post et icônes jaunes

Vous avez des avis, des commentaires, des idées, ou voulez vous tenir au courant des annonces officielles liées au site : c´est ici que ça se passe.

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Mars 2007 15:39

R2Djbeuh a écrit:quid d'une grand mère qui viendrais nous voir sur un stand à la japan ou autre, pour dire : ohh je vais essayer le jeu de rôles ! on lui répondrait : aaah ben nan, va t'acheter douze extensions, trois et de dés, et on en reparle ? ;) "


- Ouais, je suis d'accord !!! :P Bon j'y retourne.
Sinon tu te connecte depuis ton "entreprise de la defense sur un ordi de boulot" quand ca merde ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar gklarry » Mer, 21 Mars 2007 23:40

R2Djbeuh a écrit:...
Ne t'inquiètes pas JB, je sais bien que tu ne me vises pas particulierement, j'ai juste moi aussi eu une reaction epidermique à ton message. ;) Réaction probablement matinée d'un certain désir de décompresser du stress actuel du boulot. Donc sans rancune aucune. :smack:

Pour revenir au point que tu soulèves (l'hégémonie d'une certaine société vendeuse de fenêtres), c'est clair que tout concepteur de site se pose la question de savoir quoi faire face à ce dilemne. Enfin je dirais tout concepteur un tant soit peu sérieux, car il y en a qui ne se posent pas la question (si, si, ceux qui ont des sites qui te demandent explicitement d'utiliser IE par exemple ;)). Personnellement je suis le courant de pensée qui veut qu'on crée d'abord pour les "bons" (Firefox, Opera, Safari) et ensuite on adapte à IE en fournissant un mode dégradé sans perte de fonctionnalité.

Celà dit, si tous les irreductibles d'IE (ou ceux qui n'ont pas le choix) passaient à IE 7, Internet s'en porterait beaucoup mieux, car s'il y a une chose qu'on ne peut pas nier c'est que de nombreux efforts en direction des standards ont été fournis pour IE 7. Si ça se trouve, ce qui va nous sauver ce sont les mises à jour automatiques! ;)

Sinon Cyrille j'ai effectivement imaginé ton hypothèse, et très franchement ça ne me surprendrait pas que ce soit ça. Il n'y a plus grand chose qui m'étonne de la part des reseaux d'entreprise... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Nell » Jeu, 22 Mars 2007 09:45

gklarry a écrit:Moi aussi je suis déçu JB, très déçu que tu penses ça de moi. :cry:

Donc non Nell, je ne t'ai pas proposé un autre navigateur pour ne pas avoir à recoder la "chose", je l'ai fait pour les raisons citées plus haut. Personnellement je code par plaisir pas par obligation. :wink:

Je n'abandonne pas l'affaire, j'aurai des précisions à te demander et des tests à te faire faire, mais je t'en parlerai par mp, ce sera plus pratique.


oula, c'est quoi cette polemique à 2 fr pour un bug...
respirez les gars... c'est le printemps... zenification...
apparemment Laurent, le JB est un bon pote à toi sinon tu n'aurais pas pondu un plaidoyer d'une telle envergure...
y'avait un bug, je peux pas changer de navigos et basta, c'est pas la fin du monde
arretez de vous prendre le chou pour rien :)
ok tu codes par plaisir, je note...

diantre... ca donne pas top mega envie de signaler d'autes bug si c'est pour engendre une telle polemique :) ;) ;)
arsmagica a écrit:
R2Djbeuh a écrit:quid d'une grand mère qui viendrais nous voir sur un stand à la japan ou autre, pour dire : ohh je vais essayer le jeu de rôles ! on lui répondrait : aaah ben nan, va t'acheter douze extensions, trois et de dés, et on en reparle ? ;) "


- Ouais, je suis d'accord !!! :P Bon j'y retourne.
Sinon tu te connecte depuis ton "entreprise de la defense sur un ordi de boulot" quand ca merde ?


coucou loulou
là suis "coincée" par mon tres cher blaireau de manager à issy les moulineaux (j'ai failli le trucider la dernier fois qu'il s'est pointé)... c'est pas mon ordi du taf... mais celui du client... mais bon c pas grave...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar gklarry » Jeu, 22 Mars 2007 09:55

Nell a écrit:diantre... ca donne pas top mega envie de signaler d'autes bug si c'est pour engendre une telle polemique :) ;) ;)
Hehe tu as ouvert la boite de Pandore! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 22 Mars 2007 10:22

De toute façon, m'en fout, maintenant que je suis président de la république, hein :p :p :p TOUT LE MONDE SUR MAC ! ET QUE CA SAUTE !

MOUAHAHAHAHAHAHAH...
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Précédent

Revenir vers La vie du site et du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron