Devine qui c'est....

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Devine qui c'est....

Messagepar Miss T. » Mer, 28 Sep 2005 13:28

Hello à la Gk Team !

Je passait par là pour discuter avec Dimitri, et je me suis dit que j'allais quand même vous faire un petit coucou :p
Ben alors, on ne me reconnaît pas ? Bé c'est pas compliqué...Miss sandouiches à la nuit du jeu 2005...Voir joueuse/master à mes heures perdues...D'ailleurs, il me manque 2 joueurs pour une campagne à DD3.5, des candidats ?

Bises à tous
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar D@rth » Mer, 28 Sep 2005 14:18

kikoo la miss!!!

tu joues quand et où à DD3.5 les autres joueurs c'est qui?!

bhâ sinon moi je t'ai démasqué mais à cause des pseudo msn de guigui c'était facile... :P
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miss T. » Mer, 28 Sep 2005 15:03


Oh, mon Nono, c'est gentil à toi de me répondre !
Tu m'as démasqué...bah, après tout c'est pas difficile...

En ce qui concerne le "quand" je fais jouer, c'est rude en ce moment, pour cause de semaines chargées ces derniers temps et les temps qui viennent...J'ai un premier jet d'affiche à vous montrer d'ici mi-octobre (et c'est bientôt). Donc je ne sais pas quand. Mais rapidement, car ça me manque, non et non suis pas une toxico du jeu...Quoique !

Sinon, les joueurs sont: Guile (moine niv 4), Pascal (ensorceleur niv 4), Titi le batteur (druide niv 7) et Titi l'informaticien (pas encore fait). Sachant que le batteur est en exil à Reims.

Tu vas me dire que 6 joueurs c'est trop, mais je fonctionne avec ce nombre c'est plus fun ! Sinon je fais démarrer au niv 4, afin d'arriver à vous faire faire des choses intéressantes.
Titi est niv 7, car je l'ai basculé de mon groupe de potes/joueurs marseillais avec lequel j'ai commencé à masteriser. Il faudrait des combattants (archers, guerriers), des prêtres ( c'est un conseil...gnark, gnark, gnark !!).

Quand je leur ai dit que mes potes marseillais ont fait que des bourrins, ils ont fait tout l'inverse mais je reconnais que le moine peut-être un excellent combattant. J'aimerais un groupe équilibré...

A bon entendeur !

Et pour le lieu, j'y réfléchis, peut-être chez Pascalou, chez qui je crèche.
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar D@rth » Mer, 28 Sep 2005 15:16

eh mais tout le monde crèche chez pascal ou quoi?! :lol:

enfin bref, hésite pas à faire un sujet sur le forum organisation de partie, en présentant l'univers, les style de mastering et en rappelant les joueurs déjà présents...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miss T. » Mer, 28 Sep 2005 15:51


Meuh, nan, c'est moi qui crèche chez Pascal et Guile qui squatte...

:roll:
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Guigui » Mer, 28 Sep 2005 17:18

Bon... On va peut-être pas devoiler les vies privées de chacun (si si on en a, je le jure!), sinon je me fache!!!! ... Non mais! 8)
"L'exigence est l'apanage des gens de qualité." Ballistyk, 2008 A.D
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar James » Mer, 28 Sep 2005 19:20

Coucou miss T. comment va tu ma belle !?
Bienvenue sur le forum GK ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Miss T. » Mer, 28 Sep 2005 23:53


Mon James !!!!

Moi ça va bien, et toi ? Ca me fait plaisir de te lire :D
Je me suis dit qu'il fallait peut-être en passer par le forum pour avoir de vos news plus souvent ?!!
Et merci pour ton message d'accueil, ça me ravit. Mais j'espère te voir autrement que par le net...

J'ai manqué à mon devoir de présentation mais il se fait tard là, je parlerai de moi un autre jour comme il est de tradition sur ce forum apparemment :oops:

Buena notte !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Sébastien » Mar, 04 Oct 2005 11:52

coucou;,
ravi de te ré-entendre. Amuse-toi bien sur le forum/
aalp
L'inspiration vient de la fumée...
Sébastien
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 112
Inscription: Mar, 19 Oct 2004 12:28

Messagepar Miss T. » Mar, 04 Oct 2005 12:55


Salut ma Fougère

Ne t'en fais pas pour ce qui est de m'amuser ! J'ai presque tout lu et effectivement il ya des choses drôles...

bises
:shock:
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Miss T. » Mar, 04 Oct 2005 15:30


L'heure est grave...Il faut que je parle un peu de moi, car c'est la tradition sur ce forum !

J'ai commencé le jdr il y a 8 ans, grâce à mon ex, qui était rôliste. Comme n'importe quel ignorant qui a vu l'émission de m'dame Dumas, j'avais un fort à priori à propos des rôlistes et je vous épargne les clichés :wink:, Mais à l'époque j'étais au collège, et moi aussi j'avais des boutons et toujours des lunettes enfin normalement....

Bref, mon ex me parlait de ses parties et tout ça, des anecdotes bien marrants, et étant de nature curieuse, je lui ai proposé d'organiser un scénar afin que je vois à quoi ça ressemblait et pour voir les énergumènes. La première partie de AD&D2, j'ai refusé d'y jouer et (comme toute nana qui se respecte) j'ai préparé des croques et des gâteaux pour ces bons messieurs, ravis d'ailleurs !

Ils étaients une dizaine à se fendre la poire, et moi à leur dire que je voulais rigoler aussi, et je voulais aussi profiter de mon mec, car ils jouaient et jouent toute la nuit en règle général... :shock:

Ni une, ni deux, la semaine d'après je jouait à Conspiracy X, et (comme toute nana qui débute) j'ai fait une bourrine: une mercenaire, bon elle a pas fait un pli devant un alligator de 10 m long.

Bref, j'ai eu peur, j'ai rigolé avec les copains, comme j'ai l'imagination fertile, je me suis prise au jeu et depuis j'enchaîne.

J'ai commencé avec Conspiracy X, AD&D 2 qu'on a totalement arrêté pour DD3 puis DD3.5, et dans le désordre INS/MV, Robotech, Polaris, Star Wars, Rift.
Depuis, et avec l'expérience, je préfére jouer des persos tout en finesse, c-à-d pas des bourrines, mais ça dépend tout de même du jeu....Gnark, Gnark, Gnark ! Et que des persos filles.

Il y a un an , j'ai commencé le mastering avec DD 3.5, j'en avais envie depuis longtemps...Merci la règle du D20 et surtout les copains qui prennent leur temps pour m'expliquer 10000 fois les règles. Et bientôt je masteriserai à 7th Sea. Il faut que je potasse.

A côté de ça, je fais des illustrations pour les potes. J'ai plusieurs projets en cours...

Voili, voilà. Vous savez tout !

Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar James » Mar, 04 Oct 2005 16:45

Waaaahoooooo la super miss T., ca c du parcours sympa, qu'estr ce qu'on ferais pas pour un mec (ou une fille d'ailleur) ;)

Bisous miss T. ;)


PS: Non Guigui je n'ai pas ouvert un seul cartons ! ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Miss T. » Mer, 05 Oct 2005 14:57


Maître Jedi est trop bon... :oops:

Bisous James!
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar James » Jeu, 06 Oct 2005 11:59

J'aime bien quand tu m'appelle "Maître Jedi". Hu hu ^_^
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 10:38

Miss T. a écrit:
Et bientôt je masteriserai à 7th Sea. Il faut que je potasse.

on peut reserver sa place à ta partie? :);)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Suivant

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron