[MUNDIAL BLOOD BOWL 2006] Rapports de Matchs du 20 juillet

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

[MUNDIAL BLOOD BOWL 2006] Rapports de Matchs du 20 juillet

Messagepar jc » Ven, 21 Juil 2006 09:12

Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire :wink:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Sam, 22 Juil 2006 17:42

C'est parti.

"L'enclume et le marteau" VS "GORKA MORKA"
Rapport de match écrit dans le Dammaz Kron, grand livre des rancunes.

Un match contre les orques, ce n'est pas un match, c'est un affrontement, c'est la guerre.

Première mi-temps
Ambiance tendue dans le stade, on joue à l'extérieur, mais on a pu ramener des supporters à foison, le match se déroulant pas trop loin de nos montagnes dans une de nos anciennes forteresses perdues, au profit de ces misérables peaux vertes.
Ils gagnent le coup d'envoi, certainement en ayant payé l'arbitre grmllph.
Le match part plutôt bien, une grosse mélée au milieu du terrain, çà nous a jamais effrayé. Mais un de leur débordement nous met en danger, et malgré un bon repli défensif de la part de Balgrund StoneWall, RAMAZ TRUCK marque après une course effrénée à travers notre défense. De vraies elfes, ces orques. L'ambiance se dégrade sérieusement dans les gradins, çà gronde comme dans les forges de Grungni du côté de nos supporters.
C'est la remise en jeu, et après une avancée en ligne digne d'une bataille rangée,les deux équipes se rentrent dedans telles deux fronts d'infanterie. Mais sur un plaquage assez rude de Fimgrond Steelbelly,les supporters orques enragent et débordent l'absence de service d'ordre pour rentrer sur le terrain.
Nos vaillants frères de l'"enclume et le marteau", qui avaient déjà entamé un début de tortue la finissent pour encaisser la marée verte et rendre coup pour coup. Il ne suffit que de cette "étincelle" pour que le sang de nos frères dans les tribunes ne fassent qu'un tour et ne dévalent le pan de grotte servant de gradins pour rejoindre la mélée. L'équipe orque, qui avait commencé à revenir sur son banc (de vraies elgi je vous dis), voyant les nains rester font demi-tour pour participer à la fête. Cette empoignade laisse un triste bilan. 98 de nos frères rejoignant Grungni, Grimnir et Valaya, non sans avoir envoyer 110 peaux vertes dans la tombe.
Le match reprend, les tribunes claircemées des deux côtés. Une tortue naine se forme sur la droite du terrain, Fargrim Ironhead menant la charge comme tout bon capitaine qui se respecte. Les orques, s'attendant à un combat de longue haleine engagent tous leurs joueurs dans la mélée sans en laisser en fond de cours ... erreur. Notre équipe en profite alors pour forcer le passage et s'engoufrer dans le terrain adverse, un dernier coup de rein et quelques plaquages bien sentis permettant de conclure par la main de Borlok, fils de Damgul ... quel joueur. EGALISATION.
Il reste peu de temps avant la mi-temps, mais les el... euh les orques tentent un jeu de passe et manquent de peu de reprendre la main au score.

Deuxième mi-temps
De nouveau avec la balle, la bataille rangée reprend de plus belle sur la droite du terrain, quand soudain, grâce à un ingénieux jeu de transmission de balle du capitaine, Borlok part seul au touchdown, mais il s'écroule, brisé dans son élan par (on l'apprendra plus tard) une vieille blessure contractée lors de la saison dernière qui s'est réouverte. La balle rebondit et les orques en prennent possession. Les chants gutturaux de notre clan reprennent de plus belle pour encourager nos frères en difficulté. Les orques tentent alors une percée. Elle aboutit presque dans notre ligne d'en-but, mais c'était sans compter sur la défense de fer de Throndin Ironfist, qui arrête à lui seul GORKA et MORKA (les deux frères stars de l'équipe adverse), KASSTAGOL et le porteur du ballon, qui n'était autre que RAMAZ TRUK. KAGROBRA récupère la balle, mais l'équipe orque est en grande difficulté. S'ensuit une série de terrible bloquage, conclue par l'arrachage de balle par Berrag Karakheart des bras du mal nommé.
La contre attaque est fulgurante et Kurgan (déjà marqueur au match précédent) en plante un. Quel match.
Le score ne bougera plus, une rancune est effacée, nous irons reprendre cette forteresse un jour pour en effacer une autre. Par Grimnir.

Nîme l'Ancien

Score final : Orques 1-2 Nains
1 blessé : 1 nain
Supporters orques tués : total : 110 (70 par les supporters nains, Fargrim 2, Kurgan 6, Borlok 5, Bokdin 3, Fimgrond 5, Dorakin 2, Drokdin 3, Throndin 4, Dwallun 2, Grorig 3, Berrag 5).
Supporters nains tués : total : 98 (50 par les supporters orques, GORKA 6, MORKA 5, KABOSSTAGOL 6, GROKRAN 2, KRAZTAGOL 3, KASSTAGOL 1, KLATAGOL 4, RAMAZTRUK 6, KAGROBRA 5, MALOKRAN 5, KREVTATROCH 5).
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Ophie » Ven, 28 Juil 2006 10:30

Les quiches étaient bien cuites.

Bon, scuzez moi pour le r'tard, com' qui dirait qu'nouzaut on a eu une troisième mi-temps difficile, si vous voyez c'que j'veux dire. En mêm' temps, sûr'ment pas autant qu'les blondasses en short... 'fin celles qu'étaient encore debout après la pâtée qu'on leur a mise... Un pâtée impériale, même ! Mwahahahahaha.

*silence gêné de l'assistance*

Mouais, zavez pas pigé la blague ? Seriez pas du genre coincés aussi vouzaut ? 'coute, gamin, s'tu veux faire carrière dans l'journalisme, t'as intérêt à apprendre à apprécier la bon' plaisanterie. passque tout l'monde y l'est pas aussi coulant que l'vieux Nik, pas vrai Tup ? Dizy leur, toi, c'qu'est arrivé à l'aut' journaleux qu'a pas ri assez fort la dernière fois qu'Gromogg leur a raconté la pilée qu'il a mis aux nabots de chépuou... Dizyleur, va.

Raaa Gromogg et ses orcs de barbaque, ça c'est d'l'équipe. C't'un peu nos modèles, tu vois, des gars qu'on les respecte nous aut', que t'a pas intérêt à en dire du mal stu veux r'sortir d'ici avec tous tes bras, gamin. D'ailleurs on fait tout comme eux. La veille au soir, on s'était maté en boucle leur dernière saison, avec des hurlements de blaireau en fond sonore. Et à chaque fois quy zenfonçient la tête d'un nain dans l'sable, fallait voir les canettes voler dans la salle d'échauffement. Pour sûr qu'on a fait une bonne prépération pisco... spicologique.

C'est le plus important la spicologie. C'est avec la tête qu'on gagne un match... Demande voir au balai dans l'cul qui s'est pris un coup d'boule par Strö, s'il est pas d'accord. 'fin bon, sois pas trop pressé, faut l'temps qu'on lui r'colle les dents d'abord. Mwahahahahaha.

Bref, l'entame. Un truc de ouf'. On a la balle. Direct ça les vener, t'imagine. Chsais pas pourquoi ça les fait tant chialer dpas avoir la balle les autres, mais pour nous c'bonnard. C'comme un appât, tavu. Alors on la file à Strö ou à Grüt, et on r'garde les tutus bleus v'nir tomber comme des mouches. C'te rigolade.

Dja spar bien, une bon' boucherie. Et vazy qui zessaient de tacler, et vazy qui se prennent des mandales. Du beau du bon du bonnet. Après cinq minutes de jeu, y'avais déjà un vieux tas de gars à nous et à eux entassés au milieu du champ, et Strö qui tapait dans le tas, tandis que Grüt faisait son kéké avec la balle qui t'nait à bout bras, f'sant du base ball avec sa masse sur ceux qu'essayaient d'sauter pour la choper. C'te délire.

Bon après, j'reconnais, y'a un truc qu'a parti en couille, c'est quand mes gars zont essayé dfaire des trucs pour marquer. J'avais pas eu trop l'temps d'les briefer la d'sus, j'misais tout sur l'moral, tavu. Bref Strö et Grüt voulaient pas passer la balle sauf entre eux, mes gars qu'étaient censés foncer revenaient pour tataner et se faisaient étendre, bref, c'était le vieux bordel. Et zont fini par m'allonger Grüt et à récupérer la balle, les salaupiauds. Résulat, zont foncé comme des chiens en chaleur vers notzaune, et comme y fzait trop chaud qu'on leur courre après, ça a fait 1-0.

Mais j'avais un plan... Enfin deux plans. L'premier c'était d'nourrir mes trolls qu'avec des chips depuis trois semaines. Fallait voir com' qu'y zétaient gueudins en entrant. Rien qu'avaec la bave y perdaient un kilo par jour sur la fin... J'ai perdu un assistant 'cause de ça. Accidenti. Mais du coup, zavaient la rage, les garennes. Et zen ont envoyé à l'hosto des longues crinières.

L'aut truc c'tait la chaleur. Bon, ces gonzesses zavaient refusé qu'on joue sur l'bon vieux goudron des familles, mais purée qu'ça cagnait dru. 50 à l'ombre, et evidemment y'a pas d'ombre, sauf celle des trolls. Fallait les voir tomber com' des mouches, ces lopettes. c'te fou rire.

Bref la deuxième mi-temps, zont jamais réussi à aligner plus d'six joueurs à la fois... Et au bout d'cinq minutes, zétaient dja moitié moins, fais moi confiance, gamin. C'te massacre. Bon zont presque failli en réaligner un, c'vrai. Mais vite fait, quand y'avait pu personne à massacre, les gars s'ennuyaient, z'ont fini par aller marquer. Et on leur a mis 2-1 au final.

Raa le public l'était fou... pas tant à cause du score que d'la manière. A chaque os broyé, à chaque nuque brisée, ça gueulait, ça sifflait... On a même vu des couples... fin bref j'vous fait pas l'dessin, vous pigez.

Là j'dois dire, ce soir... Les orcs de barbaque zauraient été fiers de nous. Vla com' que j'pense.
Et dans les brumes du petit matin
devant un tapis clandestin
tu joues ton âme en solitaire
avec un étrange regard vers l'enfer
Avatar de l’utilisateur
Ophie
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 23 Juil 2006 17:31

Messagepar gklarry » Lun, 04 Déc 2006 00:31

DEVIL RATS 2 - 2 PASSE-MOI LE BALLON DE ROUGE

Alors qu'il errait depuis des mois dans les égouts, notre intrépide reporter est enfin parvenu à en sortir. Il semble par contre avoir gardé des séquelles de son aventures et refuse de parler de ce qu'il a dû faire pour rester en vie. L'enregistrement de l'interview du coach skaven n'a pas souffert par contre, le voici:

Comment avez-vous trouvé vos adversaires aujourd'hui?
Suicidaires. Ou alors bourrés. Sinon comment expliquer cette technique utilisée lors des 2 premiers touchdowns consistant à envoyer un halfling avec le ballon a l'autre bout du terrain en espérant qu'il ne meure pas en atterrissant? Quelque part ça force le respect. Par contre leur défense était une vraie passoire, comme le prouvent nos deux touchdowns, kekekekekeke.

De nouveau un match nul, que pensez-vous du score?
Décevant. Mal géré l'entame de match en laissant les arbres envoyer les halflings en mission suicide. Manque de réussite en fin de première mi-temps, le touchdown s'est joué à un rebond. Mais bon on apprend, et le match retour risque d'être interessant, kekekekeke. Enfin s'il reste du monde dans cette équipe... kekekekeke.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar jc » Mer, 06 Déc 2006 18:48

Je te dois un rapport de match kekekekeke
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar gklarry » Mer, 06 Déc 2006 21:10

lol
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37


Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron