INS/MV C'est BON, MANGEZ-EN

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

INS/MV C'est BON, MANGEZ-EN

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 25 Jan 2005 18:44

les enfants, les enfants, les enfants...
Je viens d'apprendre que personne ne s'était encore inscrit pour la simultanée INS/MV !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire que ça ? Hein ? Que je me suis fait saigné mes petits doigts boudinés sur mon clavier pour rien ? Hein ? Un beau scénario comme ça ? Même pas un petit master pour maitriser... Rhalalalalalalala si c'est y pas la misère ça, ahlalala ma brave dame y'a plus de jeunesse !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: INS/MV C'est BON, MANGEZ-EN

Messagepar Clark » Jeu, 27 Jan 2005 00:00

R2Djbeuh a écrit:les enfants, les enfants, les enfants...
Je viens d'apprendre que personne ne s'était encore inscrit pour la simultanée INS/MV !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire que ça ? Hein ? Que je me suis fait saigné mes petits doigts boudinés sur mon clavier pour rien ?

Bah si t'avais été dans les temps, ca serait pas arrivé :lol: 8) ;)
R2Djbeuh a écrit:Hein ? Un beau scénario comme ça ? Même pas un petit master pour maitriser... Rhalalalalalalala si c'est y pas la misère ça, ahlalala ma brave dame y'a plus de jeunesse !
C'est pas toi qui masterise ? :shock: :cry:
Clark
Dragon
 
Messages: 106
Inscription: Mer, 08 Sep 2004 23:31

Re: INS/MV C'est BON, MANGEZ-EN

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 27 Jan 2005 09:27

Clark a écrit:
R2Djbeuh a écrit:les enfants, les enfants, les enfants...
Je viens d'apprendre que personne ne s'était encore inscrit pour la simultanée INS/MV !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire que ça ? Hein ? Que je me suis fait saigné mes petits doigts boudinés sur mon clavier pour rien ?

Bah si t'avais été dans les temps, ca serait pas arrivé :lol: 8) ;)

Tu m'explique le rapport entre les délais et le fait que je m'a fait saigné les doigts en le tapant ? :shock: :shock: :shock: :shock:
R2Djbeuh a écrit:Hein ? Un beau scénario comme ça ? Même pas un petit master pour maitriser... Rhalalalalalalala si c'est y pas la misère ça, ahlalala ma brave dame y'a plus de jeunesse !
C'est pas toi qui masterise ? :shock: :cry:[/quote]Bah nan, j'ai d'autre trucs à faire pendant la nuit, pis le jour où tu me verra maitriser avec un scénar'....
Rhalalalalalaala j'm'en fout j'avit filer les règles à Dimitri, et il va me maîtriser tout ça... :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: INS/MV C'est BON, MANGEZ-EN

Messagepar Clark » Jeu, 27 Jan 2005 10:37

R2Djbeuh a écrit:
Clark a écrit:
R2Djbeuh a écrit:les enfants, les enfants, les enfants...
Je viens d'apprendre que personne ne s'était encore inscrit pour la simultanée INS/MV !!!!
Qu'est-ce que ça veut dire que ça ? Hein ? Que je me suis fait saigné mes petits doigts boudinés sur mon clavier pour rien ?

Bah si t'avais été dans les temps, ca serait pas arrivé :lol: 8) ;)

Tu m'explique le rapport entre les délais et le fait que je m'a fait saigné les doigts en le tapant ? :shock: :shock: :shock: :shock:
bah, en retard alors tout tapé en 4ieme vitesse à l'arrache :lol: ;)
Clark
Dragon
 
Messages: 106
Inscription: Mer, 08 Sep 2004 23:31


Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

cron