Merlin

Le meilleur moyen de commencer à se faire connaître est de se présenter.

Merlin

Messagepar Merlin » Mer, 27 Juin 2007 14:07

Bonjour à toutes et à tous,

A mon tour d'entamer les présentations dirait-on... Amateur de jeux de rôle depuis un voyage d'étude en Angleterre il y a de cela 23 ans (ça vous donne une petite idée de mon âge), je n'ai pas décroché depuis. On pourrait même dire que je suis tombé dedans. Je suis passé par le mythique D&D (le premier livre rouge), en passant par les "Livres dont vous êtes le héro", et en continuant logiquement sur les AD&D, Tunnels & Trolls (ouille le coup de vieux que je me prend,) Stormbringer, INS/MV, James Bond, Shadowrun, L5A et plus récemment Warhammer.

Mon travail ne me laisse plus beaucoup le temps de préparer mes propres scénario (ce dont je rafolais) alors je m'oriente plus vers des gammes de jeu avec des suppléments de scénario régulier.

J'ai touché pendant quelques années au Jdr online avec des clubs d'écriture avec Startrek Quebec, et plus récemment encore avec Travian un petit jeu sur le net bien prenant.

Bref, le Jdr était/est/sera ma grande passion.

Et quelle fut ma surprise de voir une boutique de Jdr s'ouvrir dans Vincennes et ma plus grande surprise encore d'apprendre par le Gérant qu'un club de Jdr existait dans la ville même (la honte, je suis Vincennois depuis 10 ans). D'ou mon inscription sur ce fofo.

Je ne sais pas trop comment vous êtes organisé mais je ne vous cache pas que je suis assez motivé pour découvrir autour d'une table de jeu (avec café et pizza) en tant que joueur ou/et maitre de jeu au choix.

Voici mon adresse msn si vous avez besoin de me contacter en direct.

jossen-stq@hotmail.fr

Ludiquement...

Merlin.
Dernière édition par Merlin le Mer, 27 Juin 2007 14:57, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Merlin
Dragonou
 
Messages: 1
Inscription: Mer, 27 Juin 2007 12:59

Re: Merlin

Messagepar arsmagica » Mer, 27 Juin 2007 14:13

Bienvenue Merlin. Je laisse l'honneur et le plaisir aux membres du bureau de te conter comment est organisée l'association, cela-dit, je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur, que ce soit sur le forum, lors de parties organisées à la salle de Vincennes, lors des diverses manifestations auxquelles participe l'assoc ou bien à la nuit du jeu.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mer, 27 Juin 2007 17:16

Bienvenue parmis nous Merlin, je suis moi meme vincennois :), pour les parties, il faut soit aller voir dans partie de JDR, soit dans la salle aux trésor.
en esperant te voir bientot autour de la table :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Miss T. » Mer, 27 Juin 2007 22:31

Je te souhaite la bienvenue, Merlin !

Si tu as envie de monter/lancer une partie en tant que Maître et/ou joueur, je te conseille vivement d'aller faire un tour dans la section "Parties de JDR".

Il y a aussi des "Parties de JDR en ligne" et oui, comme tu as dit que tu n'avais pas trop le temps pour le jeu, il existe ici une section dans laquelle tu peux jouer "à ton rythme", en suivant les règles édictées pas notre cher Arsmagica. C'est très bien gérer, merveilleusement joué par nos protagonistes.

Ensuite, je te laisse soin de découvrir le reste du forum, en allant fafouiller dans ce méli mélo de joie et de bonne humeur.

A bientôt :)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Isatis » Jeu, 28 Juin 2007 09:57

welcome... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris


Revenir vers Vous

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron