[MUNDIAL BLOOD BOWL 2006] Rapports de match du 3 décembre

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

[MUNDIAL BLOOD BOWL 2006] Rapports de match du 3 décembre

Messagepar jc » Dim, 03 Déc 2006 21:03

A vous.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar gklarry » Lun, 04 Déc 2006 00:36

DEVIL RATS 3 - 0 SCHWARZENKRIEGER

Enfin une victoire, et quelle victoire! Qu'est-ce qui a changé depuis les 2 premiers matchs?
Oui, belle victoire, kekekeke. L'équipe a trouvé ses marques, que ce soit en attaque ou en défense. Bonne couverture du terrain, et excellent travail des blitzers qui ont ouvert à plusieurs reprises le chemin pour le porteur de la balle, kekekeke. Je suis sûr qu'en allant jusqu'au bout on leur mettait 4-0 voire 5-0, KEKEKEKEKEKE.

Depuis la perte de leur capitaine les Schwarzenkrieger semblent fébriles, non?
Oui. Leur défense n'a pas pesé bien lourd: que ce soit pendant nos phases d'attaque ou de défense, nous avons percé facilement leur mur. On leur a en plus pris la balle a plusieurs reprises, ce qui a donné des séquences assez interessants, et mes petits rats ont bien géré la pression, kekekekeke. Par contre ils ont blessé Vik Nirvash notre lanceur star, et ça non est pas près de l'oublier... ksskssskssssss.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar jc » Mar, 05 Déc 2006 20:47

LES NAINS ONT TREMBLE !

Encore deux touchdowns pour les Ballons de Rouge ! Cette fois encore, notre équipe a fait fort. Non seulement nous n'avons concédé que trois essais à la redoutable équipe du Marteau et de l'Enclume, mais nous avons réussi à leur en mettre deux d'affilée.

Mieux : après cette égalisation, les nains pris de peur ont joué la montre pour marquer juste avant la fin de la partie (cependant que nos quelques gars encore debout s'étaient mis à l'abri de la rage naine).

Cette victoire morale ne saurait cependant faire oublier la mort tragique de Pippindor au cours d'un violent accrochage. Pippindor, si tu nous entends, sache que ta mort a été vengée par celle du traître halfling qui avait osé s'engager dans l'équipe adverse, et qui s'est amoché au cours d'un tacle qui n'a d'"héroïque" que le nom.

Mais, revenons sur le déroulement du match. Celui-ci fût malheureusement marqué par l'absence d'un grand nombre de nos supporteurs, peu d'entre eux ayant accepté de payer les tarifs exigés par les tauliers nains, ce qui se comprend quand on compare le "confort" de leurs chambres à nos bons trous de hobbit ! Je m'égare, mais comment expliquer le départ soudain de 5000 de nos supporteurs, en plein milieu du match, jurant et crachant ? La qualité du jeu hobbit n'est pas en cause, c'est plutôt la détestable bière naine servie dans les gradins qui les aura dégoûtés.

PREMIERE MI-TEMPS

Notre brave coach avait décidé d'endormir l'adversaire lors du début de la première mi-temps, ce qui se révéla un calcul judicieux. Ainsi, tous nos receveurs étaient restés sur le banc pour le début du match, laissant face aux nains nos braves hommes-arbres Bent et Ment, nos trois-quarts tremblotants et... notre nouvelle recrue, "Flash", un blitzer tout ce qu'il y a d'humain qui jouait son premier match ("Quicksilver" a toujours le bras cassé...). Nos receveurs et notre bien-aimé entraineur ont aussi pu sans risques évaluer la puissance naine et mettre au point une stratégie.

Les nains ont cogné dur, mettant presque tout le monde au tapis, et ont marqué un premier essai. Continuant à endormir l'adversaire, notre coach a utilisé une stratégie des plus banales en catapultant un de nos joueurs très rapidement au-delà des lignes adverses, ce tir se terminant en crash, ce qui a conduit à un deuxième essai nain (seulement deux de nos gars étaient encore debout à ce moment-là... et aucun joueur n'était rentré en renfort).

Et là ! Ce fut le moment de la tant attendu contre-attaque, alors qu'il ne restait que 6 minutes de jeu. Surprenant les nains, un de nos joueurs se glisse sur le flanc gauche (narguant au passage leurs joueurs restés sur le banc), Filebonne menaçant de lui faire la passe... et surprenant les nains c'est finalement Filebonne qui est catapulté au-dessus des lignes naines, par un magnifique tir à hauteur d'homme ! Et c'est un TOUCHDOWN !

MI-TEMPS : Consternation dans les rangs nains, nos gars sont chaleureusement félicités par le coach.

DEUXIEME MI-TEMPS

Le Rouleau compresseur halfling ainsi pourrait-on qualifier l'avancée de notre vaillante équipe au début de cette deuxième mi-temps. Surprenant les nains, le pack halfling avance sur l'aile gauche, mené par l'homme-arbre Bent qui protège le porteur du ballon, notre renommée star Hermioc Piedsûr ! Sur le centre droit, Ment est prêt à prendre le relais en cas de débordement nain... qui se produit effectivement, Bent étant renversé (déraciné?) par la violence de l'attque naine ! Hermioc rejoint alors Ment, prêt à lancer ou à être lancé ! Cependant, Bibin Vitebue amorce un discret débordement sur l'aile droite.

C'est là que se dévoile la subtile tactique halfling : menacé simultanément du catapultage d'une star aux pieds sûrs, ou d'une passe près de leur ligne d'en-but, les nains ne savent plus où donner de la tête... et c'est tout naturellement qu'ils foncent tête baissée pour tenter de nous arracher le ballon. Le traître à la solde des nains vient ainsi (mourant dans cette tentative désespérée) tacler Ment, contraignant notre équipe à la passe. C'est alors que se produit l'habituel "miracle halfing" sans lequel notre équipe ne se serait jamais qualifiée : Bibin bien avancé sur l'aile droite échappe au double blocage nain, puis étend l'un des nains qui tentent de le tacler alors qu'il pénètre dans la zone d'en-but... où il n'a plus qu'à cueillir la bombe que vient de lancer Hermioc !

Et c'est l'égalisation !!!

La suite de la partie est plus anecdotique, les nains furieux faisant le ménage sur le terrain pour pouvoir marquer tranquillement. Navrant.

Score final : L'enclume et le marteau 3 - 2 Passe-moi le ballon de rouge.

2 morts.

A suivre : l'interview du coach...
Dernière édition par jc le Mer, 06 Déc 2006 18:56, édité 4 fois.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar gklarry » Mar, 05 Déc 2006 21:20

J'ai hâte de lire la version des nains... :)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar jc » Mer, 06 Déc 2006 13:09

Moi j'ai hâte de connaître le résultat du match Gobs-Elfes Noirs...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Mer, 06 Déc 2006 21:59

gklarry a écrit:DEVIL RATS 3 - 0 SCHWARZENKRIEGER

Enfin une victoire, et quelle victoire! Qu'est-ce qui a changé depuis les 2 premiers matchs?
Oui, belle victoire, kekekeke. L'équipe a trouvé ses marques, que ce soit en attaque ou en défense. Bonne couverture du terrain, et excellent travail des blitzers qui ont ouvert à plusieurs reprises le chemin pour le porteur de la balle, kekekeke. Je suis sûr qu'en allant jusqu'au bout on leur mettait 4-0 voire 5-0, KEKEKEKEKEKE.

Depuis la perte de leur capitaine les Schwarzenkrieger semblent fébriles, non?
Oui. Leur défense n'a pas pesé bien lourd: que ce soit pendant nos phases d'attaque ou de défense, nous avons percé facilement leur mur. On leur a en plus pris la balle a plusieurs reprises, ce qui a donné des séquences assez interessants, et mes petits rats ont bien géré la pression, kekekekeke. Par contre ils ont blessé Vik Nirvash notre lanceur star, et ça non est pas près de l'oublier... ksskssskssssss.


KKKKOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA!!

Non mais c quoi cette defaite????
c quoi cette loose????
mais que fais le nouvel entraineur????
mais mais mais c une honte pour les humains!!!!!!!
Hogerhall c quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damned!!! 3 - 0! change tes des!!!!!


raaaaaaaah
Damned
Benoit> Arnaud> Faudra que je vois avec vous de l organisation lorsque je rentre... mais je serai pas dispo avant fevrier mars je pense... donc... je laisse la place a mister H...

En esperant que l equipe ne se fasse pas decimer!!!

voilou

PS: ca donne quoi comme classement pour l instant?
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Horgerhall » Mer, 06 Déc 2006 22:25

Nell a écrit:KKKKOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA!!

Non mais c quoi cette defaite????
c quoi cette loose????
mais que fais le nouvel entraineur????
mais mais mais c une honte pour les humains!!!!!!!
Hogerhall c quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damned!!! 3 - 0! change tes des!!!!!


raaaaaaaah
Damned
Benoit> Arnaud> Faudra que je vois avec vous de l organisation lorsque je rentre... mais je serai pas dispo avant fevrier mars je pense... donc... je laisse la place a mister H...

En esperant que l equipe ne se fasse pas decimer!!!

voilou

PS: ca donne quoi comme classement pour l instant?

les rats zigzagants dans tous les sens et qui parcourent la moitié du terrain en un tour, c'est pas facile :?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Nell » Mer, 06 Déc 2006 22:34

Horgerhall a écrit:les rats zigzagants dans tous les sens et qui parcourent la moitié du terrain en un tour, c'est pas facile :?


... bon au moins cette fois aucun joueur n est mort...
pense aux actions heroiques...

Bon et les autres matches? ca a donne what?
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Horgerhall » Mer, 06 Déc 2006 22:37

DEVIL RATS 3 - 0 SCHWARZENKRIEGER

Troisième défaite d'affilé en trois match, qu'est ce qui ne va pas avec votre équipe ?
Ca n'est que le troisième match de la saison, il en reste encore quelques un à jouer avant les matchs retour, mes joueurs ont tattés du rat afin de trouver la faille, mais malgré un rempart assez solide, des breches s'ouvraient, et malheureusement il est difficile d'arreter un skaven en pleine course ...

Depuis la perte de votre capitaine, l'équipe ne semble plus la meme, la perte de ce dernier semble avoir touché votre équipe, je me trompe ?
Plus ou moins, sans un bon meneur une équipe ne vaux pas grands chose, meme si les indivulaités de chaque joueurs sont trés bonnes, nous allons devoir nommer notre nouveau meneur, mais il n'est pas facile de trouver l'homme qui saura menner notre équipe à la victoire...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Nell » Mer, 06 Déc 2006 22:43

Horgerhall a écrit:DEVIL RATS 3 - 0 SCHWARZENKRIEGER

Troisième défaite d'affilé en trois match, qu'est ce qui ne va pas avec votre équipe ?
Ca n'est que le troisième match de la saison, il en reste encore quelques un à jouer avant les matchs retour, mes joueurs ont tattés du rat afin de trouver la faille, mais malgré un rempart assez solide, des breches s'ouvraient, et malheureusement il est difficile d'arreter un skaven en pleine course ...

Depuis la perte de votre capitaine, l'équipe ne semble plus la meme, la perte de ce dernier semble avoir touché votre équipe, je me trompe ?



Mais que fait l entraineur??? mais que fait l entraineur????
esperons que le selectionneur sera apte a trouver l homme de la situation
Plus ou moins, sans un bon meneur une équipe ne vaux pas grands chose, meme si les indivulaités de chaque joueurs sont trés bonnes, nous allons devoir nommer notre nouveau meneur, mais il n'est pas facile de trouver l'homme qui saura menner notre équipe à la victoire...
NB pour l entraineur: ne pas " acheter" des joueurs en soldes ;) pour qu il y ait pas baleine sous caillou dans le choix du joueur, c un truc de nanas meme en JDR :)
alors prends un bon et mets y le prix... les humains ont envie de terrine de souris pour noel...[/quote]
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Ophie » Dim, 10 Déc 2006 21:35

Plac'man ! Plac'man ! Plac'man !

- Alors Nik, il semblerait qu'un des ailiers jouisse, comment dire, de faveurs particulière de la part du public ?

- ça... Depuis qu'il a étranglé à mains nues le capitaine des schwarmachins, Plac'man est devenu une vraie star sur le championnat. Paraît même que sa tête est mise à prix pour plusieurs dizaines de mil...

Plac'man ! Plac'man ! Plac'man !


- Aaaaaa ! Les elfes entrent sur le terrain. Y z'ont de la gueule quand même, avec leurs protections en cuir noir moulant, leur jambes longues et fines, leurs muscles saill...

- Euh dis-moi guignol, quand t'auras fini de fantasmer sur mes adversaires, on pourra ptet r'causer du match, hein ? Mate plutôt nos nouvelles recrues, tiens. C'est-y-pas la classe ?


Plac'man ! Plac'man ! Plac'man !


- Mamma mia, mais y'a autant d'orcs et de trolls que de gobs dans cette équipe. Comment vous avez fait ça ? Mmmm en tout cas, ça usine sec dis-moi. Les elfes tombent, tombent, tombent...

- Ouais, mais ils se relèvent aussi sec, c'te charogne. Mais attends que plac'man arrive. Ouais, euh sinon... eeeeeeeeeeeeeh mais nan c'est quoi ça ?


Plac'man ! Plac'man pla

- On dirait que votre champion s'est fait étendre, non ? Et apparemment, ils ont décidé de lui mener la vie dure... Regardez, ils sont pas moins de cinq dessus, à le frapper à terre.

- Ouais, mais l'a la tête dure mon plac'man, j'me fais pas l'souci. Qu'il les occupe et pendant ce temps... Ehhhh ? Mais pourquoi il continue à courir comme un débile celui-là, alors que la balle a changé de camp ?

- Visiblement, il a pas du remarquer qu'il s'était fait subtiliser la balle par la gonzesse en short... Vos nouvelles recrues auraient-elles des problèmes hormonaux ?

- Sale traître ! Tu peux toujours te brosser pour la prime de fin de match... Heureusement que Strö veille...


- ça c'est sûr, rien de tel qu'un troll pour parler au jeunes filles. Oulah, attentrion, y'a des dents qui volent, et elles sont pointues.

- C'te manie elfe de s'aiguiserles canines.... Alors que ça peut si facilement devenir un projectile. Moi j'dis ces gars-là, sont pas réglos.


- Tiens, le nabot qui court avec la balle, ce serait pas le fils Gunbar ?

- Tout juste le petit dernier. Il aurait du devenir eleveur de snots, comme son père, mais paraît qu'il était si maladroit qu'il perdait la moitié du cheptel à chaque fois... Du coup, on le retrouve sur les terrains de blood bowl. Eh maaaaaaiiis mais relève-toi, imbécile. Cours ! Fais quelque chose !


- ça... Une chute à vingt pieds de la zone de touchdown, ça pardonne pas. 0-1 à cinq minutes de la mi-temps, ça s'annonce assez mal, chef, vous ne croyez pas ?

- Ravale tes sarcasmes, gamin... Regarde moi cette percée des trolls sur l'aile droite ... Foncez, les gars, droit au but !


- Tiens, il avait pas deux yeux, snorri, quand il est entré sur le terrain ?

- Bah... En tout cas c'ets pas avec ce genre de délicatesse qu'il obtiendra une prime de risque, hein.

- Aaaah joli renversement. Et voilà qu'un boulevard s'ouvre. Dites-moi, c'était calculé, d'attirer tous les elfes côté droit pour permettre à gutbag de foncer au but ?

- Euh, en fait le plan c'était au contraire de foncer avec le ballon pour détourner leur attention et pouvoir les taper dans le dos... Mais ce m'as-tu-vu de Gutbag a voulu faire son show...


- Toujours est-il que c'est un touchdown... juste à la mi-temps. 1-1 contre les champions à ce stade du match, c'est inespéré, non ?

- Bah... Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'on a eu un oeil crevé côté gob contre seulement deux furies assomées, quatre joueurs K-O et une machoire brisée. Encore une mi-temps comme ça et je peux dire adieu à mon job...

Plac'man ! Plac'man ! Plac'man !


- Mais pourquoi ils geulent comme ça ? Il a rien fait du match plac'man... A chaque round, y'a deux elfes qui lui tombent dessus pour le marav'

- C'est une ruse, mek... Pendant ce temps, ils sont pas concentrés sur nos trolls qui moulinent à tour de bras.


- Euh, mais c'est vraiment le plus urgent, de mouliner ? Parce que là, ils ont l'air de foncer vers la zone de but, les elfes...

- Hein ? 2-1 déjà ? J'avais même pas fait gaffe que ça avait recommencé à jouer. Attends, c'est abuser, on était encore en train de décider qui allait pouvoir bouffer l'oeil de Snorri.

- Ah, vous l'avez retrouvé, finalement ? Il était

- Attends, je veux pas rater ça... Ouais vas-y Grüt, arrache-lui le bras....


- Joli vol plané, dites-moi.

- Ouais, les elfes ça se lance bien... Sauf quand le troll a trop faim, évidemment.


- Dites-moi, ce ne serait pas comme si Snorri venait de marquer ?

- Ou ça ? Ah ouais, t'as raison... C'ets pour ça alors que l'arbitre est en train de sortir Strö... Risqué ça de déranger un troll pendant son repas.


- Tu l'as dit. Bon, le match s'achève... 2-2, les risibles de snothelm restent en tête de championnat, ça vous inspire un commentaire, Nik ?

- Ouais... J'ai l'impression que plus y'a d'orcs dans l'équipe, plus ça joue la balle... Et ça c'est bien un truc qui m'échappe.
Et dans les brumes du petit matin
devant un tapis clandestin
tu joues ton âme en solitaire
avec un étrange regard vers l'enfer
Avatar de l’utilisateur
Ophie
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 23 Juil 2006 17:31

Messagepar jc » Lun, 11 Déc 2006 09:56

Comme si on y était...
Vivement le match gobelins-halflings (ou Trolls-Ents ?).

C'est impressionnant de voir que les gobelins sont en tête du championnat !
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 11 Déc 2006 18:58

Petite question, le jet de racisme a-t-il été fait sur la transmission de balle du gob à l'orc qui a marqué le TD de l'égalisation ?
Que le shakran soit avec vous.

PS : Il y a trois équipes en tête du championnat. Gobs, Elfes noirs et Nains.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Ophie » Mer, 20 Déc 2006 13:33

Euh non, il n'y a pas eu de jet, ça c'est sûr.

Par contre, je en me souviens pas du tout de la scène : est-ce vraiment un gob qui a passé la balle à un orc, y avait-il une alernative à faire cette passe, que ce serait-il passé sinon... aucune idée. Bon MM c'est toi l'arbitre, tu vois ce qu'il convient de faire.
Et dans les brumes du petit matin
devant un tapis clandestin
tu joues ton âme en solitaire
avec un étrange regard vers l'enfer
Avatar de l’utilisateur
Ophie
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 23 Juil 2006 17:31

Messagepar jc » Jeu, 21 Déc 2006 22:12

gklarry a écrit:J'ai hâte de lire la version des nains... :)


Faut croire qu'un match contre des halfllings ne vaut pas la peine d'être raconté:lol:... ou alors mon rapport de match est une nouvelle rancune qui ne pourra être vengée que par le sang (GASP!)
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Suivant

Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron