Bon ben je me lance...

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Messagepar gklarry » Mer, 14 Déc 2005 15:20

Moi mon frigo il fait un bruit de cigales... et ça me rend fou! :evil:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 15:26

Guigui a écrit:Dans ce cas je ne peut dire qu'une chose, Bienvenue... tout simplement :roll:

Apres tant d'agressivité footbalistique au premier contact, merci jeune homme :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar D@rth » Mer, 14 Déc 2005 15:26

le mien aussi et mes cons de parents veulent pas en changer, ils préfèrent acheter des cadeaux de noel pour mes ptits cousins et cousines... enfin... bref...


le rugby ça pue, et jsuis fier d'etre parisien donc je tape dans les main comme un bon bourrin...

bon ensuite je pense que je vais finir mon rhum arrangé...

et arretez de raconter des kouneuries sinon je modère... :twisted: :roll: :lol: :wink: :P 8)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 15:26

jc a écrit:
Nell a écrit:heu si on est pas membre on a qd meme le droit de chercher des MJ? :D
pliz pliz... veux juste faire un 7th sea avec la madame qd elle sera prete :D

Le forum est ouvert à tous et toutes :D !

Guigui a écrit:Vous avez peut-être le soleil mais c'est pas nous qui nous ridiculisons avec 11 chèvres qui savent pas taper dans un ballon...

(en + j'aime pas le foot, ça pue!)

tu peux lancer un débat PSG/OM j'aime le foot/j'aime pas le foot dans la section sport, histoire que le forum parte VRAIMENT en couille...

Non loulou, c pas mon but, me suis crée un compte parce que petit vincent m'a montre le forum et que j'ai vu que la miss T comptait faire un 7th sea et que ca fait bien 4 ans que j en ai pas fait et que c un jeu où je m'amusais bien... :)
Le foot ca n'a rien à faire ici :) et encore moins de mon initiative :)
autant faire des sujet interessant et constructif et le foot... negatif Roger ;)
et j'ai deja mon forum BD donc... :);) pas de hors sujet ;)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Faizon » Mer, 14 Déc 2005 15:50

Le forum est ouvert pour toute personne qui veut y participer. Nous nous en servons aussi pour les questions associatives, mais il n'est en aucune façon réduit à ses membres. Maintenant, si les gens qui postent aiment bien l'ambiance et les rencontres qu'ils peuvent faire via le forum, ils seront les bienvenus dans l'association ^^.

Faizon
Dernière édition par Faizon le Mer, 14 Déc 2005 16:00, édité 1 fois.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 15:54

Faizon a écrit:Le forum est ouvert pour toute personne qui veut y participer. Nous nous y servons aussi pour les questions associatives, mais il n'est en aucune façon réduit à ses membres. Maintenant, si les gens qui postent aiment bien l'ambiance et les rencontres qu'ils peuvent faire via le forum, ils seront les bienvenus dans l'association ^^.
Faizon


Dim on t'a déjà dit que c'est pas un club de rencontres ici...

:lol:
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar HubIguane » Mer, 14 Déc 2005 15:55

jc a écrit:Dim on t'a déjà dit que c'est pas un club de rencontres ici...

:lol:


depuis qu'on a dit non aux pubs meetic, il veut s'en sortir comme il peut :lol:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 16:22

HubIguane a écrit:
jc a écrit:Dim on t'a déjà dit que c'est pas un club de rencontres ici...
:lol:

depuis qu'on a dit non aux pubs meetic, il veut s'en sortir comme il peut :lol:
tchô les gonz' ©

j'espere bien que c negatif pour meetic, c pour les morts de faim qui courent avec les femelles pas farouches et y a des forums pour ca :)
pas de hors sujet tourné club de rencontre merci ;) je me contenterai des futures rencontres avec MJ miss T ;)
Ici on parle de nous c ca? mais y'a pas bcp de personnes qui se presentent :):):):) y'a plein de personnes qui postent depuis tout à l heure et y a pas leur portrait ds le forum Vous... ;)
Bref sinon ben il faudrait trouver un sort niveau 98762559 pour voir la mer de Paris, ca serait pas mal...
Il faut être parisien pour aimer Paris... ;) mais bon y'a ses bons et ses mauvais côtés comme partout :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar D@rth » Mer, 14 Déc 2005 16:29

le fait est que le forum pour les nouveaux venus est pour... bhâ les nouveaux... :wink:

nous on est des vieux membres de l'assoce et normalement ça fait belle lurette qu'on devrait avoir des fiches signalétiques sur notre site... mais bon... ça, ça aurait été dans une réalité alternative où notre 1er webmaster n'avait sombré dans l'abime de sa relation amoureuse... (repose en paix nikkos :wink: )

sinon moi c'est NoNo, le nono de tout les nonos... jsuis secrétaire général de l'assoce et sinon... bhâ euh... jsuis roliste... :lol: ah et je suis le plus con!!! et je le revendique... 8)

ah et j'ai joué avec vince à donj et donc je le connais...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 16:36

D@rth a écrit:le fait est que le forum pour les nouveaux venus est pour... bhâ les nouveaux... :wink:
nous on est des vieux membres de l'assoce et normalement ça fait belle lurette qu'on devrait avoir des fiches signalétiques sur notre site... mais bon... ça, ça aurait été dans une réalité alternative où notre 1er webmaster n'avait sombré dans l'abime de sa relation amoureuse... (repose en paix nikkos :wink: )
sinon moi c'est NoNo, le nono de tout les nonos... jsuis secrétaire général de l'assoce et sinon... bhâ euh... jsuis roliste... :lol: ah et je suis le plus con!!! et je le revendique... 8)
ah et j'ai joué avec vince à donj et donc je le connais...

ok c pour les newbees... roger... ca roule... on va faire comme les entreprises avec organigramme des grands gourous de la secte c ca? :) j'en demande pas tant ;)non ct juste comme ca :)
pour ton webmaster: c pas mal de sombrer ds l abime de sa relation amoureuse :);) ca fait 2 heureux ;)
je me doute que si tu es un vieux membre que tu connais petit loulou... :)

suis une roliste pas trop conne (j'espere ;) mais je ne suis pas objective qd je parle de moi) mais qui fait pas des fois des conneries pdt les parties ;) surtout qd elle tombe de sommeil ;)
un mâle secretaire? tu passes sous sle bureau et tu fais le café c ça ;),) humour :);) ben pour avoir une assos le mini c 3...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar D@rth » Mer, 14 Déc 2005 16:41

lance google et tape secrétaire général, tu verras que c'est pas tout à fait une secrétaire de direction... :wink:

et puis j'ai pas le droit de passer sous le bureau, ma copine m'a interdit si c'est pas elle qu'est sur le cuir... :roll:

et voilà encore la démonstration que quoi qu'il arrive je suis toujours le plus Kon avec un K comme dans monika parce que moniKa elle Konne... là c'était une private joke à moi même et jsuis mort de rire tout seul... ralala jsuis trop kon, j'm'étonnerai toujours... 8)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar James » Mer, 14 Déc 2005 16:44

Ouais parce que la MoniKa on est que 2 a la connaitre ici ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 16:46

D@rth a écrit:et puis j'ai pas le droit de passer sous le bureau, ma copine m'a interdit si c'est pas elle qu'est sur le cuir... :roll: )


bien, tu es un mâle soumis ;) pour la bonne cause en plus c bien ça ;)

D@rth a écrit:et voilà encore la démonstration que quoi qu'il arrive je suis toujours le plus Kon avec un K comme dans monika parce que moniKa elle Konne... là c'était une private joke à moi même et jsuis mort de rire tout seul... ralala jsuis trop kon, j'm'étonnerai toujours... 8)

ouais monika qui passe sous le bureau... ;) oki... j'ai des potes pire que ca va ;) ton humour n'a rien de traumatisant ;)
Dernière édition par Nell le Mer, 14 Déc 2005 17:00, édité 1 fois.
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar James » Mer, 14 Déc 2005 16:48

Moué ca c parce que tu la jamais vu en vrai spour ca :twisted: :roll: :wink: :lol:
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 16:48

D@rth a écrit: ça, ça aurait été dans une réalité alternative où notre 1er webmaster n'avait sombré dans l'abime de sa relation amoureuse... (repose en paix nikkos :wink: )


nikkos c'est le type dont le nom apparait en haut de ton navigateur, derrière http:// ... à part cette présence diffuse tu ne le verras pas beaucoup sur le forum...
Contrairement à ce que pourrait laisser croire la remarque de Nono on aime beaucoup Nico... c'est juste q'on le voit pas beaucoup ;-)

Moi c'est JC, parigot ascendant breton... joueur de ktulu et autre, j'ai commencé le jdr à 14 ans en tant que master et j'ai plus masterisé depuis... même si je dis souvent que je vais m'y remettre :wink:

Ca fait un moment que j'ai pas joué mais c'est à l'insu de mon plein gré... cf l'hécatombe de campagnes dernièrement dans la scetion "parties" du forum..

Rassure-toi c'est PAS un club de rencontres ici... on disait ça juste pour déconner.

Tu verras à paris il y a de belles choses quand meme... à part la nature :mrgreen:.
Perso j'apprécie les cinés indépendants du 5ème, c'est unique au monde cette concentration de salles... et puis tu peux y faire de jooooliiiies ballades ponctuées de pauses dans de sympathiques cafés :D
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

PrécédentSuivant

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron