J'ai commencé les JDR en faisait "les livres dont vous etes le" heros" à 11 ans que je piquais à mon frero (la fille du calife, m'en souviendrait tjs) et qques autres "loup ardent"... ensuite j'ai eu ma phase dungeon master (oui c vrai j'avais peur des monstres), eye of the beholder sur pc sur atari et les baldur's gate et compagnie sur ordi... Comme miss T, j'ai fait mes premiers JDR avec mon ex qui lui masterisait depuis ses 11 ans pdt que faisait mes bouquins... qques warhammer, 1 runequest, 1 paranoia, 1 INSMV, pas mal de 7th sea (voir charousse et mourir et bcp de campagnes en eisen et Freiburg) avec qque modifs de regles et c'est à ce jour ce que je prefere, donc miss T si tu masterises, je te rejoindrais avec plaisir si tu as une place à ta table... sinon qques DD2 et qques DD3 mais bon... c fun mais je prefere y jouer sur ordi pour friter du kobold et il faut dire qu'à chaque partie de DD, il y avait à chaque fois une myriade de joueurs et bon, c'est vair c pour etre ensemble jouer avec ses potes...mais je prefere les parties où on est 4 voire 5 max... après je m amuse moins car je suis le mouvement et je m'exprime moins en jeu...
J'ai arreté de jouer un moment... pour des raisons diverses et variées mais je dois l'avouer aussi qu'apres 2H ou 3H du mat, mon cerveau déconnecte, mon oreiller m'appelle et bon je suis souvent hors d'état de jouer

Actuellement, avec un autre pote exilé du sud, jeu de mot facile: je joue à "Exil" le mercredi soir (sauf qd y'a match de l'OM à la tele car le monsieur est fan), jeu totalement inconnu, nouveau, créé par des amateurs. On experimente et ca change pas mal... j'ai d'autres potes rolistes sur paris mais bon qd il faut affronter leurs nanas rien que pour les inviter à manger, je capitule

Faudrait que je bouquine mes bouquins de Hackmaster qui sont sur mon armoire depuis 3 ans pour masteriser à mon tour... mais bon... d'autres choses à faire

miss T j'attend ta campagne 7th sea avec impatience... suis pas dispo les mardi (theatre) mercredi (exil) et pour actuellement un we sur 2 non plus...
voilou et j'espere un jour rentrer sur planète Marseille... parce qu'ici je dois vous avouer que j'ai bcp de mal avec le manque de soleil, le stress des gens ds le metro et l'absence de la mer...
ct moi