Bon ben je me lance...

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Bon ben je me lance...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 10:31

Bonjour à tous, j'ai connu votre forum via petit Vincent, lui aussi est un exilé du sud TAF oblige, et qui a laissé trainer l'url du forum sur mon ordi qd il créchait à la casba pdt les greves SNCF... Je suis arrivée sur paris en octobre et je suis enfin installée dans le 20 eme...
J'ai commencé les JDR en faisait "les livres dont vous etes le" heros" à 11 ans que je piquais à mon frero (la fille du calife, m'en souviendrait tjs) et qques autres "loup ardent"... ensuite j'ai eu ma phase dungeon master (oui c vrai j'avais peur des monstres), eye of the beholder sur pc sur atari et les baldur's gate et compagnie sur ordi... Comme miss T, j'ai fait mes premiers JDR avec mon ex qui lui masterisait depuis ses 11 ans pdt que faisait mes bouquins... qques warhammer, 1 runequest, 1 paranoia, 1 INSMV, pas mal de 7th sea (voir charousse et mourir et bcp de campagnes en eisen et Freiburg) avec qque modifs de regles et c'est à ce jour ce que je prefere, donc miss T si tu masterises, je te rejoindrais avec plaisir si tu as une place à ta table... sinon qques DD2 et qques DD3 mais bon... c fun mais je prefere y jouer sur ordi pour friter du kobold et il faut dire qu'à chaque partie de DD, il y avait à chaque fois une myriade de joueurs et bon, c'est vair c pour etre ensemble jouer avec ses potes...mais je prefere les parties où on est 4 voire 5 max... après je m amuse moins car je suis le mouvement et je m'exprime moins en jeu...
J'ai arreté de jouer un moment... pour des raisons diverses et variées mais je dois l'avouer aussi qu'apres 2H ou 3H du mat, mon cerveau déconnecte, mon oreiller m'appelle et bon je suis souvent hors d'état de jouer :D à ces heures là...

Actuellement, avec un autre pote exilé du sud, jeu de mot facile: je joue à "Exil" le mercredi soir (sauf qd y'a match de l'OM à la tele car le monsieur est fan), jeu totalement inconnu, nouveau, créé par des amateurs. On experimente et ca change pas mal... j'ai d'autres potes rolistes sur paris mais bon qd il faut affronter leurs nanas rien que pour les inviter à manger, je capitule :)
Faudrait que je bouquine mes bouquins de Hackmaster qui sont sur mon armoire depuis 3 ans pour masteriser à mon tour... mais bon... d'autres choses à faire :)...

miss T j'attend ta campagne 7th sea avec impatience... suis pas dispo les mardi (theatre) mercredi (exil) et pour actuellement un we sur 2 non plus...

voilou et j'espere un jour rentrer sur planète Marseille... parce qu'ici je dois vous avouer que j'ai bcp de mal avec le manque de soleil, le stress des gens ds le metro et l'absence de la mer...

ct moi ;)
Dernière édition par Nell le Mer, 14 Déc 2005 14:49, édité 3 fois.
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar James » Mer, 14 Déc 2005 10:38

Bienvenue a toi Nell, on espere te voir a la nuit du jeu en fevrier ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 10:52

James a écrit:Bienvenue a toi Nell, on espere te voir a la nuit du jeu en fevrier ;)


??? ben comme je l'ai dit, la nuit après 3H j'ai bcp de mal à pas faire de conneries en JDR ou je suis totalement deconnectée... sinon fo que je boive 5 litres de thé pour tenir le coup mais je risque à ce moment de passer ma nuit aux toilettes pendant votre nuit du jeu :)

Je dois avouer que je n'ai jamais participé à un tournoi ou une nuit de JDR, je suis pas assez mordue, c'est un loisir plus qu'une passion... en general je préfere les ambiances plus intimistes qd je prend part à des parties... donc ca sera selon l etat de fatigue et selon l'emploi du tps ;) mais merci de l info ;)
Dernière édition par Nell le Mer, 14 Déc 2005 11:09, édité 1 fois.
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Faizon » Mer, 14 Déc 2005 10:53

Exil est en effet un excellent jeu, avec un auteur extrêmement sympathique, ce qui ne gâche rien ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 10:58

Faizon a écrit:Exil est en effet un excellent jeu, avec un auteur extrêmement sympathique, ce qui ne gâche rien ^^.

ben on a fait que 2 parties...mon pote a reçu les bouquins y a pas longtps... mais effectivement ca donne envie de continuer :)
là c un peu en stand by pour moi à cause de mes entretiens et de noel et du MJ qui mate l'OM... mais on reattaquera ca ;)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Miss T. » Mer, 14 Déc 2005 12:19


Bienvenue à toi Nell....

Je suis contente que les Marsiens envahissent la Capital, ça fait chaud au coeur....Bah, ne t'inquiète pas pour la vie parisienne, garde ton côté marseillais il y a des addicts de notre language et je vais te donnet un secret pour avoir le sud avec toi....tu fais la cigale....TsssTssssTssssTsss ^____^'

Et si ça peu de mettre l'eau à la bouche, il y a aura peut-être à la nuit du Jeu, une table de Marseillais....affaire à suivre !

Hum...Hum...euh tu as dit 7th Sea ? comme j'ai eu du taf par notre cher ami Faizon, j'ai pas pu potasser les bouquins, mais dans les prochains jours je vais pouvoir recommencer à lire et tu seras la première à être conviée 8)

Ressors ton stuff de skis, il y en a besoin ici !:wink:
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 13:55

Miss T. a écrit:
Bienvenue à toi Nell....

Je suis contente que les Marsiens envahissent la Capital, ça fait chaud au coeur....Bah, ne t'inquiète pas pour la vie parisienne, garde ton côté marseillais il y a des addicts de notre language et je vais te donnet un secret pour avoir le sud avec toi....tu fais la cigale....TsssTssssTssssTsss ^____^'

Et si ça peu de mettre l'eau à la bouche, il y a aura peut-être à la nuit du Jeu, une table de Marseillais....affaire à suivre !

Hum...Hum...euh tu as dit 7th Sea ? comme j'ai eu du taf par notre cher ami Faizon, j'ai pas pu potasser les bouquins, mais dans les prochains jours je vais pouvoir recommencer à lire et tu seras la première à être conviée 8)

Ressors ton stuff de skis, il y en a besoin ici !:wink:

C'est clair qu'il gele dans ce pays... y a pas de lumiere
Pour les cigales t'inquiete, c le soleil qui manque ici ;) ok j'attend ton feu vert pour le 7th sea... t'inquiete, je suis loin de jouer des perso bourrins et j'ai une preference pour les mago Full vesten, porté ou ussuran...
et des bouquins y'en a pas mal... ce serait ce que pour les societes secretes mais perso j'ai jamais voulu les lire: je jouais avec des personnes qui connaissaient tous les livres par coeur (kreutz, la rose et la croix etc...) et j'avais l'impression d'atre à une table de MJs et pas de joueurs... ct lassant... je prefere rester ds mon ignorance et decouvrir les choses pendant une partie.
heu c qui Faizon?
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar James » Mer, 14 Déc 2005 14:11

Faizon c'est le president de l'asso GKJdR ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Faizon » Mer, 14 Déc 2005 14:13

Moi, donc 8)
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 14:58

Faizon a écrit:Moi, donc 8)


Comment qu'il s'la raconte avec ses lunettes de soleil le prez... :shock:
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 15:13

jc a écrit:
Faizon a écrit:Moi, donc 8)


Comment qu'il s'la raconte avec ses lunettes de soleil le prez... :shock:

Lunettes de soleil avec le tps pourri qu'il fait à Paris :D morte de rire ;)
le soleil est à Mars(eille) gasp... ;) (et pour les cigales c'est kss kss kss kss kss et pas tss tss tss ;) )
ben coucou monsieur le prez and the others, je savais pas que ct une asso, je pensais que ct un forum genre asmodee...
heu si on est pas membre on a qd meme le droit de chercher des MJ? :D
pliz pliz... veux juste faire un 7th sea avec la madame qd elle sera prete :D
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Guigui » Mer, 14 Déc 2005 15:15

Vous avez peut-être le soleil mais c'est pas nous qui nous ridiculisons avec 11 chèvres qui savent pas taper dans un ballon... :twisted: :twisted: :twisted:

(en + j'aime pas le foot, ça pue!)
"L'exigence est l'apanage des gens de qualité." Ballistyk, 2008 A.D
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar Nell » Mer, 14 Déc 2005 15:18

Guigui a écrit:Vous avez peut-être le soleil mais c'est pas nous qui nous ridiculisons avec 11 chèvres qui savent pas taper dans un ballon... :twisted: :twisted: :twisted:

(en + j'aime pas le foot, ça pue!)

esquive: j'aime pas le foot que ca soit à Mars(eille) ou paname :)
donc craind degun man ;)
c trop devenu une histoire de fric pour que je qualifie ca de sport dans mon référentiel :)
et je prefere le rugby au ballon rond (parce que j'ai des potes qui y jouent, et pas que pour le calendrier des dieux du stade ;) )
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Guigui » Mer, 14 Déc 2005 15:20

Dans ce cas je ne peut dire qu'une chose, Bienvenue... tout simplement :roll:
"L'exigence est l'apanage des gens de qualité." Ballistyk, 2008 A.D
Guigui
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 88
Inscription: Ven, 24 Sep 2004 19:00
Localisation: Aux fourneaux...

Messagepar jc » Mer, 14 Déc 2005 15:20

Nell a écrit:heu si on est pas membre on a qd meme le droit de chercher des MJ? :D
pliz pliz... veux juste faire un 7th sea avec la madame qd elle sera prete :D

Le forum est ouvert à tous et toutes :D !

Guigui a écrit:Vous avez peut-être le soleil mais c'est pas nous qui nous ridiculisons avec 11 chèvres qui savent pas taper dans un ballon...

(en + j'aime pas le foot, ça pue!)

tu peux lancer un débat PSG/OM j'aime le foot/j'aime pas le foot dans la section sport, histoire que le forum parte VRAIMENT en couille...
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Suivant

Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron