Les derniers matchs

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Sam, 20 Juin 2009 16:13

Les nains sont remontés au score : 2-1 pour les LEZARD. Après une magnifique percée sur l'aile et malgré une défense héroïque de Tikatop Tilup, Mjolnir Bronzebeard a repris possession de la balle et l'a parfaitement lancé à Falstad (bloqueur de son état et c'est plutôt une performance) qui s'est rué sur la ligne d'En But pour en planter un (on a jamais vu un bloqueur nain se déplacer aussi vite).

Fin de match classique avec des lézards aux mains beurrées et du nain qui casse à tout va.

PS : Lolo, si tu pouvais rajouter le match, merci d'avance (moi quand je le fais, y a toujours cette histoire de mois en plus et de jour en moins, je pourrais biaiser mais là je dois y aller).
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Sam, 20 Juin 2009 18:18

Sont vraiment bizarre ces nains... des passes...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar gklarry » Sam, 20 Juin 2009 23:39

OK, le match a été rajouté.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Jeu, 25 Juin 2009 12:24

félicitation au lézard, face à des nains avec tacle et un roulemort, jolie performance, gagné et avec seulement 3 commosion :wink:

Mad a partir de quel dates serais tu dispo un jour en semaine pour mon dernier match avant les retours?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 25 Juin 2009 13:26

Cà peut être le 30 juin puis à partir du 3 juillet.
A toi de me dire. Cà peut se faire chez moi, AnneSo bosse dans la journée.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Quetzl Huanchi » Jeu, 25 Juin 2009 19:09

Le Doc a écrit:félicitation au lézard, face à des nains avec tacle et un roulemort, jolie performance, gagné et avec seulement 3 commosion :wink:


J'ai eu de la chansssse. Et puissss j'avaissss acheté l'arbitre. Durant la partie, il arrétait pas de me conssssseiller:
sitations de l'arbitre:
- " Mais !!!! Qu'est ce que tu fais ?!"
- "Je comprend rien à ta façon de jouer"
-" Tu fais n'importes quoi ?!"

réponssse de Quetzl:
- "Oui, Chef !!!"
- "Bien, Chef !!!"

A un moment, il disait plus rien, je crois qu'il était vexssé. Comme quoi ça sert pas toujours d'assssseter un assisssstant. :roll:

Sssssinon j'ai jamais vu une équipe prendre autant de risque que sssses nains. J'ai pas compter le nombre de bloque à 1 dès et à 2 dès contre. Mais, ils ont cassssés la baraque.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

HAHAH©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 25 Juin 2009 21:50

Je précise que c'était de l'aide à postériori. Qui servira donc pour plus les parties d'après :wink:
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Ven, 26 Juin 2009 13:07

:lol: :P :D


Sinon mad je pense que le 7 juillet, se serais bien, je travail pas non plus, à reconfirmer avec le planning de ma femme, je vais éviter de faire un blood bawl un jour ou on est de repos ensemble.

PS: je pense racheter encore un joueur se sera pas de trop.. parce que là les orcs avec arnaud vous les avez méchament customiser!
3 orques noir dont un avec 5 en force,+ un troll , + deux blitzeurs dont un avec chataigne :shock:
A se rythme ils pouraient gagner la coupe
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Ven, 26 Juin 2009 13:29

T'inquiète, ils jouent plus au match retour. Mais c'est vrai qu'à force de vouloir les faire jouer au mieux contre toutes les équipes qu'ils rencontrent (pour faire perdre les autres bien entendu :) ), on pourrait arriver à cette aberration en fin de première phase : l'équipe sans coach première de la ligue.
Pour le 7 juillet c'est très bien. Je te propose 11h chez moi. Dis moi si çà te va (confirmation + horaires). Je t'enverrai mon adresse en MP si c'est le cas.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Dim, 28 Juin 2009 11:30

ok pour le 7 à 11h
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Dim, 28 Juin 2009 22:12

Je t'ai envoyé les infos en MP amigo. Et bien au mardi 7 juillet l'ami 11h.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Horgerhall » Lun, 13 Juil 2009 10:06

des news du match ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Lun, 13 Juil 2009 10:32

Y a pas eu de match finalement.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Quetzl Huanchi » Lun, 13 Juil 2009 14:31

Kssss, le coatch Orque sss'essst défilé car il avait la gueule de bois et que sssson équipe était rond comme une barique.

Zzz'ont bien esssssayé de reporter le match mais l'équipe elfess avaient un rencart avec des dryades ssssur le bords du lac. Ils pouvaient pas prendre le risque de trop décaler. :D

Zzz'en est donc profité pour coiffer les elfes au poteau et j'ai caler le match:
Peaux vertes vs Grenouilles demain sur le terrain des gob's vers 13h45

Parait qu'il y aura des nymphettes donc j'ai dit à mon équipe de bien se tenir. Même si je sais pas trop ce que c'est une nymphette pour un Orque ??!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 13 Juil 2009 18:21

Bien résumé :mrgreen:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron