Les derniers matchs

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mar, 21 Juil 2009 13:52

Le match reprend. Je pense qu'Erkrog Rockchewer, le capitaine de l'équipe va se faire virer, ou lyncher.
Reprise tour 6, il bloque. DOUBLE SKULL !!! C'est la troisième fois qu'il fait un jet où il a qu'1 chance sur 36 de foirer. Ce qui donne 1 chance sur 46656 d'arriver. Le match continue :P
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Quetzl Huanchi » Mar, 21 Juil 2009 19:12

* Quetzl rentre tranquillement à la maison et sort sa boule de crystal pour regarder le match enregistrer. *

Qssss, j'avais pourtant dit à l'Orc de faire des prières à dame la chance. Il a encore oublié de faire ses dévotions et il a gardé son talisman foireux (cad les dès jaunes qui savent pas faire plus de 9).

ça m'étonne pas qu'il est entrain de perdre.


Zaaaap

Arrgggh, la communication est foireuse. Je connaitrais pas la fin du match avant demain. :(

Enfin 2-0 à la mi temps je vois pas comment il va retourner la situation.
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Quetzl Huanchi
Dragon tortue
 
Messages: 26
Inscription: Dim, 22 Mars 2009 20:30

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Mar, 21 Juil 2009 22:40

Avec un retournement quasi miraculeux de la chance...... :|

mais je laisse le coatch des orcs raconter la fin de ce match au dénouement inespéré pour eux :roll:

en un mot j'ai eu ma dose de double skull et de passe ou ramassage de balle à 2+ manqué (avec relance!)

La fin ne fut pas celle que j'espérais mais le match eu beaucoup de rebondissement, applaudissont le joueur orc qui a intercepté une passe elfe! (même si du coup nous l'avons défoncé juste apres pour l'exemple :mrgreen: )

Et surtout cette traversée de terrain extrordinaire : 21 cases parcouru par les orcs avec le ballon en un seul tour! sur un jeu de passe et de course, même les rats n'ont jamais fait mieux.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mer, 22 Juil 2009 01:11

Et bien j'attendais un commentaire de ce cher Quetzl pour reprendre et finir ce rapport de match.

La cagatte d'Erkrorg n'a pas trop porté à conséquence, car le reste de la défense a fait bloc et permis de relancer la machine à torgnoles (2 KO et 1 main écrasée par Bernie Breaker ). Juste que çà aurait été pas mal, même si difficile, de remonter au score avant la mi-temps.

MI-TEMPS

Engagement, les orcs prennent les elfes par surprise et s'introduisent d'entrée de jeu dans le camp adverse, bien déterminés après ces multiples coups du sort. Ils lancent un gros moulon (terme breveté du Mundial 2009) et progressent tranquillement en étalant tout elfe passant à portée. Gork et Mork (les déités orcs) semblent avoir tourné leur attention sur le match et fait tourner la chance.

Le pack orc est à portée d'en But quand Danse avec la mort, bien soutenu par ses coéquipiers, tente de s'élancer dans un blitz monumental (à base de saut dans le pack) pour arracher la balle à Warag Kronos. Mais il s'écroule après un saut de toute beauté (saut raté avec relance, la chance a définitivement tourné à ce moment du match).

Warag n'a plus qu'à en planter un après quelques foulées puissantes.

2-1, çà chauffe dans les tribunes ... C'est l'invasion du terrain !!! Et malgré la présence en plus grand nombre des elfes dans les gradins, c'est l'équipe des Crackers qui est la plus touchée (question de carrure des supporters certainement :) ).

Il y a des trous dans la ligne elfique et cela permet aux orcs de se jeter à l'assaut de la balle. C'est la panique chez les crackers qui ont les mains beurrées.

Devant la charge peau verte, Ardanir se jette sur le ballon et l'envoie littéralement à l'autre bout du terrain dans la zone d'en But orc ("La main de dieu") pour faire tourner le chrono et éviter l'égalisation. Les elfes remontent leur ligne défensive vers le milieu de terrain mais oublient un peu vite la présence dans leur camp de Torbak Elfsmasher et Bernie Breaker, qui avaient mené la charge sus-citée.

Et c'est là qu'à lieu l'action du match, la fameuse remontée de tout le terrain en un tour. Bursak, le lanceur orc, se saisit de la balle dans sa zone d'en But (2 gfi et un ramassage 3+). Il l'envoie à Marav Gorb, la nouvelle recrue blitzer des Kalamity (1 passe parfaite et 1 réception). Ce dernier s'élance et atteint Morsou Pillavos qui l'attendait en milieu de terrain (1 gfi et 1 transmission 3+) qui court alors comme un dérater (2 gfi) en se rapprochant de la ligne d'en But adverse (à 6 cases précisément). Torbak Elfsmasher, Bernie Breaker et Gara Kronos (qui est libéré par le troll qui n'a aucun orc à côté de lui mais sèche tout de même l'homme arbre) viennent ensuite se mettre en rempart pour stopper le retour des elfes.

Rundill se positionne pour éliminer les soutiens et Russandol se place pour gêner Morsou pendant que Danse avec la mort (encore lui) se jette furieusement dans le moulon grâce à un saut parfaitement effectué (mais dernière relance bouffée :mrgreen: ) en plein entre les quatre orcs pour lui arracher le ballon et eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttt ??? DOUBLE SKULL.

Pour fêter çà, Warag Kronos commotionne Cyrion qui traînait dans ses pattes (il aime pas les elfes qui se prennent pour des humains avec leur cou brisé) et Morsou va planter le touchdown en allongeant la foulée (1 gfi).
C'est l'égalisation : 2-2

Tour 15, plus que 2 tours pour marquer côté elfe (1 de trop diront certains). Le jeu se met en place sans incident majeur. Tous les feux follet de l'équipe elfique s'introduisent facilement et profondément (attention aux esprits mal placés :sifflote: ) dans le camp orc. C'est alors qu'Ardanir tente le tout pour le tout et envoie une véritable fusée au niveau de la zone d'en But peau verte.

Mais les Kalamity, forts de leurs récents succès s'emparent de la balle et forment une véritable forteresse verte autour de Bursak Kramoisek. Dans un ultime effort, Danse avec la mort tente de s'échapper du marquage de Warag Kronos, mais ce dernier le jette au sol d'un croche pattes vicieux (double 1 sur l'esquive), c'est la fin du match.

Les frères Kronos gagnent une compétence simple. Et Bizu gagne une compétence double (j'ai suggéré châtaigne :sifflote:) .

Le match bientôt mis à jour sur le site :wink:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mer, 22 Juil 2009 02:18

Ah, et pour la bonne bouche, l'orc qui a fait l'interception, j'avais omis de reporter sur la fiche papier que lors du match précédent, il avait eu le JPV. Donc çà lui fait 7 XP et un compétence :D
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Mer, 22 Juil 2009 02:32

Bon Le Doc, la feuille de match est remplie, il te reste à faire ton XP et tes comp/blessures. Ainsi que la modif de choix (un passeur à la place d'une relance) pour le match 5. J'ai déjà modifié ta trésor pour le match 5 et le match 6.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Ven, 24 Juil 2009 14:13

Ah ma foi ça a tout l'air d'avoir été un beau match!!! Je suis content pour les frères Kronos... et content aussi que les elfes se soit fait accrocher... mouhahaha... ce championnat est terriiiiiible!!!! Vivement les matchs retours!!!
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Sam, 25 Juil 2009 21:17

rira bien qui rira le dernier :twisted:

sinon en parlant de match retour, quelqu'un a les dates de la salle pour les prochaines semaines ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: Les derniers matchs

Messagepar Mad Marx » Sam, 25 Juil 2009 21:28

Bon alors, tu prends quoi comme compétence avec "Bisu" ? C'est quoi son nouveau nom ?
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Sam, 25 Juil 2009 21:54

j'hésite encore pour la comp, soit j'en fait mon troisieme passeur vu que j'ai fait un double, soit je reste sur blocage, pour casser de l'homme bête :sifflote:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Sam, 25 Juil 2009 22:35

blocage sur un double c'est gacher... moi je serai toi je prendrai un garde, ça en fera une cible clairement mais il pourra t'apporter pas mal en soutient offensif comme défensif...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar D@rth » Lun, 08 Fév 2010 02:11

petit up de sujet pour voir à organiser le match entre les orcs et les elfes... vaut dispos messieurs...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Les derniers matchs

Messagepar Le Doc » Jeu, 18 Fév 2010 08:41

hello a tous, que de changement durant mon absence
félicitation aux lézards pour leur belle remonté dans le classement
félicitation aussi à mad qui me semble devenu difficilement indétronable
Et bien que j'en ai subit les conséquences bon courage aux nains pour le titre de l'équipe la plus brutale... tu as au moin pour le moment le triste record de l'équipe la plus MORTELLE :? :D

Concernant mes dispo ce dimanche qui arrive c'est possible, et peu être certain soir en semaine ou je rentre vers 18h45.
Je laisse michael proposé.

a+
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Précédent

Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron