coach des orc

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

coach des orc

Messagepar Horgerhall » Mar, 15 Sep 2009 06:48

Salut à tous :)

j'ai entendu parler nono de trouver un coach pour reprendre les orcs.
J'ai parlé de notre ligue blood bowl à un collègue de boulot qui joue depuis un moment aussi, il serait intéressé pour venir dans la ligue, mais pas forcément pour reprendre cette équipe.
En même temps je peux comprendre, une équipe c'est assez personnel et on a pas forcément les même stratégies que l'ancien coach.
Par conséquent, il m'a proposé deux solutions :
- Ramener une nouvelle équipe dans la ligue.
- Ramener une des équipe déjà expérimentées qu'il a dans la ligue (5 ou 6 match joués)

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: coach des orc

Messagepar Mad Marx » Mar, 15 Sep 2009 16:06

De mon côté, pas de blème pour qu'il nous rejoigne, effectivement, ce serait pas mal si on arrivait à se retrouver à 8 dans la ligue ? (Dim, çà va en rester à une équipe test d'hauts elfes ou tu vas finir par venir jouer avec nous ?)
Après, ce serait bien qu'ils viennent nous faire coucou et qu'il fasse sa team pour tester le mécanisme de gestion de ligue du forum.

Pour ce qui est de l'équipe des orcs, vu le potentiel (un orc noir 5 force - Blocage) et du châtaigne en veux tu en voilà, ce serait dommage de la laisser de côté.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: coach des orc

Messagepar Mad Marx » Jeu, 17 Sep 2009 20:42

Et bien dis moi Cyrille, ma réponse a l'air de t'avoir emballé :mrgreen:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: coach des orc

Messagepar Horgerhall » Jeu, 17 Sep 2009 23:13

Mad Marx a écrit:Et bien dis moi Cyrille, ma réponse a l'air de t'avoir emballé :mrgreen:

Ahah :)
Mon pote s'est inscrit, il va poster un message sous peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: coach des orc

Messagepar Pang » Ven, 18 Sep 2009 07:24

salut à tous =)

Eh bien voila, je serai effectivement tres heureux de rejoindre votre ligue :)

je vais me présenter un ptit peut pour que vous puissiez me situer un peu mieux ;) Je m'appelle Gael, je suis dans la même boîte que votre pote Cyrille et J'ADORE le blood bowl. J'ai joué mon premier match en 1995 ! lol cela dit ne croyez pas que j'ai 14 ans d'experience de blood bowl derrière moi (il ya eu de longues traversées du desert!) , mais je me qualifierai de joueur experimenté :)

Comme Cyrille l'a deja dit, je ne suis pas forcement tres chaud à l'idée de reprendre une equipe déjà existante qui n'est pas la mienne (même si une equipe ac un Orc noir 5 Force blocage ,ca fait rever!), j'ai effectivement une equipe qui à qqs matchs au compteur. C'est une equipe D'OGRES !
Bon, le truc, c'est que les orgres, c'est super dur à jouer, et peut etre que ca ne vous amusera pas d'avoir une equipe comme celle-ci dans la ligue :/ je pourrai tester une nouvelle equipe dans ce cas (j'etais parti sur elfes noires).

Voili voilou, j'attends vos commentaires :)
Pang
Pang
Dragon tortue
 
Messages: 34
Inscription: Jeu, 17 Sep 2009 12:50

Re: coach des orc

Messagepar Le Doc » Ven, 18 Sep 2009 09:33

hello et bienvenu :P

Plus on est de fou et plus on ris, donc welcome.. surtout si ça fait vivre la salle de l'assos.

Par contre ça serais bien de finir la coupe sans fausser les stat avec un outsider, on a déja le souci avec les orc sans coatch.

Au moin trois solutions se profil

tu prend les orc temporairement le temps de faire nos match retour et finir notre ligue , se qui devrait assouvir ton adiction au jeux pour le moment :wink:

Les joueurs de la ligue en place mette le turbo pour finir les match retour, ensuite on fait une nouvelle coupe avec toi

ou bien tu rejoins la coupe avec une nouvelle équipe, t'achete le jeux sur ordinateur et tu joue un match par jour avec les 3 joueurs de la ligue qui on aussi acheté le jeux vidéo.. pour ratrapé notre niveau dans la coupe :mrgreen:

à vous
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Avatar de l’utilisateur
Le Doc
Grand dragon
 
Messages: 253
Inscription: Lun, 11 Fév 2008 11:20
Localisation: vincennes

Re: coach des orc

Messagepar Horgerhall » Ven, 18 Sep 2009 09:40

2 soucis se posent pour les solutions que tu propose :

- les ogres ne sont pas disponibles sur le jeu PC
- on ne peux pas jouer avec des équipes personnalisées sur le jeu en ligne

Si on doit intégrer une nouvelle équipe, soit on occulte les match aller en laissant prendre une équipe déjà expérimentée, soit on les fait faire, il n'y a que 7 match à jouer, c'est pas encore trop :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: coach des orc

Messagepar Pang » Mar, 22 Sep 2009 12:11

Bonjour =)

Pour te répondre, je dirai que jouer à la version PC de blood bowl ne m'interesse pas vraiment (en ligue j'entends), moi, je suis un fan de figs, je prefere de loin le jeu de plateau.
Pour ma part, je suis de plus en plus attiré à l'idée de jouer avec une nouvelle equipe (elfe noire donc...), Tant pis si elle n'est pas aussi experimentée que les votres ;)

Pour ceux que ca intéresse, voici les figurines avec lesquelles j'aimerai constituer mon équipe si vous êtes Ok pour intégrer un nouveau joueur: http://www.thecosmicplayer.com/popup_image.php?pID=1110

++
Pang
Dragon tortue
 
Messages: 34
Inscription: Jeu, 17 Sep 2009 12:50

Re: coach des orc

Messagepar Mad Marx » Mar, 22 Sep 2009 15:30

Pas de soucis pour que t'intègre la ligue, pas de soucis non plus pour que ce soit avec ta team d'EN.
Pour le jeu vidéo, ce sera peut être quand l'option "ligue online" sera vraiment au point, mais çà ne remplacera jamais le jeu avec figs.

Par contre, va jeter un oeil sur le système de gestion de ligue du forum (l'onglet blood bowl du forum gkjdr). Et, sauf si c'est déjà toi qui t'es créé les teams Amaz et Darkson Killers :), crée toi ton équipe avec 1 100 000 + 20 000 (pour un perso avec une compétence simple et donc un bonus de 6 XP dès le départ (tu verras l'option quand tu seras sur la fiche du joueur, ce joueur sera ton capitaine)). Le seul truc obligatoire, c'est que tous tes joueurs aient un nom :mrgreen:

Si tu as des questions à propos du fonctionnement de ce système de gestion de ligue sur forum, n'hésite pas.

Pour ce qui est de faire gagner de l'XP artificiellement à ta team, ce sera pas le plus dur, le plus dur, ce sera de t'intégrer au système de points de la ligue sans avoir à te faire faire tous les matchs allers (ce serait trop long).

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

Voici la mienne. Pour chaque match joué (Pang n'en jouera que 7 si on arrive à être 8), il gagne le double de poins de victoire (2 points pour une défaite, 4 pour un match nul et 6 pour une victoire). Nous, on gagnera double quand on jouera contre lui et simple quand on jouera entre nous (les 7 teams qui ont débuté la ligue).

Tes défaites seront plus rudes, mais tes victoires te rapporteront double aussi et chaque joueur aura potentiellement le même maximum et le même minimum de points en fin de ligue.

Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: coach des orc

Messagepar D@rth » Mar, 22 Sep 2009 16:32

cool ça, ça fait longtemps que veut les voir en vrai les wicked, j'ai toujours été tenté de les acheter et de mixer avec les elfettes shadowforge Image :mrgreen:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: coach des orc

Messagepar Horgerhall » Mer, 23 Sep 2009 02:37

Mad Marx a écrit:Voici la mienne. Pour chaque match joué (Pang n'en jouera que 7 si on arrive à être 8), il gagne le double de poins de victoire (2 points pour une défaite, 4 pour un match nul et 6 pour une victoire). Nous, on gagnera double quand on jouera contre lui et simple quand on jouera entre nous (les 7 teams qui ont débuté la ligue).

Tes défaites seront plus rudes, mais tes victoires te rapporteront double aussi et chaque joueur aura potentiellement le même maximum et le même minimum de points en fin de ligue.

Que le shakran soit avec vous.

Mince on voit le matheux :D
Ca me va perso ^^

Sinon je lui ai déjà un peu montrer le système de gestion de ligue, mais pas encore tout, menfin le tuto de lolo est pas mal fait alors ca va :)
C'est par ici au fait.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: coach des orc

Messagepar Pang » Jeu, 24 Sep 2009 20:23

L'idée de doublement des points me parait ce qu'il y a de plus facile et de plus juste à la fois, ca me convient =)

Sinon, j'ai déjà crée une equipe via le systeme de gestion de ligue, c'est facile d'utilisaton, je devrai arriver à recréer mon equipe tout seul, bravo à celui qui l'a mis en place^^, c'est vraiment tres bien fait, rien ne manque, ma pauv' feuille excel fait pitié à côté!

@ D@rth: J'ai aussi les elfettes à la maison, shadowforge c'est le must!
Pang
Dragon tortue
 
Messages: 34
Inscription: Jeu, 17 Sep 2009 12:50

Re: coach des orc

Messagepar Mad Marx » Jeu, 24 Sep 2009 23:32

Pang a écrit:L'idée de doublement des points me parait ce qu'il y a de plus facile et de plus juste à la fois, ca me convient =)

Sinon, j'ai déjà crée une equipe via le systeme de gestion de ligue, c'est facile d'utilisaton, je devrai arriver à recréer mon equipe tout seul, bravo à celui qui l'a mis en place^^, c'est vraiment tres bien fait, rien ne manque, ma pauv' feuille excel fait pitié à côté!

@ D@rth: J'ai aussi les elfettes à la maison, shadowforge c'est le must!


C'est Lolo (gklarry) qui a mis çà en place, il a fait un boulot monstrueux, harcelé par deux bêta testeurs fous que je ne nommerai pas :sifflote: . Et ce n'est que la V1 :mrgreen:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: coach des orc

Messagepar Pang » Dim, 27 Sep 2009 23:24

Eh bien voila, j'ai crée une équipe d'elfe noire via la feuille d'équipe en ligne. J'espère ne rien avoir oublié ;)

Coté figs, je les ai acheté et j'ai commencé la peinture, je devrais les terminer pour le début des matches retours... quoique je ne sais pas quand ça commence...

++
Pang
Dragon tortue
 
Messages: 34
Inscription: Jeu, 17 Sep 2009 12:50

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 27 Sep 2009 23:48

Je me suis permis de rajouter les 6XP bonus à Sophie "fatale" pour lui permettre d'avoir sa compétence en début de ligue.
Que le shakran soit avec vous.

PS : maintenant Lolo, faudrait lui faire rejoindre ligue :wink:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Suivant

Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron