Nuit du Jeu de Rôles de Vincennes 2005

Pour être tenu informé de tous les événements GK, Nuit du Jeu en tête, pour réagir, pour les questions et les remarques.

Nuit du Jeu de Rôles de Vincennes 2005

Messagepar Faizon » Lun, 29 Nov 2004 00:00

Nous voici partis pour la quatrième édition de la NDJV. Et pour cela nous vous proposons un tout nouveau forum, et un tout nouveau site dans les semaines qui viennent. D'ici là, vous pourrez trouver toutes les informations concernant la nuit dans ce sujet ou sur le forum. Et si vous avez des questions, c'est également ici que ça se passe.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar RavenHeir » Mar, 30 Nov 2004 22:09

c ici, k'on peu poser des questions?

genre: " ca sera quoi, le programme?"
ou encore: " et l'idée de Guillaume, de faire une simltanée sur six tables de Donj' ?" (<- bon, j'y croi pas trop, il a du oublier, mais on peu rever :lol: )
ou alors: " le p'tit dej', on pourra avoir des oeufs a la coques et des toasts?"
ou meme: " on met combien, sur le cheque, pour soudoyer le jury?"


enfin, tout ce genre de question passionnante, quoi :)
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Messagepar James » Mar, 30 Nov 2004 22:48

Oui c'est ici...
Pour le cheque je t'enverrais un MP pour l'ordre ;) :lol:
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Faizon » Mar, 30 Nov 2004 22:55

RavenHeir a écrit:c ici, k'on peu poser des questions?

genre: " ca sera quoi, le programme?"
ou encore: " et l'idée de Guillaume, de faire une simltanée sur six tables de Donj' ?" (<- bon, j'y croi pas trop, il a du oublier, mais on peu rever :lol: )
ou alors: " le p'tit dej', on pourra avoir des oeufs a la coques et des toasts?"
ou meme: " on met combien, sur le cheque, pour soudoyer le jury?"


enfin, tout ce genre de question passionnante, quoi :)


Alors, le programme, c'est bientôt sur le site, avec tous les scénarios des jeux que vous avez l'habitude de voir à la Nuit, autour de thématique pirates.
La simultanée DD3 de Guillaume ne sera pas pour cette année, mais sera réalisée une année ou une autre.
Pour le p'tit déj', on aurait bien aimé, mais ça va être un poil compliqué...
Pour soudoyer, envoyez vos chèques si vous voulez, on considérera ça comme une donation pour faire fonctionner l'assoce, et cela ne changera rien lors des délibérations :twisted: :wink:

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar po1ne » Lun, 06 Déc 2004 23:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, moi j's'rais là :D
po1ne
Dragon tortue
 
Messages: 23
Inscription: Lun, 06 Déc 2004 23:42
Localisation: A côté des vaches

Messagepar RavenHeir » Mar, 04 Jan 2005 20:18

et les inscriptions!? :twisted: :D :D
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Messagepar D@rth » Mar, 04 Jan 2005 20:57

ça arrive les bulletins seront en ligne d'ici la fin de la semaine foi de NoNo!!!
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar RavenHeir » Jeu, 06 Jan 2005 12:20

ca c yepee!
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Inscription

Messagepar Le_Bébert » Mar, 18 Jan 2005 10:29

Salutation jeunesse rolistique,

Je suis fort interressé par votre petit rassemblement hivernal. J'ai fait parti du premier evenement et j'en fut fort aise. Je réitèrerai cette année en tant que Maitre de jeu sur La caste des Métabarons. Quelle merveilleuse surprise que ce thème: Les pirates. Depuis le temps que je voulais écrire un scénario sur les hommes de la flibuste, voilà enfin une occasion de me motiver.

Bon j'arrete avec les jolis mots ça devient trop long :)

En bref, j'aurais quelques petites questions:
-J'imagine que ya aucun soucis de venir avec Les Métabarons sous le bras ainsi qu'un scenar original?

-Dois t-on vous envoyer les scenars avant?

-Les parties durent toute la nuit ou vous faites 2 sessions?

Voilà, merci et à bientot
Le_Bébert
 

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 20 Jan 2005 15:30

Tout d'abord, Bonjour à tous !
Certain me connaisent déjà ( à vrai dire, je croit que tout le monde me connait déjà :) ), Pour ce qui est de tes questions, le Bébert, la réponse est fonction de la question, enfin, ça, c'est normal me dira-tu, donc, bon je développe :
Non, il n'y à aucun souci pour que tu vienne avec les métabarons (Consulte Dimitri pour les tarifs de groupe, avant :) ) sous les bras, ça risque de te faire de belles auréoles, mais c'est ton problème :)
Pour ce qui est des scénarios, oui, il faut les envoyer avant, il y à même un planning drastique pour gérer ça (j'le connait, c'est moi qui l'ai fait, j'le connait parfaitement, je l'explose régulièrement, comme quoi..) car en fait, on peut ainsi intrégrer le jeu dans le planning de la nuit, prévoir une table, des supports, des masters, jouer entiérement le scénario, pour voir si il tient bien dans la session de la nuit (8h de bonheur !)
Pour la troisième question, attends je me relis (blablablabla, quel style ! Blablabla, quel humour !blablablabla, mouais, tournure hasardeuse...) Ah ben en fait, j'ai déjà répondu :)

Donc en résumé, oui, tu peut venir, nous vous acceuilleront à bras ouverts, toi, les MétaBarons, et ton Scénario, pour l'après-midi. J'ai bien peur que l'ajout d'une table pour la nuit à cet état d'avancement du planning soit générateur de trop de complications.
Bien entendu, tu es le bienvenu sur toutes les tables de la nuit en tant que master d'un jeu plannifié, ou bien en tant que joueur !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Ah merde...

Messagepar Le_Bébert » Ven, 21 Jan 2005 21:15

Yo!

Vous m'en voyez navré braves gens mais j'ai pas l'intention de venir dans l'apres midi :cry: Donc je pense que j'ecrirai mon scénar plus tard et que je viendrai en tant que joueur avec mes potes sur le dos car oui je suis du genre bodybuildé... ou bulldozer je sais plus (attention, je sais aussi faire des vannes :P ).

bon allez, a très bientot les zamiches : prepare yourself 'cause I'm da Scenar Destructor Player Best Boulet! :twisted:
Le_Bébert
 

Messagepar Faizon » Ven, 21 Jan 2005 23:02

Pas de problème, tu es le bienvenu en tant que joueur, surtout si tu viens avec des amis :wink:

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar R2Djbeuh » Sam, 22 Jan 2005 00:54

Je crois que je peut même rajouter à ce qu'a dit Faizon, que tu peut nous recontacter début octobre prochain (eeeeeeeeeeeeeet oui, la NDJV, c'est un travail de longue haleine !!) Pour une participation a l'éventuelle édition 2006 !
Et là, je vous fait mon super regard "spécial-téléthon-face-caméra-dans-le-blanc-des-yeux-tout-humides-de-larmes" et oui, éventuelle, car si les inscrits ne sont pas au rendez-vous cette année, l'édition 2006 sera fortement compromise !
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: Ah merde...

Messagepar Guigui » Sam, 22 Jan 2005 01:56

Le_Bébert a écrit:Yo!


bon allez, a très bientot les zamiches : prepare yourself 'cause I'm da Scenar Destructor Player Best Boulet! :twisted:


Tiens un candidat pour ma table là...
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar Julian » Mer, 02 Fév 2005 11:19

Salut,

J'ai quelques questions:
1) je dois m'inscrire ainsi que deux amies mais je me demande si ce n'est pas un peu tard pour envoyer un chêque par la poste... le ptit dej ca me branche ;)
2) je masterise depuis une dizaine d'année et je suis passé sur 7th sea il y a 2 ans. Possible de faire jouer une table et, si oui, sous quelles conditions (type de scénar imposé?).

Merci d'avance.
Julian
 

Suivant

Revenir vers Les événements GK

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron