Salution voyageur

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Salution voyageur

Messagepar Revankorf » Sam, 14 Août 2010 16:30

Salutation à toutes et à tous je me nomme Revankorf (Jean-Michel en réalité), je viens d'une contré qui ce nomme Vincennes, j'ai longtemps rechercher un groupe de joueur de jeu de rôle, et ce matin (il y a pas si longtemps) j'ai trouver vôtres site, qui ma l'air entre nous fort agréable, j'ai tout de suite accroché, et j'ai décidé de vous rejoindre. Pour parler Jeu de rôle maintenant (parce que je suis là pour ça) j'ai quelque notion de JdR, mais j'apprend assez vite, niveau jeu j'ai déjà jouer à, Donjon et Dragon, une ou deux fois, Warhammer, pareille une ou deux fois, Naheulbeuk, assez souvent comme il est disponible sur le net. Puis apres avoir pris goût aux Jeux de Rôle j'ai décidé de rejoindre un groupe de JdR, et je vous ai trouvé. Voilà en vous remerciant de m'avoir appecté en vôtre compagnie, et j'espère vous rencontre tres bientôt autour d'une bonne table de jeu.

Cordialement, Revankorf
Avatar de l’utilisateur
Revankorf
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Ven, 13 Août 2010 23:22
Localisation: Vincennes

Re: Salution voyageur

Messagepar gklarry » Dim, 15 Août 2010 19:21

Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Comme tu pourras le voir, le site tourne au ralenti en ce moment, vacances d'été obligent ;)
Mais normalement ça devrait repartir à la rentrée quand nous en saurons plus sur les disponibilités des salles que nous prête la mairie de Vincennes. En attendant n'hésite pas à farfouiller dans le forum pour te familiariser avec nos activités qui ces derniers temps tournaient plus autour des jeux de plateaux et de Bloodbowl que des jeux de rôles.
@+
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Salution voyageur

Messagepar Revankorf » Mar, 17 Août 2010 16:54

Ciao.

Oui j'en doute pas moi même en ce moment je suis en vacances, plus pour tres longtemps d'ailleurs.
Concernent Bloodbowl, j'ai déjà assisté en vrai à un match, c'est assez amusant, mais sa demander une certaine adresse, enfin sa serait à essayer au moins une fois pour ne pas mourir bête. En tout cas merci encore de m'avoir accepter c'est sympa, avant que je connaisse ce site et vôtre association, j'avais toujours l'impression d'être le seul de tout Vincennes à joué a des Jeux de Rôles, mais sa ma fait plaisir quand j'ai vus qu'il y avait d'autres personnes que moi qui joue a des jeux de rôles et, qui puis est, habite à Vincennes. Voilà en tout cas je regarde et je découvre vôtre site petit à petit et il est sympathique surtout les " La nuit du Jeu de Rôle de Vincennes " sa ma vraiment étonné quand j'ai vus sa, jamais j'aurais pensé cas Vincennes la mairie aurait assez d'énergie pour signé avec faiblesse une feuille pour nous (les joueurs). en tout cas voilà je suis heureux de vous avoir rencontrer...

Cordialement Revankorf
Avatar de l’utilisateur
Revankorf
Dragonou
 
Messages: 2
Inscription: Ven, 13 Août 2010 23:22
Localisation: Vincennes

Re: Salution voyageur

Messagepar Menvaran » Dim, 07 Août 2011 15:44

gklarry a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Comme tu pourras le voir, le site tourne au ralenti en ce moment, vacances d'été obligent ;)
Mais normalement ça devrait repartir à la rentrée quand nous en saurons plus sur les disponibilités des salles que nous prête la mairie de Vincennes. En attendant n'hésite pas à farfouiller dans le forum pour te familiariser avec nos activités qui ces derniers temps tournaient plus autour des jeux de plateaux et de Bloodbowl que des jeux de rôles.
@+

1 an apres, le message est toujours d'actualité
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: Salution voyageur

Messagepar yannis » Dim, 28 Août 2011 08:07

oui c'est dommage
yannis
Dragon tortue
 
Messages: 46
Inscription: Mer, 16 Sep 2009 12:52

Re: Salution voyageur

Messagepar Faizon » Lun, 24 Oct 2011 14:17

Le site n'est, au final, que ce que les utilisateurs en font, ne l'oublions pas !

Par ailleurs, après deux années au ralenti, GKJdR repart de l'avant, avec, pour commencer, un tournoi Blood Bowl organisé début 2012 ! Plus d'informations par ailleurs sur le forum ;).
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron