Heu ... bonjour ?

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Heu ... bonjour ?

Messagepar Nelim » Sam, 22 Juil 2006 17:25

"Test 1, 2, 1, 2 ... bon ca semble martûûûûûûiiiiiit ..."

*Sifflement aigu strident du micro*

"Bon ca semblait marcher. Ben me voilà à mon tour sous les spots"

*regarde avec espoir la salle plongée dans l'ombre pour redevenir l'anonyme qu'elle était, une larme à l'oeil*

"Bon, plus vite ca sera fait, mieux ce sera. Ben donc je suis Nelim, Virginie pour les intimes. J'ai commencé le JDR en autodidacte en me retrouvant avec un pdf amateur entre les mains il y a maintenant pas mal d'années. J'ai réussi à le décrypter en 4 ans, à le faire jouer l'année d'après sans avoir la moindre idée de ce qu'un un jdr ... pour finalement découvrir il y a trois ans ce que c'était vraiment que ce petit acronyme.

Depuis j'ai vu pas mal de choses ... notamment les RRX 9 où j'ai été joueuse du président actuel de GKJdR, puis je suis vraiment tombée là dessus à la JEx où j'ai squatté sans vergogne le stand de l'assoc' XD
..."

*Quelqu'un monte sur la scène en applaudissant et en se rapprochant du micro pour parler. Nelim s'éloigne, l'homme se rapproche*

"Non mais je l'ai je le garde !!! Non ! Non ! Pas touche ! Mais je voulais leur chanter une chanson ! Trooooois petites notes de ...."

*se finit dans murmure alors que la demoiselle est expulsée de la scène, avant de disparaitre completement, la demoiselle s'echappe pour récupérer le micro une dernière fois avant de redisparaitre*

"Ca me fait penser ! Si vous êtes interessés et aimez écrire :) http://l5r.rokugan.free.fr/ Aaaaaaah !"
Nelim
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 09 Juil 2006 19:23

Messagepar Miss T. » Lun, 24 Juil 2006 00:02



Merci Nélim pour cette belle prestation de ta part :)

Et encore bienvenue à toi !
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron