coups de crampons ont bien accroché sur leur pelages et même leurs armures ...
Roibnur : Pour sur ! Ca a craqué sous la chaussure haha !!
Commentateur : J'ai cru voir qu'une bonne tactique c'était enfin mise en place chez les nains, que pensez-vous de l'avenir du championnat ?
Roibnur : Je pense que nos crampons sont maintenant bien aiguisés ! Alors attention à nos futurs adversaires, ca risque de craquer !

La fin de l'interview est inaudible, entre le commentateur saoul et les cris des nains...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 19 avril 2009

Messagepar Quetzl Huanchi » Dim, 19 Avr 2009 19:03

Bob: Est nous accueillons maintenant Quetzl Huanchi le coatch L.E.Z.A.R.D pour un débriefing de la journée. Alors Quetzl que pouvez vous nous dire sur votre match contre le clan Moor ?!

Quetzl: Les objectifs stratégiques et tactiques ont été atteint. Les slanns sont catégoriques là dessus, afin de rétablir correctement les astres une défaite aujourd'hui était nécessaire. C'est donc une grande victoire sur les forces du Chaos.

Bob: ?!? Euh .... pourriez vous nous donner une analyse moins abstraite du match ?

Quetzl: Biensur. Les troupes du clan Moor ont été soumises à l'influence magique des Slanns afin que le match soit perdu dans une proportion avantageuse.
Par exemple, le fameux minotaure du clan Moor (dont j'ai oublié le nom) est incapable de coucher un joueur, et là, il sort 2 saurus en 3 mn. On a donc clairement à faire à un exemple de la manipulation.


Bob: Cela reste toujours une défaite amère.

Quetzl tourne la tête vers les 2 démonettes de Slanesh qui l'accompagne.
Image
Quetzl: C'est sur, mais finalement, qu'en on joue à 9 contre 11 au bout de 2 tours, on part avec un léger désavantage.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 19 avril 2009

Messagepar gklarry » Dim, 19 Avr 2009 20:24

Bonsoir à tous, après cette étonnante défaite des favoris Skavens, nous voulions vous donner les réactions à chaud des Devil Rats, mais notre reporter n'est toujours pas ressorti des égouts et nous commençons à nous inquiéter pour sa santé.
En attendant d'en savoir plus, voici quelques réactions des supporters Skavens qui étaient venus en masse, et qui sont, on le comprend, très déçus:

Supporter #1: Clairement, ils n'avaient pas digéré la mort de Tak leur rat-ogre. Ça se voyait comme le museau au milieu de la figure. Sans lui pour s'occuper des nains on a vite fait de se retrouver en infériorité numérique. Mais le bruit court dans les égouts que des sélections acharnées ont lieu pour trouver son successeur. Le prochain adversaire pourrait bien avoir une surprise...

Supporter #2: ... J'arrive pas à y croire, non j'arrive pas à y croire...

Supporter #3: Rek qui loupe des esquives de base, j'ai jamais vu ça! Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé, bon sang!

Supporter #4: Bon ok on a perdu mais quelle défense quand même alors qu'on était constamment moins nombreux qu'eux. Et il s'en est fallu de peu pour qu'on se fasse leur porteur de balle!

Supporter #5: J'ai entendu une rumeur comme quoi le coach des nains aurait été manipulé par les Slanns. Sinon comment vous expliquez une telle hausse du niveau de jeu, hein? Et le fait qu'on ait vu un homme-lézard à proximité avant la rencontre tend à le confirmer...

Supporter #6: Je crois que Kal avait oublié qu'il avait des griffes, et qu'elles n'étaient pas là que pour se recoiffer! Non mais chais pas si vous vous rendez compte mais seul Vik a réussi à blesser un nain, et c'est pas vraiment son rôle pourtant!!!

Supporter #2: ... Non J'arrive vraiment pas à y croire...

Ah on me signale qu'on a retrouvé notre reporter... comment?? ... on a retrouvé que la partie haute??? ... qu'est-ce que vous voulez dire?? ... IL A ETE COUPE EN DEUX!!???

...............................
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 19 avril 2009

Messagepar D@rth » Dim, 19 Avr 2009 23:34

Dans la Salle du Trône du sombre château de Lord Darthfallen.

Un esclave portant une missive se présente devant son seigneur :

"Maître, une lettre pour vous. Il s'agit...

- De Moor, je sais... donnes moi ça et vas t'en!!!"

Le pauvre homme s'execute et quite la pièce.

Le Lord se lève alors et se dirige vers la grande cheminée, mais pas pour y trouver un peu de chaleur, non, la température glacée de son chateau lui convient parfaitement. En réalité il se contente de jeter le message, sans même l'avoir décacheté. Il n'y a rien dans cette lettre qu'il ne sache déjà. Le Baron Blackmoor y raconte comment son équipe a enfin réussi à s'imposer dans un match de blood bowl, comment le sang a été versé tout de même. Une belle victoire, 3-0 contre des pauvres hommes lézard, maladroits et certainement malade vu les sorties occasionnées. Il rajoute qu'il a fêter dignement l'évènement avec une orgie, des sacrifices tout ce que son esprit malade aura trouvé pour se divertir. Darthfallen se met alors à penser tout haut :

"Si seulement cet idiot mettait autant d'ardeur sur les champs de bataille que sur ces maudits terrains de jeu et lors des banquets d'après match, peut être son territoire serait 10 fois plus grand!!! Mais bon j'ai autorisé ce "loisirs" à mes Légions, je n'ai à m'en prendre qu'à moi..."

Le sombre seigneur s'en retourne alors à ses appartements en continuant à songer à cette histoire de blood bowl... et finalement, en s'asseyant à son bureau, devant sa boule de cristal, il se dit qu'il a eut raison. Après tout dans sa lugubre existance de seigneur des forces du Mal un match de blood bowl retransmit sur Calbal Vision ce n'était pas du luxe... :twisted: :twisted: :twisted:

La boule de cristal s'illumine alors :

"Et bien Bob nous nous retrouvons aujourd'hui pour assister au choc de div..."

Image
Lord Darthfallen
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 19 avril 2009

Messagepar Mad Marx » Sam, 23 Mai 2009 10:29

EEEEEEEeeeeeet c'est le retour tant attendu d'Igor et Karl, vos deux commentateurs de Blood Bowl préférés.

Météors de Norderingen VS Crackers elfiques final : 3-2

Première mi-temps :
Et bien çà devient de plus en plus dur de pirater le réseau CabalVision c'est dernier temps.
"Igor et Karl, présentateurs humains officieux de la ligue"

Bref, nous sommes là ce soir pour voir les Météors jouer contre les Crackers et leur PomPom girl toujours aussi souple avec leur formes volu...
"Igor"

Bon Igor, cette fois, on reste concentré, parce qu'on risque d'être coupé à tout moment, le temps est idéal, la foule est venue et nombreuse et malgré le match à domicile pour les Météors, ce sont les qui décidé de sortir des bois en masse.
"Karl".

Ouais, pour toux ceux qui nous écoutent, si vous voulez attaquer la forêt de Loren, c'est le moment héhéhé ..."
"Igor"

Tais toi malheureux, tu veux finir en pâture aux dryades ? Tu crois qu'ils ont pas les moyens de retracer notre dérivation des vents de magie et de retrouver notre chambre d'auberge ?
Revenons au match les amis, c'est un temps parfais pou jouer au Blood Bowl et l'ambiance est très bonne et bon enfant, malgré le petit nombre de supporter de l'équipe du nord (c'est d'ailleurs peut être pour çà que l'ambiance est si bon enfant).
"Karl"

Et l'action est lancée, les humains ont la balle et ils s'enfoncent comme dans du beurre dans une défense elfique quasiment absente. Et les hostilités commencent d'entrée de jeu avec Igor Wunderbaum qui en colle une bonne à "Danse avec la mort". Quel joueur. Remarquez, pas étonnant avec un prénom pareil.
"Igor"

Un peu d'objectivité mon cher Igor. De plus, il semblerait que ce cher "Danse avec la mort" ait dansé d'un peu trop près avec elle la dernière fois et ne s'est pas encore tout à fait remis de ce vilain déboîtement de hanche.
La percée continue, mais Rundill le guerrier poète viens stopper l'avancer en envoyant Magnus "bright smile" manger la pelouse fraîchement tondue. Son sourire éclatant n'est plus qu'un lointain souvenir malheureusement. Et maintenant, la balle est au sol.
"Karl"

Image

Et craaaaack, c'est maintenant Aranecano qui est au tapis. Cà cogne dur d'entrée de jeu, on va avoir du beau spectacle. Albrecht Van Krebs s'élance, il n'a qu'à se saisir de la balle et parcourir quelques pas pour marquer, un jeu d'enfant pour une telle STAR.
"Igor"

Mais, mais que s'est il passé. La balle a totalement échappé des mains de AVK et c'est la contre attaque elfique. Et par Sigmar çà va vite. A peine le temps de cligner des yeux qu'Ardamir s'est déjà saisi de la balle et à envoyer une bombe à l'autre bout du terrain à un Rundill isolé ... Rundill ? mais comment a-t-il fait pour y aller aussi vite, c'est incroyable. Et ce dernier n'a plus qu'à faire une dernière accélération pour aller en planter un. TTTTTOOOOOOOOUUUUUUUCHDOWN.
"Karl"

Wow, çà va vite tout çà. Le match reprend, tout n'est pas perdu. Mais si Grorg Panse de Bête continue son non match, çà risque d'être dur pour les Météors. Surtout avec Magnus qui ne revient pas.
"Igor"

Et bien mon cher Igor, il a dû vous entendre, car c'est ce vieux Grorg qui d'entrée de jeu, grâce à un mauvais placement elfique tente une percée directement sur Rundill, au coeur de la défense. Une vengeance personnelle peut être ? En tout cas, grâce à cette tactique audacieuse, les elfes semblent totalement désorganisés. Et c'est AVK qui profite de ce "chaos" pour envoyer une magnifique passe à son frère Fredrich qui s'empresse d'aller égaliser.
"Karl"

TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCHDOWN. Aaah, ces deux là, je me demande où en serait les Météors sans eux.
"Igor"

COUPURE PUB :
"Mangez la bière XXXXXXXXXL, la meilleure bière du vieux monde."

Bon, maintenant, reste plus qu'au Météors à bien gérer leur défense pour rester sur ce score, une fois à la mi-temps.
Le coup envoi est une véritable foire d'empoigne après un coup de pied qui envoie la balle quasiment sur la ligne centrale. Les sylvains tentent le tout pour le tout mais la défense se replie bien. ALLLLEEEEEEEEZ LES GARS, TENEZ BON ...
"Karl"

Et bien Karl calme toi, je ne te connaissais pas une telle énergie. De plus regarde, le porteur de balle viens de se faire sécher. Mais pourquoi y en a pas un qui va récupérer la balle, qu'est ce qui foutent là. Mais c'est pas possible, y encore cette tanfiole virvoltante de Danse avec la m.. RRRRRRRRAAAAAAAAAA, ils commencent à me gonfler ceux là avec leurs noms à rallonge. NOOOOOOOOOOOOOOOONN, juste avant la mi-temps il en plante, mais qu'est ce qu'à foutu Jurgen Kassel, il était là, en défense, en plein sur la trajectoire de course... ah, il est au sol apparemment et se tient la tête à deux mains, y a un passage de l'action que j'ai du raté.
"Igor"

TTTTTTTTRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIITTTTTT, c'est la mi-temps, les Météors sont menés 2-1 et c'est balle aux elfes, çà va être tendu les amis.
"Karl".

Deuxième mi-temps :
C'est pas possible une erreur pareil, on dirait des vrais bleus ces Météors, moi qui ait misé plusieurs milliers de couronnes sur eux, ils ont intérêt à ...
"Igor"

Hum hum, nous rappelons à nos chers téléspectateurs que les paris sont formellements interdits et que le risque encouru est la pendaison, je vous conseille donc de ne pas suivre l'exemple de ce cher Igor.
"Karl"

Et bah merci du soutien, et tu crois qu'on risque quoi en détournant le réseau CabalVision ? Hein ? Oula attendez, y a Magnus qui est chaud, il s'élance, le lanceur Ardamir était en retrait mais pas assez, il se fait percuter, c'est magnifique. Magnus, Magnus, MAGNUS, MAGNUS, la foule commence à scander son nom. Pas nombreux mais bruyants les bougres. Il se saisit de la balle dans la foulée de son coup d'épaule et c'est le TTTTTTTTOUTOUTOUTOUTOUTOUUUUUUUUUUUUCHDOOOOOOWN.
"Igor"

Et bien chers CabalVisionneurs, la réaction ne s'est pas faite attendre, c'est vraiment dans ce type de situation que se forge ou se casse les équipes.
Balle aux elfes, c'est la dernière ligne droite, je pense que les Météors vont essayer de jouer la match nul. Je vois mal comment ils pourraient revenir pour marquer par Sigmar.
"Karl"

Et bah dis donc, la confiance règne dans l'auberge du p...
"Igor"

Non mais çà va pas, tu veux pas leur donner le numéro de la chambre non plus ?
"Karl"

Ah, j'apprends à l'instant de mon envoyé spécial sur place Herbert Piedlisses que le coach de l'équipe elfique s'est fait rappelé en personne par la reine de Loren pour affaires urgentes. Et c'est donc l'assistant coach qui va finir le match.
Vous le connaissez cet assistant cher Karl ?
"Igor"

Euh, non. Tiens, voici une connexion en direct du stade avec Herbert, il va peut être pouvoir nous en dire plus ...
"Karl"

"Bonsoir, c'est Herbert. J'ai essayé de l'approcher pour lui poser quelques questions, mais j'ai pas vu, il était entouré de gardes du corps. Je sais pas où les elfes vont recruter leurs assistants, mais il avait pas l'air commande dans sa grande robe sombre. J'ai même pas réussi à voir son visage ..."
"Herbert"

Oulala attention, le match reprend, et les elfes semblent remontés comme pas possible et Russandol, le capitaine de l'équipe elfique qui se lance dans une course folle. Il a presque atteint la ligne d'en but.
"Karl"

Mais la défense humaine tient bon malgré les qualités de combattants du capitaine adverse. Et cette fois ci, c'est A. Van Krebs qui se saisit de la balle. Dans un magnifique pas chassé, il s'écarte des trajectoires d'interceptions et lance une bombe vers Boris Tokarev, posté au centre du terrain. La balle part .... ... ... ... .. ... ........................................................................................................ et attérit en douceur dans les mains de Boris Tokarev qui s'en saisit en douceur. Par Sigmar, quel superbe lancer. Et Boris s'élance vers la zone d'en But adverse, la défense elfique est totalement dépassée. BORIS BORIS BORIS. Dernier coup de rein et c'est TTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUCHDOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWN.
Quel match, c'est magnifique, mené par deux fois au score, les Météors finissent par s'imposer. Quel persévérance de vétéran dans cette si jeune équipe.
"Igor".

C'est vrai, l'action était magnifique et le match tout autant. Mais pour ce qui est de la jeunesse et de l'inexpérience, cà fait certes peut de temps que les joueurs des Météors jouent au Blood Bowl, mais ils ont tous déjà participé à de multiples guerres, et y a pas à dire, çà forge le caractère.
"Karl"


Merci beaucoup de nous avoir suivi ce soir. Les Météors semblent bien partis et malgré leur nul contre les LEZARD sont toujours à portée de la tête de la ligue. Pas de blessés cette fois-ci, et çà fait toujours plaisir
Nous élisons cette fois Magnus en joueur du match, car sans lui, sa percée et son égalisation rapide à 2-2, jamais les Météors ne l'auraient emporté.
"Igor et Karl, pour la Cabalvision Pirate, en direct d'une chambre d'auberge après avoir été jetés du collège Doré"
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: [Ligue BB V5] Rapports de matchs du 19 avril 2009

Messagepar Mad Marx » Dim, 24 Mai 2009 21:42

Un petit up pour que vous puissiez voir la photo de Magnus "bright smile" Ironberg.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03


Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron