Les derniers matchs

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mar, 14 Juil 2009 16:12

Ah ce niveau là, c'est plus de la chance, les LEZARD mènent 3-1 et je ne ferai aucun autre commentaire.
Pour exemple : TD des LZD au tour 1 avec réception d'engagement pour les orcs. Un "blitz" pour commencer à l'engagement. Ce qui entraina un passage de la moitié de l'équipe des sacs à main dans le camp orc. Puis double skull sur le bloc du troll. Relance impossible. Puis TD d'un skink après ramassage.

Et ce n'est que la face visible de l'Iceberg.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mar, 14 Juil 2009 17:15

Bon, bah victoire 3-1 des LEZARD. Encore un problème de date des matchs rajoutés. J'ai voulu feinter l'ordi en mettant le 15 juin pour avoir le 14 juillet (il mettait 1 jour de moins et 1 mois de plus), mais dans la liste des matchs et le récapitulatif, il prend comme date le 15 juillet. Mais dans la fiche de match, il met bien le 14 juillet. C'est incompréhensible.
(et toujours pas de possibilité de supprimer un match).
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mar, 14 Juil 2009 17:31

Ah oui au fait, il m'a tué un orc avec un saurus. J'ai joué l'Apo et il m'a tué une seconde fois, merci l'Apo.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Mar, 14 Juil 2009 17:59

alala cette habitude de commencer les tours avec le troll... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mar, 14 Juil 2009 18:00

8 chances sur 9 de pas me planter. Statistiquement, c'était ce que j'avais de mieux à faire :P
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Mar, 14 Juil 2009 18:02

ouai mais avec tes autres joueurs ta relance t'as pas une chance sur 2 qu'elle foire... ^^
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mar, 14 Juil 2009 19:24

Ce qui était statistiquement plus faisable avait déjà été fait.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Mar, 14 Juil 2009 20:09

arrete avec tes stats c'est ça qui te perdra au final... laisse faire tes joueurs comme bon leur semble... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar Quetzl Huanchi » Mar, 14 Juil 2009 20:39

Et maintenant un commentaire du coach des grenouilles:

- Comment avez vous vécu ce match ?

Sssss'était un match bizarre. Quand on est arrivé les orquessss regardaient un match Nain- Skavens en chronovison. On a du décalé le match le temps que les nains écrasent les pôoovres ssskavenss.

Les skinkssss étaient très énervés car les orquessss avaient promis des nymphettes mais nada !!! Ils voulaient leur faire la peau avant le match.

Heureusement, Zortle était là.
(NB: Zortle = ancien n°14 de l'équipe , mis à la retraite suite à sa fracture du cou après une élongation sur un go for hit contre les elfes.)

Zortle c'est mon assistant en coup bas, il a calmé les skinks. Puis il a disparu, après le match j'ai appris qu'il était allé donné toute notre provision de Téquila aux orques. :roll:


- Vous voulez dire qu'ils ont étés saoulé à mort avant le match ?

- Je suis pas sur car j'ai rien vu d'inhabituel mais comment voulez vous expliquer:
- qu'ils trébuchaient quasi sssssystématiquement avec les saurus lors des blocages ?! :?
- qu'ils sssslalommaient difficilement entre les lignes pour aller ssss'effondrer lorsqu'il n'y avait plus de danger ?!
- que les sssskinks ont réussi à plaquer un orque noir ?! :P
- qu'ils n'ont fait que qu'une blessure sérieuse à un skink et encore notre appo l'a ssssauvé de justesssse. :sifflote:

Au finale, on s'en sort physiquement mieux. Enfin, je dois vous laisssser, j'ai des ssstockes d'alcool à refaire.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Mer, 15 Juil 2009 11:50

félicitation aux LEZARD, il faudra nous donner le nom de votre marque de tequila, on a un match bientôt contre les même peaux vertes. :mrgreen:

des skins plaquant un orques noir dommages d'avoir manqué ce grand moment.. (ils étaient combien sur la bête par curiosité?)

Sinon dites moi un saurus qui développe tacle, c'est que vous avez une revanche à prendre contre nous ou les rats ?
Pourtant un bon blocage avec 4 force pour faire des trou et laissé passer les skins c'est bien? surtout face à des nains, orques ou des chaotiques.
Voir chataigne pour être sur de faire des sorties sanglantes.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Mer, 15 Juil 2009 12:13

bhâ le mieux c'est d'avoir plusieurs options, un qui a block, un tacle... après suffit de bien placer tes joueurs, un tacle, meme sans blocker, ça bouffe la possibilté d'utiliser la relance de comp du joueurs qui a esquive... c'est toujours interessant...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar Quetzl Huanchi » Mer, 15 Juil 2009 18:21

Le Doc a écrit:des skins plaquant un orques noir dommages d'avoir manqué ce grand moment.. (ils étaient combien sur la bête par curiosité?)


Qsssss, ils étaient 4 dans mes souvenirs. J'ai même hesité à le faire sortir du terrain avec un saurus mais j'ai préféré bloquer le porteur de la balle. Ce qui a lamentablement échoué d'ailleur. :(

Le Doc a écrit:Sinon dites moi un saurus qui développe tacle, c'est que vous avez une revanche à prendre contre nous ou les rats ?


Qsssss, m'a stratégie est déjà grillée.... :shock:. J'ai pensé à vos 2 équipes pour le retour.

J'avais personne pour stopper réellement vos sprinteurs stars maintenant c'est chose faites.
- Bloc servaient pas vraiment car vous l'avez tous les 2 et mon but c'est de vous foutre par terre,
- Chataigne ?! C'est interressant de casser l'adversaire :twisted: (v. Clan Moor ou Orque) mais il faut rester dans cette optique et moi j'aime bien jouer la balle (sauf quand je perd :wink: ),
- J'ai aussi pensé à lutte, mais tacle restait plus interressant car il augmente considérablement les chances de vous mettre à terre,

et comme dit D@rth faut savoir placer correctement les joueurs. Ce Saurus est prévu à l'arrière pour les courreurs comme vous après s'il repex il prendra lutte et j'aurai plus d'1 chance sur 2 de vous mettre à terre.

Ceux de devant ce sera plus classique avec stabilité, bloc/lutte, chateigne, projection, ... pour tenir le centre face aux grosses brutes du clan Moor ou aux irrascibles Nains.
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mer, 15 Juil 2009 19:05

C'est bien, tant qu'on s'occupe pas des humains, c'est parfait :mrgreen:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Quetzl Huanchi » Mer, 15 Juil 2009 19:14

Qsss, les humainsss sssont trop imprévizzzible, trop flexsssible pour ssss'en occccuper.

Mais rassssure toi, je viens de renforsssser mon centre avec un nouveau Ssssaurus: Tiranok Zaurussss qu'il s'appelle.

Il est là pour contrecarrer la force grandisssante des Nains et du Chaossss. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mar, 21 Juil 2009 13:42

Et bien c'est de nouveau la "poisse party" après un début pourtant prometteur.
Balle aux elfes au début du match. L'action est lancée et on observe d'entrée de jeu une surprenante percée orc (blitz avec un joueur orc qui arrive à se mettre sous la balle qu'il n'arrive pas à attraper). C'est ensuite un orc qui s'écroule (gfi 1) après avoir essayé de se placer pour gêner la récupération de balle elfique. L'armure est passée, çà commence. Les elfes reprennent l'action, récupèrent la balle et un danseur fonce vers la ligne d'en But. Bon repli orc qui le sèche, mais un lanceur elfe isolé récupère la gonfle, se place et tente une passe vers un danseur esseulé.

Et c'est l'interception de Silvershit Barasker qui s'élance ensuite vers le milieu de terrain (c'est long à remonter un terrain, pour un orc).

Dans une tentative de placement, l'orc noir Erkorg Rockchewer s'écroute (double 1 sur un gfi et armure passée) pour tenter de protéger le porteur de balle (bien sûr, c'était ma dernière relance, les autres étant déjà utilisées depuis longtemps pour de la couille en boîte).

Au tour des elfes qui bloquent ce pauvre Silvershit et l'envoi à l'infirmerie (commotion), on croit rêver. Ils récupèrent la balle et sur une magnifique passe sans aucun intercepteur en vue, ils vont tranquillement marquer.

Tout çà bien sûr avec aucune sortie infligées par les orcs (que des jets d'armures entre 3 et 7).

Nous sommes tour 4.
J'avais omis de vous dire que c'était la canicule. Aucun elfe n'est touché, mais dans le camp orc, le troll et deux blitzers ne participeront pas à la prochaine phase :( .

C'est l'engagement, météo, plus de canicule (des fois que çà m'ait avantagé par la suite :D ). La balle rebondit dans mon camp juste devant l'homme arbre (devant lequel je n'avais mis personne), dans sa zone de tackle et celle de deux autres elfes (Woaw, c'est la fête).

C'est Erkorg Rockchewer qui se lance dans un bloc sur le scrimmage à 2dés, avec la compétence blocage. Et ... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ??? DOUBLE SKULL :mrgreen:

Un danseur récupère la balle et fonce, bien protégé par ses compagnons elfiques qui esquivent à tout va.
Je me replie, je sèche le porteur de balle, mais au tour suivant, après un magnifique blitz de Platane, les elfes récupèrent la balle (dans une zone de tackle) et vont marquer (1 esquive et 2 gfi pépère). TD de Bizu, qui va bientôt changer de nom après avoir gagné assez d'XP pour avoir sa première comp (il en a fait du chemin depuis son recrutement en tant que journalier).

2-0 et la fête continue au prochain épisode.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron