=> LA VIDEO DE LA NUIT DU JEU 2005 <=

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

=> LA VIDEO DE LA NUIT DU JEU 2005 <=

Messagepar R2Djbeuh » Dim, 06 Fév 2005 23:05

Ahahahahaahahahaha, vous y avez cru, hein !
Bon, après un premier visionnage, y'a pas mal de trucs, ça va être chaud bouillant de dérusher tout ça ! Mais on y travaille !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar James » Dim, 06 Fév 2005 23:37

Je dirais meme plus super difficile, en tout cas on c bien marré a regarder les images brut de decoffrage moins de 24h apres l'evenement...

:lol: :lol: :lol: J'en rigole encore :lol: :lol: :lol:
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar po1ne » Dim, 06 Fév 2005 23:45

J'imagine bien... :shock:
En espérant qu'on l'aura po l'année prochaine hein JBeuh... :?
po1ne
Dragon tortue
 
Messages: 23
Inscription: Lun, 06 Déc 2004 23:42
Localisation: A côté des vaches

Messagepar R2Djbeuh » Ven, 18 Fév 2005 00:10

Bon on avance, après un week-end cahrgé, je commence le transfert de la vidéo de la caméra sur le paycay Samedi !
J'ai ai pour Une bonne heure a faire ecla, et si je suis chaud bouillant (et je vais tout faire pour l'être) je commence à déruxher dans la foulée, et peut être même à vous en monter un trailer... Donc, je vous tiens au crouant, passez dans le week-end !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Faizon » Ven, 18 Fév 2005 00:32

R2Djbeuh a écrit: Donc, je vous tiens au crouant, passez dans le week-end !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:


Et nous pas 'je vous tiens au croulant'...

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar R2Djbeuh » Ven, 18 Fév 2005 11:57

Faizon a écrit:
R2Djbeuh a écrit: Donc, je vous tiens au crouant, passez dans le week-end !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:


Et nous pas 'je vous tiens au croulant'...

Faizon

Ouais, ou pire "je me tiens au croulant" ;) Passque c'est pas beau d'exploiter les vieux :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Bayushi » Ven, 18 Fév 2005 13:58

Ca me rappelle le spiliers de comptoir. Les mecs qui ont toujours un coude au bar. S'ils se barrent le café se casse la gueule ! :lol: :lol: :lol:
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Avatar de l’utilisateur
Bayushi
Dragon tortue
 
Messages: 33
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 11:13
Localisation: Pas très loin de vous

Messagepar po1ne » Mer, 11 Mai 2005 22:19

Désolé de ressortir les vieux dossier, mais elle en est où la vidéo ???
Remarque, ca fait pas très longtemps qu'on attend (que 3 mois) :wink:
po1ne
Dragon tortue
 
Messages: 23
Inscription: Lun, 06 Déc 2004 23:42
Localisation: A côté des vaches

Messagepar D@rth » Mer, 11 Mai 2005 22:22

c'est vrai vu la date à laquelle on a livré la précédente... :?

bhâ sinon c'est toujours le sieur Jbeuh qui est maitre du destin de la dite vidéo... on attendra donc un signe de vie de sa part... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar R2Djbeuh » Sam, 11 Juin 2005 00:59

le signe de vie tant attendu, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps : La musique ! J'ai écouté, réécouté, et tout à commencé à devenir clair dans mon esprit, l'enchainement, les plans, les titre, etc...
Donc, vu que je part en Crete pour une semaine, je l'ai mise dans mes valises, avec deux trois autres, et je vous fourni ça fin juin début juillet maxi...
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar D@rth » Jeu, 30 Juin 2005 13:26

Bon on est fin juin et toujours rien... rste plus qu'à espérer que ce sera début juillet... mais bon on y est presque aussi...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Jeu, 30 Juin 2005 14:50

Moi, je dis juillet 2008... On dirait un film de Wong Kar-wai, cette vidéo...

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 30 Juin 2005 15:35

C'est quoi une vidéo de la nuit du jeu ???
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 30 Juin 2005 20:31

D@rth a écrit:Bon on est fin juin et toujours rien... rste plus qu'à espérer que ce sera début juillet... mais bon on y est presque aussi...

prout
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 30 Juin 2005 20:32

Faizon a écrit:Moi, je dis juillet 2008... On dirait un film de Wong Kar-wai, cette vidéo...

Faizon

prout
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Suivant

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

cron