Le Hall des joueurs défunts !!!

Le seul vrai sport.

Modérateur: Mad Marx

Le Hall des joueurs défunts !!!

Messagepar Mad Marx » Lun, 16 Avr 2007 01:20

Sept joueurs ont pour l'instant rejoint le royaume de Morr.

Première journée de la Ligue :
-Mélindoc Ventrepentu (jdb Halfling des PMBR) : première victime de cette ligue, il fut cruellement frappé à la tête par Maléki, joueur EN particulièrement retord des Darklords, ce qui, vu le niveau moyen de l'équipe sur ce point, est une réelle performance.

Deuxième journée de la Ligue :
-Alderic (blitzer Star humain et feu capitaine des SK) : tué sur le coup par Drozo (rebaptisé Plac'man après cet exploit), la Star Gobbos des risibles, sur un plaquage extrêmement vicieux au niveau des ... , comment dire, enfin bref, sur un plaquage extrêmement vicieux.
-Andariel (jdb exp Elfe) : sauvagement séché par Karak, joueur de base prometteur des Darklords.

Troisième journée de la Ligue :
-Pipindor (jdb Halfling des PMBR) : il fut coincé entre le pack nain, mené par Borlock Damgulson (blitzer star de l'E&M) et Bent, HA des PMBR. Quand la mêlée cessa, son petit corps sans vie gisait sur l'astrogranit.
-Bredoc (jdb bleu Halfling de l'E&M) : fraichement recruté par l'enclume et le marteau, il redonne ses lettres de noblesse au tackle Héroïque en se jetant corps et âme pour faire chuter un des hommes arbre (Ment) des PMBR. Malheureusement, l'HA en tombant, écrasa le malheureux qui s'était sacrifié pour son équipe.

Quatrième journée de la Ligue :
-Tareckard (blockeur humain des SK) : abattu par Flash, blitzer humain des PMBR, qui s'est servi de sa rapidité pour le toucher à la tempe lors d'un accrochage au milieu de terrain. Tareckard ne s'est jamais relevé.
-Kugelnweg (receveur humain Star des SK) : star prometteuse, Kugelnweg a joué de malchance. Après avoir glissé sur une substance douteuse et non identifiée à ce jour (certaines mauvaises langues parlent de mayonnaise), répandue à cette endroit du terrain, il fut ensuite écrasé par Ment (HA des PMBR), qui se retournait pour aller chercher la balle. L'HA ne s'est apparemment rendu compte de rien, car à aucun moment, il n'a freiné sa "course".
Dernière édition par Mad Marx le Mer, 25 Avr 2007 20:46, édité 2 fois.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 789
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar jc » Jeu, 19 Avr 2007 08:06

Tutut on n'accuse pas mes joueurs de répandre de la mayo... ils font suffisamment attention à leurs encas pour ne pas en laisser tomber une partie sur le terrain...
Quant à Ment il se souvient vaguement avoir entendu craquer un truc pendant la deuxième mi-temps... ça lui a rappelé le craquement des brindilles de ses forêts natales... résultat il ne participe plus à l'entraînement depuis une semaine, il a le "blues des forêts" :shock:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...


Revenir vers Bloodbowl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron